rhaaaaa! erreur de ma part!!! je viens de refaire la mission rien que pour toi
bon, quand tu as tuer gentiment tout le monde pres du train, tu entre dans el batiment mais fait gaffe car sur la passerelle et haut juste devant toi, il y a un gars a la fg42. tu avance un tout petit et tu regarde sur ta gauche, tu devrais voir un autre avec une fg42, chopes le rapidement et tient toi pret car il y en a un autre qui va commencer a monter a l echelle pour acceder sur les passerelle. descends le aussi. a ce moment, de l autre coter des caisses, une porte va s ouvrir et deux mecs a la fg42 vnt en sortir. tu en fais ce que tu veux mais il n ont pas ouvert la porte pour te souhaiter la bienvenue. maintenant, tu monte sur les passerelles et des que tu es en haut, regarde a droite et tu verras un espece de local, il y un mec dedans. tues le et redescends. ensuite, tu passes pas l grande our ou les deux gugus voulaient te tuer mais fait gaffe car il reste un ( je l ai descendu au panza, j avais pas envis de me prendre la tete). une fois que tu es dans ce couloir en forme de T, a gauche, il il un local avec un chleuhs a la fg42; tues le aussi. en face, il y aune porte avec un petit couloir et un local ou il y un autre gars a la fg42 et un panneau de controle avec deux boutons pour ouvri les porte. apres avoir tuer le gros mechant, tu appuis en premier sur le bouton de gauche et tu passes par la petite porte, tu monte les escalier et a la porte de gauche, jackpot, tu tombe sur deux scientifique pas tres commode et sur le porte de droite un gars a la fg42 ( decidement, il y en a pas mal des mecs fg42). serts toi du gilet par balles qui se trouve dans la salle avec les deux savants. redescends les escalier, sorts de la piece en ayant pris soins d appuyer sur le bouton de gauche et la, tu ouvre la pour qui se trouve a droite du couloir en forme de T. entres dans la piece? tu as devant toi deux rangee formees a cause des caisses qui se trouve au centre. mets toi face a la rangee de gauche et prends el mauser car au fond, il ya un denouveau un autre type a la fg42. descend le et maintenant, recules toi jusqu a etre collé contre le mur et passe sur la rangee de droite, avance tout doucement avec une fg42 dasn et mains tout regardant attentivement dans al rangee du milieu et tu devrais apercevoir un petit planqué avec une fg42. des qu il est raide. reviens contre la porte car sur la passerelle juste au dessus de la porte, il y encore un gars avec uen fg42. descends. et cours vite ensuite te cacher derrier les caisse qui se trouve a droite de la ported entree. prends le sniep et du boches vont passer mais il vont un peu s atterde a te tirer dessus. uen fois envoyer six pieds sous terre., descend la ou il y les machines et tu le garde avec le mecano. tu remonte et tu emprunte les escalier. arrive en haut, fais gaffe car sur ta droite il y a un petit salaupiau planquer avec une fg42 ( bonne nouvelle, c est le dernier pour cette mission) tu les. bon, la t es sur les passerelles en hauteur. tu continu tranquillement a avance jusqu au bout de la salle et la tu trouveras une petit panneau dans le mur. tu te mets devant et tu appuyer avec le bouton action. il s ouvre et tu reappuis sur le bouton. maintenant tu descends tranquillement soit par les escaliers, soit en sautant sur les caisses. tu verras l ascensseur. tu entre dedans et... fin de la mission
malheureusement, je ne sais pas ou ce trouve le deuxieme et dernier secret du niveau ( le premier se trouve dasn les wagons, ou il faut entrer par le toit des wagons.
derniere chose, cette mission, je l ai fait le trois quart du temps accroupis ( plus pratique pour sniper a son aise). maintenant, je te laisse faire la suivante