CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras-le-bol

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:15:49

Marre d´avoir presque tous les jour des gens qui viennent demander des truc du style:
Vous pouver me filer une CD-KEY?
Comment on fait pour passer Forest?
Ca marche comment les cheats codes?
Y a des clans qui recrutent? ect ect...
Repondre a la meme question 100 fois d´affilé n´est certainement pas une maniere de maintenir en vie ce forum.
Pour ma part je ne repondrais plus a ce genre de questions venant de gens qui, semble-t´il, savent ecrire mais pas lire vu que le message invitant a faire une recherche avant de poser une question pour savoir si le sujet n´a pas deja ete traité ( Et il l´a ete dans 90% des cas) est suffisament clair.
La curiosité n´est pas un defaut mais le fait d´etre nouveau sur un forum n´excuse pas tout. Ceci-dit les quelques habitués de ce forum sont tres competants et j´estime que si on leur repose tjr les memes question ca devalorise leur travail.(C meme limite foutage de gueule)

Je suis conscient qu´on va me prendre pour un moralisateur vraiment chiant mais c comme ca.

D0MIN0

[LOK]LEGIONS
[LOK]LEGIONS
Niveau 3
17 mai 2004 à 19:24:22

je suis d´accord moi non plus je ne répondrais pas ! ! na

tomm
tomm
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:11

Mais que veux tu y faire?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:46:31

ben oui moi aussi ça me déprime de voir poser toujours les mêmes questions par des joueurs qui n´ont pas jeté le moindre petit coup d´oeil sur les posts existants et pourtant ce n´est pas sorcier d´utiliser le bandeau à côté de " rechercher" qui existe pour tous les autres jeux alors on peut effectivement se poser des questions
comme je suis d´un naturel gentil je continuerai à répondre mais ça ne m´empêchera pas de " râler" notamment à l´égard des joueurs dont les demandes d´aide sont à la limite de l´impolitesse . .. ou de l´hypocrisie ( "j´ai perdu ma clé filez-moi la vôtre!")

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:04:43

j´oubliais il y a autre chose qui m´agace ce sont les posts dont les intitulés sont d´une affligeante platitude et d´un imprécision notoire par exemple
- coincé
- help
- aidez-moi
ce n´est pas avec ce genre de titre qu´il sera possible ultérieurement de retrouver les posts traitant d´un sujet ou d´un problème
de même je déplore qu´un problème soit posé dans un post dont le titre concerne une toute autre chose
au pays de Descartes nous devrions tous être des cartésiens mais les bonnes manières de notre beau pays se perdent ( tout comme notre langue si souvent malmenée hélas)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:08:19

PS - cette fois j´ai perdu un " e" imprécision est évidemment un mot féminin ( même si ladite qualité n´est pas l´apanage des dames)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:30:57

Ageca, tu es bien un des rares qui corrigent leur fautes d´aurtogaf. ( La facilité avec laquelle les forumeurs melangent l´infinitif, le participe passé et la premiere personne du pluriel m´ont toujours etonné, mais bon il ne faut pas trop se plaidre car certain post relevent plus d´une ecriture néo-hyéroglyphique. Moi j´ai fait des etudes SMS mais ca parlait plus de medecine...)
Mais comme le sous-entend Tomm on peut rien y faire.

Ps:Ageca, je suis sur que tu oublie volontairement des lettres pour mieux pouvoir nous regaler de tes succulents commentaires apres! :-)))

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:34:26

OH NON!! j´ai oublié le n a plaindre. ( Quoi que moins il y aura de n mieux ca vaudra) :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:37:02

mais non mais non
c´est vrai que ça m´arrive souvent d´oublier une lettre voire un mot mais je pense que c´est probablement dû à mon inexpérience au maniement du clavier ( je tape encore avec un doigt)
pourquoi cette référence à la médecine serions-nous confrères?

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:45:40

Bah, nous deviendrons confrères si j´arrive a finir mes études et a accepter de travailler dans des conditions de sous-effectifs effroyables, avec des horaires impossibles avec un pour compensation un salaire de misere, mais bon il en faut des inconscient de ce genre alors je ne desespere pas!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:13:58

en fait nous risquons de n´être jamais des confrères " actifs" car pour moi l´heure de la retraite a sonné depuis pas mal de temps
je dirai pour parodier Le Cid
" vous êtes aujourd´hui ce qu´autrefois je fus"
je suis de la Fac de Paris ( à cette époque il n´y en avait qu´une) et toi?

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
17 mai 2004 à 21:26:17

Moi se serait celle de la Timone a marseille , mais avant y a encore pas mal de boulot, vu que que j´ai du interrompre mes etudes depuis + de 2 suite a une " maladie" sur laquelle je ne prefere pas m´etendre...

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
18 mai 2004 à 10:36:50

Arfff toujours pareil.
Le plus simple si ça soule de répondre une énième fois à la même question, ba réponds pas. C´est mieux que de flamer le gars. Après on va encore dire que l´accueil sur ce forum est pourri. Celà-dit, je suis d´accord avec toi sur le fond.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:51:24

c´est vrai que c´est chiant de repondre toujours au même truc et je te soutiens.
Et tu veux faire medecine, mais quoi exactement ? Cela dit c est un tres beau métier de sauver la vie des gens même si ils gagnent des misères...

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:27:37

je sais que je ne suis plus très present , mais quelque chose me turlupine . ... Ou est passé notre moderateur ? ! :snif:

si il a vraiment disparu pourquoi ne pas lancé une election sur le forum ?

tomm
tomm
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:05:17

La modero passe de temps en temps, mais ca se fait de plus en plus rare.

Domino tu veux faire quoi comme spécialité dans la médecine ( comme dit Rusher) tu sera plus dans medecin generaliste, ou une spécialité en clinique.
Quant a maladie, si tu veux pas t´etendre sur le sujet n´en parlons point.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:54:40

je verais bien Domino come moderateur . .. :-)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:01:33

La medecine generale me plait bien mais arriver a etre stomatologue j´aimerais mieux!
Et vous, c quoi vos plans d´avenir?

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:03:44

Moi modéro? nonononononon!!!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:40:46

ben, moi, je fais des etudes pour devenir comptable, j aimerais etre expert comptable, mais il y a bcp d etudes a faire..., je suis seulement en terminal bep compta, apres je fais un bac pro apre un bts..., bref, j ai pas fini l ecole ! avant je voulais faire carrossier, mais j ai du laisser tomber a cause d´une maladie et comme domino, j ai pas envie de m etendre sur le sujet...

La vidéo du moment