CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras-le-bol

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:51:00

Bienvenue au club :snif!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:44:25

oui... :snif:

tomm
tomm
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:11:55

Moi je me vois agent de maitrise dnas une usine quelquonque, sans grand avenir....

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:13:42

Je vais passé mon CAP mecanitien moto dans 15 jours :snif: et puis j´arrêterais là . .. :-)

tomm
tomm
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:46:12

Bonne merde!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:32:40

nous avons toujours un modéro ( ou +tôt une modératrice) elle apparait beaucoup moins c´est vrai mais il faut reconnaitre que l´intensité du forum a nettement diminué étant donnée la relative ancienneté du jeu ( 3 ans pour un jeu c´est presque une vie d´homme multipliée par 30)
de toutes façons il est entendu que si nous rencontrions des problèmes importants il serait toujours possible de la contacter sur son e-mail
moi depuis 2 ans 1/2 je n´ai jamais quitté le forum ( ma disponibilité étant totale ce qui n´est pas le cas pour la plupart d´entre nous) mais je n´ai jamais envisagé de postuler à la fonction de modéro car je pense qu´elle doit être attribuée à qqun qui outre cette disponibilité doit posséder en + de solides connaissances dans le domaine informatique pour dépanner ceux qui ont des problèmes techniques ce qui n´est pas - mais alors pas du tout! - mon cas
en résumé j´estime que Kat a toujours bien fait son boulot et que parler de sa succession est qq peu prématuré

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:20:14

tu as raison que pour parler de sa succession, c est vraiment trop tot. par contre, je ne crois pas qu il soit necessaire d avoir des connaissance hyper pointu pour etre modero. quelques notions de bases suffisent amplement. je vais aussi te dire que l informatique n est pas tres compliquee en soit pas comme l algebre :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:35:18

ben oui mais pour ma part j´ai bien essayé d´apprendre dans des livres ( pour nuls) mais en vain ce qu´il faudrait c´est suivre des cours pour pouvoir poser des questions dès que la matière grise ne suit pas mais la plupart de ces cours sont très chers et trop succincts

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:35:47

t as qu a faire comme moi, j ai quelqu un de la famille qui travail dans un magasin d informatique et je peux aller chez lui pendant les garndes vacances apprendre les choses. de plus, il me fait sauter la tva et d autres trucs de ce style, c ets comme sa que pour 35 euro, j ai acheter une carte reseau, une carte son et une poche hdd, le tout de tres bonne qualite

La vidéo du moment