CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NAC

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:31:09

Salut bande de gens,

ce topic n´as rien à voir avec RTCW, mais ici ce n´est pas rare :-)))

Pour ceux qui sont passionné par les nouveaux animaux de compagnie, je viens d´ouvrir un site.

Je recherche des gens passionné et pourquoi pas éleveur amateur pour me donner quelque infos manquante.

http://www.nosnac.com

tomm
tomm
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:30:46

Perso j´ai un cochon d´Inde rosette, c´est considérer comme un NAC et t´en parle pas, c´est pas bien :non:

tomm
tomm
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:31:17

AU fait je pourrais t´nvoyer des photos si tu veux :-)))

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:11:23

Lol " rosette" :oui: mais tu savais que même l´ecureuil de coré est considerer " banal"

tomm
tomm
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:26:53

Ils sont comment? jaune :lol: c´est toi qui le fait entierement le site ou c´est une connaissance, ou tu fais juste de la pub?

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:42:00

C´est moi qui est tout fait mais si tu as des critiques bonne ou mauvaise balance c´est comme sa qu´on avance :oui:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:41:55

si tu vx des infos sur les chevaux :rire2:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
04 juillet 2005 à 16:47:30

moi je veux une hyene c´est la classe ! :cool: mais il parait que ça pu :malade:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:53:23

Lol " moi j´ai" et " il parait".

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
04 juillet 2005 à 18:22:38

:question:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:39:05

Et Me***, je me suis fais totalement cassé, bon, oubli.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:27:11

:doute:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:36:11

j´avais mal lu, je suis désolé !

tomm
tomm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:48:04

Tiens ca me fait penser a Bernie ca, " moi j´aime les hyene, parce que quand t´es ami avec un hyene, on te respecte, ou un truc du genre, un très bon film d´ailleurs :lol:

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:18:55

:up:

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:19:12

J´avais une mante religieuse avant...

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:13:10

:up: nouveau look :)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:51:45

élever des NAC ça a le don de m´agacer sérieusement et ce pour plusieurs raisons
- il existe des animaux dont l´instinct naturel est de rechercher et d´accepter la compagnie de l´homme alors pourquoi vouloir rejeter chiens et chats qui sont nos compagnons naturels ?
- d´autres au contraire ont pour vocation de vivre en toute liberté alors pourquoi vouloir les enfermer dans un univers domestique qu´instinctivement ils rejettent ?
- surtout ce qui me révulse chez ces NAC c´est que ce sont pour la plupart des prédateurs (boas mygales etc...) qui ne peuvent se nourrir que de proies vivantes dans la nature je l´admets mais que l´homme soit le pourvoyeur de ces proies ça non
en fait la volonté de vouloir posséder des animaux aussi peu "communs" que nos amis traditionnels à 4 pattes ressort avant tout d´une mode qui s´apparente à une sorte de snobisme que je déteste
s´il y a parmi vous des amis des animaux - dont je suis - qui désirent avoir avec eux un être vivant à aimer qui le leur rend bien qu´ils aillent donc faire un tour dans un des refuges de la SPA où des pauvres animaux souvent abandonnés par des salauds d´hommes dont ils gênaient les projets de vacances attendent qu´un de ces si ingrats humains les adopte
PS - moi j´ai une chatte adoptée à la SPA et je n´ai jamais regretté ma bonne action (même si parfois lovée sur mes genoux comme en ce moment elle me pose qq problème pour utiliser clavier et souris)

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
15 septembre 2005 à 15:16:24

pour infos mes chiens et chat vienne de la SPA de ma ville, ton poste est très interressant...

mais tu aurais du venir t´inscrire sur le forum en question pour débatre chaqu´un donne son point de vue tu seras le bienvenue même si nos opinions diverge :)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:12:43

quand on possède un animal dit de compagnie ce qu´on attend de lui c´est de l´amour et réciproquement et je doute que parmi les NAC il y en ait beaucoup qui en soient capables
je pense qu´en fait cette nouvelle mode est plus motivée par l´envie d´être original (exotique si possible) que de rendre heureux un de nos frères inférieurs
certes d´autres que les chiens ou les chats sont capables à un moindre degré d´éprouver de l´affection (souris rats cobayes lapins certains oiseaux etc ...) mais je doute par exemple que ce soit le cas des araignées alors de grâce laissons les animaux dont la vocation est d´être sauvages en liberté et contentons nous de garder près de nous ceux qui sont capables de faire leur boulot d´animal de compagnie en nous efforçant de les rendre heureux ils le méritent bien