CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:52:04

vous m avez mal compris, c ets normal, je laissais sous entendre un truc mais bon. je veux dire que le service devrait etre obligatoir, sa eviterais qu il y aille de la racaille dans les rues qui vont font chier. et quand je dis que sa vous un homme, je fais refence a ces espece de molusque et de gars sans cervelle qui peuple ma classe et qui ne savent meme pas au cours de gym aller toucher leur pointe de pied avec le bout des doigts. de plus, l armee vous donne une certaine maturite d esprit surtout lors d un combat, c ets a ce moment que vous voyez a quel point la vie est precieuse

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:15:37

Heuuuu Hover je sais pas toucher mes pieds avec le bout des doigts :-( Je sais aller que 30-40 cm au dessus :( Et pis a l´armée, c plutot la force bien musculaire que la souplesse qui enseignée(imposée)
Pour l´histoire je la passerai demain ok?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:15:47

ok

dsl de te vexer ùais bon, sa me tue de voir des molasson a longueur de journee

tomm
tomm
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:42:44

:lol: moi j´arrive.

L´armée ne peut te donner une véritable maturité pour le combat, car celle qui y sont aller peuvent l´avoir, il suffit d´ecouter les GI en Irak qui n´était pas du tout préparer pour ce genre de combat, c´est fini l´époque ou 2 armée régulière ce batte, maintenant l´ennemi peut etre n´importe qui.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:30:01

Hey Hover, t´inquiete, tu m´as pas vexé ; -)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
15 octobre 2004 à 02:32:43

Moi j´arrive a toucher mes pieds et meme a passer ma jambe derriere me tete, c´est pas pour ca que je suis pas un mollasson qui rale a l´idée de sortir s´acheter un micro ou des piles neuves humm? :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:53:49

je voulais pas sortir parce qu il douchais comme pas deux et puis, je suis quand meme sorti apres avoir quitter wolf et il n y avait plus de energizer ( fu*ck)

je sais tomm mais le fait est qu a l armee, t as souvent du sport et sa, c est ce qui manque dans mon ecole et c est a ce moment que tu vois des molasson avec une touffe en guise de cheveux qui se balade comme des zombie sans meme lever les pieds

tomm
tomm
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:04:28

Mdr c´est resident Evil ton bahut?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:04:04

:rire:
Pour un rajouter un truc à propos des malassons : vous êtes en bonne santé : faites tu sport car vous ne savez pas la chance que vous avez ! !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:07:11

presque tomm :rire: nana mais il a pas mal de paumer dans mon baut et sa fais chier par moment. merci du conseil rusher!!!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
17 octobre 2004 à 09:46:30

:up:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:59:58

:up:

papagj
papagj
Niveau 1
18 octobre 2004 à 22:15:27

slt une petite question pour les pro:
jai un vieux fusil fabriqué a st etienne
et j´aimerai connetre sa valeur savez vouz ou je pourrai trouver toutes les informations que je désir d´avance merci

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:58:52

Quel est le modèle de ce fusil?
De quelle année date-t-il ( marquages)?
Si tu as une photo, ça m´aiderait ( envoie-la à Buteur1987@yahoo.fr ) .

tomm
tomm
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:50:18

Fabriqué a st etienne, ou demilitariser a st etienne?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:27:10

Bon, voici mon histoire:

J´étais sous les ordres du Hauptscharfuhrer Helmann. Mon unité et moi étions arrivés devant un château entre Sambre et Meuse, en Belgique. Nous nous y arretâmes, Werner nous cria " J´ai trouvé la cave! Ces connards nous en ont quand meme laissé". Ralf bût une gorgée mais la recracha aussi tot, hurlant:"Mais où est donc passé le Schnaps, où est l´Allemagne, le Reich?". Oui où est l´Allemagne, nous étions en train de pillier cette demeure, " pour la grandeur du Rach". Helmann quant à lui resta sur le siège du piano, en jouant du Beethoven,et répendant ce son divin dans dans le chateau, pendant que Wilhelm fouillait les diverses armoires, en les vidant de leur contenu.
Moi je les regardai ébahi, ma mp40 entre les mains. Je n´ai jamais voulu faire ce que nous faisions, tuer, pillier, détruire. Ce sont mes parents qui m´ont engagé dans la SS pensant que j´y serais en sécurité et que je devais voir autre chose que notre campagne bavaroise. Nous étions considérés comme l´élite aux yeux de l´Allemagne entière, mais, n´étions nous pas en train de nous comporter comme des chiens? Nous détruisions pour un malade mégalomane, nous détruisions pour la grandeur, pour ce Herr Hitler. Ralf nous montra le livre du furher " Mein Kamf" qu´il avait trouvé. Nous le laissâmes sur une table en évidence et abandonnèrent les lieux...

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
19 octobre 2004 à 17:50:29

wow.
c´est tellement bien ecrit que sur le coup j´ai eu un doute et j´ai fait une recherche google pour voir si tu avais fait un copier/coller a partir d´un texte deja existant... mais non :ouch2:

tomm
tomm
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:17:46

C´est pas très historique, fallait etre volontaire pour aller dans la SS.

Au fait qui a vu Saint and Soldiers?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:33:38

Domino, he non j´ai pas fait de copier/coller mais je me suis inspiré de l´histoire qui s´est passé chez moi.
Tomm: ouais d´accord mais est ce que t´as vu D-day leur jour le plus long, y´a un gars de la ss qui s´est fait poussé par sa mere pour s´engager... Mais je suis d´accord avec toi, mais le gars aurait pu aller dans la SS suite a milles recommandations de ses parents.

Oui j´ai vu Saints and Soldiers, très bon comme film, malheureusement pas assez connu chez nous.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:15:44

excellente excuse

La vidéo du moment