moi a vrai dire j´ai 256mo de ram , 1.53ghz, windows xp professionel, chipset de carte graphique nvidia nforce2 ( de la merde maintenat depasse par les radeon9800 pro et les geforcefx) sur une carte mere assez recente asus a7n8x deluxe processeur amd athlonxp 1800+
et j´ai jamais eu de probeleme.
si tu veux plu jamais de probleme avec ce jeu, tu peux prendre comme moi ou un peu en dessous ( 128 de ram, athlonxp 1700+ ou 1600+, asus a7n8x, et si tu prefere les intel pentium que les amd athlon n´esite pas le p3 est un excellent choix acompagné d´1.5ghz pour jouer a wolf). moi j´ai pas open gl et je peux jouer tres excellement bien san aucun ramage . voila.
et je peux aussi te conseillé de metre tes driver a jour. si tu possede une carte nvidia c´es les driver " forceware 53.03" a mettre a jour sur le site de nvidia http://www.nvidia.com ou si tu posede une carte ati radeon tu peux alleer sur le site offficiel d´ati et downoader des driver " catalyst 3.9." voila en esperant tavoire aidez.
donc je pense que si tu met les driver a jour ya pas besoin d´open gl la preuve j´ai pas open gl.
@+ ! !!!!!