c´est vrai qu´on peut se demander pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? je pense que la solution pour accéder à ce secret est de monter sur une rampe et de courir en direction de la plate-forme avant de sauter enfin ça c´est la théorie car pratiquement cette manoeuvre est assez casse-g... je trouve dommage que pour un secret aussi périlleux à découvrir ça ne mène pas à grand-chose mais c´est hélas souvent la règle dans ce jeu ce secret est avec celui du niveau 2 (la chaise sur la table) celui qui m´a obligé à faire appel à mon ami Mr. Cheat dame les acrobaties ne sont + de mon âge canonix
Buteur87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:57
Voilà, écoute la voix de la sagesse! (A part pour les cheats, toi tu es encore jeune. Désolé, Agecanonix.)
MIB600
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:56:08
Laissez tomber les secrets, ça encombre les bras
Hoverlord
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:37:08
et pas qu un peu. en plus, sa prend du temps... temps qu on perd au lieu de massacrer du zombi, du SS et robots... time is money
Agecanonix2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:41:00
c´est vrai qu´en règle générale les secrets de ce jeu ne servent pas à grand-chose je serais même tenté de dire à rien que peut-on en effet faire de vulgaires lingots qui ne sont même pas comptabilisés ? je ferai une seule exception pour village 2 où plusieurs secrets permettent de trouver des passages et non des trésors mais pour les 25 autres niveaux je dirai que ça ne sert à rien sinon à satisfaire son ego
Hoverlord
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:28:57
il devrait faire comme dans certani jeux ou quand t as denicher TOUS les tresors, tu as droit a une belle mission bonus.
Agecanonix2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:37:00
ça me rappelle le temps (bien lointain pour moi) où les seuls jeux un peu sophistiqués étaient les flippers de bistrot au-dela d´une certaine somme on obtenait une partie gratuite ici rien de tel les trésors n´étant pas comptabilisés (contrairement à Wolf3D) il ne sert à rien de chercher un trésor surtout si comme c´est le cas dans ce niveau le héros met en jeu sa vie (virtuelle heureusement)