CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le noble tireur d'elite vassilis zaïtsev

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:59:46

Ca se prononce ( pour moi): " mosine nagan".
Je pense qu´avec certaines lunettes on pouvait régler le zoom, mais pas avec toutes.
Pyderyckel: 155 mètres, pour être précis.

tomm
tomm
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:31:18

ALors que dans il faut sauver le soldat ryan, je crois que c´est tout le temps constant, le springield n´aurait pas de zoom?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:47:02

faut pas oublier qu ils exagerent dans le film, choper le cable a cette distance, c est impossible. je sais ce que je dis, j ai deja tenu et irer avec des armes et y a pas moyen, meme en la mettant sur un support bien solide ( le vent fait toujours bouger le cable).
je croix pas que la lunette du springfield soit reglable. quand a zoom reglable de la lunette, c est pour faire plaisir au spectateur

tomm
tomm
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:37:11

Le cable était bien tendu, donc ne bougeait pas, moi aussi j´ai deja tirez, meme avec un fusil a lunette je peux t´assurer que c´est hyper précis.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
28 mars 2004 à 14:04:57

quand on voit le tireur toucher une " reglette " comme le dit je ne sait plus qui c est pas pour zoomer lol, c est pour corriger la lunette en fonction du vent et de la distance ( gauche-droite pour le vent et bas-haut pour la distance) , un lunette avec zoom reglable ca n existe pas a ma connaissance

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
28 mars 2004 à 14:08:23

quand a rompre un cable en tirant dessus , c est théoriquement possible mais faut etre un savré tirer, bien connaitre son arme, bien évaluer les conditions et avoir quan meme un peu beaucoup de chance.
et tomm , un fusil a lunette n est pa plus precis qu un autre , la lunette t aide juste a mieux distinguer ta cible a grande distance , mais monte un lunette sur une carabine de merde imprécise et tu auras toujours une carabine de merde imprecise ! !!

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
28 mars 2004 à 14:09:28

quant a rompre un cable en tirant dessus , c est théoriquement possible mais faut etre un sacré tireur, bien connaitre son arme, bien évaluer les conditions et avoir quand meme un peu beaucoup de chance.
et tomm , un fusil a lunette n est pas plus precis qu un autre , la lunette t aide juste a mieux distinguer ta cible a grande distance , mais monte un lunette sur une carabine de merde imprécise et tu auras toujours une carabine de merde imprecise ! !!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:42:32

Une lunette qui zoom? Bien sur que ca existe, j´en ai une sur ma carabine a plomb!!!!!
$$$

COD21
COD21
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:40:51

slt les mec ou vs avez tiré svp ? ?????????? j´aimerai bien tiré un de ces jour ! et vous avizez quel age quand vouslavez fait merci !

tomm
tomm
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:58:50

J´ai tirez chez mon cousin chasseur, j´avais 12 ou 13ans, autrement tu peux tjs t´amuser dans un stand de foire :)

Mas01nada, ca devait etre un bon fusil alors. Mais bon heuresemet que j´avais un appui parce que etre debout sans appui et pas trembler de trop c´est dur, mais bon quand je l´ai fait j´etais pas un steak non plus.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:11:01

Si on regarde dans le film, il a tjrs un appuis pour pouvoir tirer sans trembler, sans la fois ou il est derriere le four, et qu´il se leve, meme la , mais il le touche sans le tuer.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:01:32

sans vous vexer, rien qu en respirant, vous bouger d un millimetre et decaler votre arme d UN degre par apport a votre cible, je vous jure que vous risque de la ratee, surtout si c est un cable :)

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
29 mars 2004 à 11:01:21

alors , pyderyckel, ce que je voulais dire , c est pas qu il existe pas de lunette grossissante , ca elle le sont quasi toute , mais qu il n y a pas de lunette avec un zoom regalable comme sur un camescope, ce serait trop imprécis ! !! du moins a mon avis .
et bien sur que le fait de respirer fait bouger ton arme que quand tu es pas appyuer tu tremble , mais cest justement ca qui fait que le tir est difficile , le bon tireur sait lacher sa balle en foncton de tout ca ! !!

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
29 mars 2004 à 11:04:22

pour COD 21 , soit un peu patient petit , dans seulement 7 ans tu pourras t inscrir dans un club de tir lol...
sinon tu peux toujours tirer a la foire mais la c est vraiment des grosse merdes de carabine mal reglée et toute faiblarde, une bonne carabine a plomb ca marche tres bien mais celles de la foire , hum hum , mieux vaut lancer des cailloux.

tomm
tomm
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:02

D´ailleur les tireurs coupent leur respiration au moment de tirez pour eviter de trembler plus

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
30 mars 2004 à 11:43:47

oui bien sur , c est vrai , ils retiennent leur respiration au moment de lacher la balle.
c est le cas pour le tir au pistolet , et a l carabine ! !! et meme pour le tir a l arc lol.

tomm
tomm
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:13:42

Sur wolf aussi je le fais avec le snipe lol

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
31 mars 2004 à 11:01:45

lol , non moi j en suis quand meme pas la , héhé , mais bon quand tu tir , tu le fait naturellement , tu penses pas a retenir ta respiration... enfin moi pas en tout cas.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:41:09

he bine, moi si, j e retiens toujours ma

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:44:27

respiration avant de tirer, mais c ets pas toujours dans le mille pour la simple et bonne raison, ce st que tu dois legerement prevoir le balance tant de ton arme que de ton bras et de ta cible. car il faut au moins vingt centieme de secondes avant que le coup parte ( dix centieme pour que l information parte de ton cerveur et dix autres pour que le mouvement s execute). alors, imagine que le gars bougent ou s arrentent dix centieme de seconde avant que ton coup parte, c est rate.

La vidéo du moment