CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le noble tireur d'elite vassilis zaïtsev

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 11:15:12

. ..est :mort: ? il s´agit bien sur de vassilis est il est ou ca m´inkiete un peu trop merci de repondre :lol: ! alors, c´est la propagande, ou vraiment, le noble tireur d´elite vassillis zaïtsev est mort ? ?????

ps: si vous avez vu enemy at the gate : stalingrad, vous comprendrez :lol: !

sacha : :snif:

major kenig : tu as du chagrin, parce que zaaïtsev est :mort: ? c´est normal... tu es russe, comme lui... ne :snife: pas... c´est la propagande... et il es pas :mort: ... et tu c´est pour koi ? parce que je l´ai pas tué, pas encore...

sacha : :snif: :snif: bouhouhouhhouhouhohuh !

enfin, j´espere qu´il es pas :mort: ... et que le major kenig dit vrai ! !
allez :lol: c´etait pour . alor vassilis est tu la ?

merci de repondre et @ + tard !

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:34:22

Sacha a de koi pleurer si il saurait ce que lui reserve le major.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:54:19

Major König ne vous faites pas repérer! Une déflagration de trop et vous êtes vu!
OK, alors j´ai ma petite idée pour buter le gosse...
GARGL

( Et au fait il se prend pas la tête ce type, avec un nom pareil!)

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:22:23

comment il se fait massacrer kenig a la fin s´es bien fait pour sa sale guele :lol: sa doit faire mal un coup de mauser a lunete ( le meme que dans wolfenstein) a 20 m ca doit tuer... :lol:

se qui est drole c´es tque sacha pleure beaucoup pour zaïtsev et quand il apren qu´ile va se faire pendre ( oh, le povre petit :lol: ) il verse quelque larme comme si son papa lui donai une petite punition mais ca c´es dement je trouve !

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:37:48

Ca reste un film
et une balle en pleine tete ca tue effectivement
:honte:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:57:50

Mauser a lunette? C´est lui qui en a un, mais il s´est fait buter par un mosin nagan a lunette.

Sinon, ca casse son double jeu quand il pleure pour Zaitzev.Si il aide l´Allemand, c´est pour buter Zaitzev, alors il ne devrait pas pleurer, selon son double jeu...

Sinon, le major Keunig est allé la parce qu´on lui a demandé, et il a fait ce qu´il avait a faire, il a fait son boulot. Comme tout soldat.

Sinon, dans le film, le duel a l´air de durer super longtemps, alors qu´en moins de deux semaines, il lui a niqué la gueule a l´Allemand.

voschico
voschico
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:21:25

c´est une histoire vraie ca l´histoire avec le braconeur de loup et le chasseur de cerf?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:56:15

:lol: c est sur base de fais relle mais je crois pas que toute l histoire soit reelle. j aime bien le moment ou le gars se leve et dit, je vais faire une derniere chose pour toi et, . .. BA! plus de gars.

autrement, une balle dans la tete ne dois pas faire mal car t as pas le temsp de sentir et savoir ce qu il t es arrive.

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:34

Pas sur ca, il y en a qu´on survécu d´une balle logé dans le cerveau, mais bon c´est pas du gros calibre autrement il y aurait plus de cerveau.

Et le film a ete tiré d´une histoire vrai, mais comme le dit Hoverlord, ca ete arranger pour le film.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 mars 2004 à 17:19:19

D´ailleur dans ce film ils prennent le Major pour un con, la fois ou il s´est pris un pruneau dans la main. Auriez vous reagis de la meme facon que lui?
Moi j´aurais tiré dans son fusil et sa lunette pour etre sur.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:46:25

moi aussi, de plus comment le rater, il etait coincer dans son petit four ( comme les juifs). pas marrant, je sais

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:11:10

lol pas marrant, mais ca m´a fait rire quand meme.
Autrement on peut se demander pourquoi il n´a pas tirez au travers du four, enfin un film restera un film et faut suivre le scénario dans lequel ca fini bien...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:45:43

fini bien, fini bien, ca depend pour qui

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:49:17

Je préférais quand même le style ( et l´arme) du Boche.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:58:20

moi aussi. ce que je trouve de debile c est que le russe balance un si beau et bon mauser ( ca vaut plus qu un nagan de mes deux)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:22:21

Les nagans sont d´excellents fusils, avec une hyper bonne precision, et au moins, meme avec lunette,on peut recharger5 balles d´un coup.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:27:24

je prefere quand meme le bon mauser

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:42

Est ce que sur les lunettes de la ww2 on pouvait avoir plusieur type de zoom, car dans le film quand on voit a travers le viseur par moment on est loin de la cible , et le plan suivant on est vachement zoomer dessus.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
26 mars 2004 à 18:42:03

Je ne sais pas, mais dans le film on le voit bien quand il tir au fil(150 m!), ilk touche a une reglette.

COD21
COD21
Niveau 7
26 mars 2004 à 20:12:24

coman sa se prononce mosin nagant car je sais coman ca s´écrit mais pas comen ca se prononce ! je conaissé avant dans call of duty tan a une ( ou un) dans la campagne russe :lol: ! ya meme un ga il sapelle zaitsev en omage du film :up: :ok: :lol: !

La vidéo du moment