CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces catacombes

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 février 2006 à 18:58:09

eh oui les hommes par peur de la mort ont inventé au-delà et dieu(x) prophètes et gourous (je ne vois pas de différence) l´ennui c´est que souvent ils ont exterminé (et exterminent encore) ceux qui ne partagent pas cette espérance

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 février 2006 à 20:42:06

Peuh! Comportement typiquement humain qui me conforte souvent dans mon attitude desprogienne de mépris de sa propre race au sens zoologique du terme. Je dis beurk et je pèse mes rots.

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
03 février 2006 à 23:14:44

Bonsoir à tous
Peut-être y-a-t-il une possibilité d´éviter les fautes d´ortographes , il suffit de taper son texte dans Word, de le corriger en utilisant outils puis grammaire et orthographe puis de faire un copier/coller dans message. si je ne m´abuse j´avais procédé ainsi quand j´ai fait la récap des secrets d´Escape; bien entendu il est également utile de relire l´aperçu avant de poster.Fondublues
Pour MIB600, dés que j´aurai un peu plus de temps, je ferai un récap de tous les secrets de RTCW en m´aidant du site anglais dont Agecanonix2 a parlé dans un post de 2003 (voir sous escape)Cela me sera fort utile
Pour AGECANONIX2, j´ai reçu le jeu WOlf 3D que je viens d´installer sur mon PC; ce jeu est pas mal du tout et va encore me faire passer de bonnes heures en recherche de zones secrètes.
Cordiales salutations à tous et à trés bientôt.

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
03 février 2006 à 23:42:49

Bonsoir Messieurs,

Agecanonix2 parle de bandeau magique, de quoi s´agit-il SVP ? Je suis arrivé dans la verdure, j´entends les oiseaux chanter, et c´est tout de même plus agréable que les catacombes, mais je n´ai plus de frisson... Quel jeu !! Lorsque je l´aurai terminé, lequel dois-je acheter ?
J´apprécie votre sagesse dans vos propos pleins de bon sens. Merci encore (j´ai 61 ans et plus beaucoup de cheveux)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
04 février 2006 à 02:34:47

http://univers.mylene-farrmer.com/nothomb/existence.htm :)
Moi en tout cas c la premiere fois depuis que je frequente ce forum (2ans deja tudjuu!) que je vois Ageca utiliser un smiley... m´fait comme un choc.
M´en r´mettrais ! :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
04 février 2006 à 08:29:29

le bandeau magique ? facile il suffit de revenir à une page où il y a la liste des posts (n´importe laquelle fait l´affaire) tout en haut on voit "rechercher" et en face un petit bandeau avec à D 2 options "sujet" et "auteur"
après c´est facile par exemple si je veux savoir quels sont les posts traitant du niveau forest (et Dieu sait s´il y en a) je choisis l´option sujet et je tape "forest" sur le bandeau après quoi je clique sur OK et j´obtiens la liste
fastoche non ?
PS - les smileys je viens d´en apprendre le mode d´emploi et comme un enfant je m´amuse avec mon nouveau jouet

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
04 février 2006 à 09:59:53

Merci Agecanonix2, sans vous tous ma femme demandait le divorce, c´est certain...Bon WE.

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 février 2006 à 10:18:00

Le smiley qui détend :rire:

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
06 février 2006 à 14:27:27

Bonjour Messieurs,
J´ai une fois de plus besoin de vos lumières, je suis allé dans "commndes" pour changer le déplacement(oui pour courir) et je me suis planté, en fait j´étais certainement sur vue, alors, j´ai modifié: regarder vers haut, et également: regarder vers bas, j´ai maintenant souris ou des points ?? ? ou inversement, et je n´ai plus de tir sur le clic gauche de la souris, comment peut-on revenir au réglage initial ?? A l´avance merci. je n´arrive même pas à mettre une lettre en face de regarder. J´étais en plein combat de rue avec le tank.

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
06 février 2006 à 15:32:45

Bonsoir,
Je viens de me relire et ma question n´est pas très claire, je vais la poser plus simplement.
Comment remettre dans "commandes "en face de : regarder haut et regarder bas les codes d´origine. Sur la démo que je viens de revisiter, j´ai noté PGDN à la suite de regarder haut et DEL à la suite de regarder bas.Est-ce les bons codes? Quelles sont ces touches qui correspondent sans doute au clavier ? je vous remercie.

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
06 février 2006 à 16:41:45

Je suis totalement stupide et j´espère que vous me pardonnerez, je n´avais pas remarqué la possibilité de réinitialiser, installée dans le bandeau. Merci

MIB600
MIB600
Niveau 10
08 février 2006 à 18:53:53

La stupidité est à la portée de tout le monde, celà dépend de ce que l´on peut en faire :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
08 février 2006 à 23:06:42

En ce moment, c´est d´actualité

La vidéo du moment