? ????????????????
je vais essayer de t´aider
1 / tu prend winzip et tu l´extracte
2 / tu ouvre le repertoire en faisant " executer" dans le menu demmarer :
c:\program files\return to castle wolfenstein
3 / une fois dans
c:\program files\return to castle wolfenstein
tu crée un dossier du nom de " gl"
4 / une fois que t´as fait tout ça tu mets tout ce que t´as extracté dans le dossier " gl" que tu viens de créer.
mais normalement quand t´installe return to catsle wolfenstein ca installe aussi opengl pendant l´install du jeu ! !!!!! je sais qu´avant je l´avais pas ce fameux open gl ! !!!!
bon sur ce, je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant de cette histoire ainsi que les autres sur ma messagerie personnelle christian.lemarchand2@wanadoo.fr
et sur ce forum voila et dsl que ca marche pas tomm. au fait tomm t´as essayé le mode solo car dans ton message d´erreur ya maqué un truc comme " multi" au debut, non ? donc ce que tu as de mieux a faire c´est :
1 / faire ce que je t´ai dit dans ce message
2 / si ca marche pas : directx 9.0b et les tous nouveaux drivers " intel" ( au fait t´as pentium2 ? )
3 / si ca marche tjs pas comme a dis rusher ou hoverlord je me souviens plus : forum hardware
4 / sinon ya pas d´autre solution : réinstalle le jeu et si tjs pas................... desolé de te vexer si je te vexe............. il ne te reste plus qu´à changer d´ordi... pour profiter du jeu en reseau
5 / essaye aussi de jouer en solo pour voir !
allez contacte moi christian.lemarchand2@wanadoo.fr
ou sur le forum peu inporte.
@+ et bonne chance ! !!!!!!!