CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces catacombes

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
31 janvier 2006 à 21:54:08

Je ne trouve pas le truc pour progresser dans les catacombes, je ne peux ni ouvrir les panneaux,ni la grille, alors j´essaie de sauter pour rejoindre l´autre côté et je m´empale sur les pieux. Pouvez-vous m´indiquer l´astuce SVP.
Merci.

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 février 2006 à 00:33:33

Tout d´abord, lorsque tu arrives au bord de l´effondrement à sauter, tu assailles au MP40 le mur de l´autre côté, celui-ci se casse, puis avec de l´élan tu passes l´effondrement pour pénétrer dans l´espace que tu viens de découvrir.
Tu actionnes une manette, tu butes les 2 zombis gênant, puis tu repasses l´effondrement pour revenir de là où tu viens.
Tu actionnes une seconde manette, et enfin tu peux sauter sans risque dans les profondeurs :malade:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 février 2006 à 12:01:48

oui la solution ce sont les sauts
comme tu n´es pas forcément champion de saut en longueur je me permets de te conseiller de sauvegarder avant de sauter

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
01 février 2006 à 14:29:50

Formidable !! ! Grâce à vous j´ai enfin progressé dans ces catacombes, je vous en suis très reconnaissant, j´aurai sans aucun doûte encore besoin de votre gentillesse. Merci mille fois.

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
01 février 2006 à 15:08:29

Ahurissant, je découvre ce type de jeu à un "certain" âge et je trouve cela formidable
Je bloquais depuis des jours à cette étape et grâce à vos lumières je peux enfin progresser. merci à vous MIB600 et Agecanonix2, merci aussi pour votre rapidité. Bon divertisement à tous et à une prochaine fois ou à un prochaine lecture sur ce forum

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:10:42

si ton âge est "certain" que dire du mien ?
doyen de ce forum je suis et je compte bien le rester ah mais !
c´est un fait que depuis qq temps on voit de + en + de joueurs d´un âge canonique sur ce forum cela signifierait-il donc qu´un jeu un peu ancien est plutôt l´apanage des anciens ? je laisse aux sociologues le soin de répondre

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 février 2006 à 21:18:12

Mon cher Ageca, moi aussi je comptes et je signes pour que tu sois notre doyen, que ferions nous sans toi ?? ????????????

Les sociologues ne sont mêmes pas à jour pour répondre à cette question
:ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 février 2006 à 22:01:54

Je ne puis vous aider dans votre quête de réponse, je suis relativement jeune et en plus je fais les Germaniques.

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
01 février 2006 à 22:54:52

Bonsoir, formidable j´étais tellement content de progresser que j´en ai oublié les secrets mais je vais y revenir, j´ai presque senti la chaleur des flammes, et j´ai failli me faire avoir avec les scies.1/ Dites moi SVP, vous utilisez le clavier et la souris ou bien une "cde" avec des boutons et gachettes?
2/J´ai acheté une P3000 Saitek , elle n´est pas encore opérationnelle parce qu´il faut la programmer. Il y a t-il un choix préférentiel ou standard pour les cdes ?
Merci, je suis tout nouveau sur votre forum et j´abuse déjà. Bonne soirée ou bonne nuit.

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 février 2006 à 23:17:35

1 - pour la P3000 connais pas
2 - pour ma part, je n´utilise que les flèches du clavier pour les déplacements avant-arrière-droite-gauche, puis "CTRL" et "0" pour les esquives latérales. Enfin, je gardes la souris pour les tirs et les sauts

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 février 2006 à 23:24:05

Entre temps Babouche, tu as progressé formidablement par rapport au fait que tu sois bloqué par ce saut impondérable.

Bonne chance à toi pour le reste des missions.

:ok:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 février 2006 à 07:24:00

moi je n´utilise pratiquement que le mulot et la barre d´espacement
l´honneur d´être le doyen je le laisserai volontiers à d´autres si cela me permettais de rajeunir (d´un demi-siècle par exemple) à l´exemple de Faust je ferais bien appel à ...
:diable:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 février 2006 à 16:42:19

N´en fais rien! Je te préfère en saint doyen qu´en jeune malsain...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 février 2006 à 23:12:39

ouais doyen peut-être mais un peu fâché avec les conditionnels il fallait lire "laisserais" et "permettait"
ces fautes de conjugaison seraient-elles l´indice d´une sénilité tardive ?
Hilfe Méphistophélès !! ! :diable: (j´adore ce smiley)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 février 2006 à 00:05:57

Mais voyons, c´est tout naturel, moi-même lorsque je me relis j´ai parfois envie de me claquer le beignet à coups de .500 S&W, c´est la faute à l´écriture cursive du clavier, c´est tout. Et si vraiment tu doutes de tes compétences en Français (idée pour le moins saugrenue), fais plutôt appel à Bescherelle et Larousse, et non à l´Ange déchu.
Tu m´inquiètes, tu sais! :malade:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 février 2006 à 06:18:09

c´est vrai mais que veux-tu à mon âge le mythe de Faust ça fait rêver ...
ce qui est dommage sur un forum c´est qu´une fois un message lancé on ne puisse + y toucher je sais une "fôte" d´orthographe ça n´a jamais fait mourir personne mais ça m´agaaaaaace !! !

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 février 2006 à 09:55:54

Tu peux te relire en utilisant l´option que JV nous a concocter depuis 1 mois : "Aperçu".

Cela te permettrait de ne pas faire appel au :diable:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 février 2006 à 12:40:17

Mais c´est vrai qu´un bouton "éditer" manque cruellement, sur un forum pareil c´en est même un peu honteux; au lieu de changer la couleur, ils feraient mieux de diriger les réformes dans ce sens.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 février 2006 à 13:42:54

oui "aperçu" je l´avais aperçu mais en fait ça ne sert qu´à relire ce qu´on a déja écrit et lu et quand on est un tantinet pressé on clique sur "poster" et si ensuite à tête reposée on s´aperçoit d´une erreur c´est fichu on ne peut + rien faire en cas d´erreur sinon amende honorable
quand au :diable: il ne m´est pas spécialement antipathique je redoute beaucoup + les débordements de certaine(s) religion(s) (je mets un s pour ne pas risquer d´être l´objet d´une fatwa)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 février 2006 à 15:42:57

Les religions n´ont rien de mauvais dans le fond, c´est la manière qu´ont les hommes de les interpréter qui cloche.

La vidéo du moment