CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:36:40

Surtout ils vont vachement loin ces sales morveux(ouais pour se comporter comme ca ca ne peut etre que des morveux), etre fan d´un tee shirt car dans les lettres il y a des initiales nazies. Ou le tee shirt ou il est marqué 18, quelle bande de cinglés, 18=AH, ils sont vraimment fous.
Le pire c´est que ca gagne aussi nos contrées, a la bourse aux armes par exemple, plein d´objets nazis ont ete saisis par les flics. Pour moi des abjets purment historique je suis d´accord qu´on vendent ca, mais des tasses et des tee shirts,...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:52:35

La dernière fois, à Ciney ( quand j´ai acheté ma MP40), j´avais un copain avec moi, il a acheté une dague SS et un insigne nazi.
Là, vous vous dites: " comment Buteur a-t-il pu laisser passer cela? Il est sûrement nazi aussi! Pissons de là!" ( Euh là vous ne direz sûrement pas cette expression qui m´est propre ( enfin façon de parler), mais plutôt " fichons le camp!").
Eh bien rien de tout cela. Mon pote n´a pas acheté de T-Shirt, ni de tasse, ni quoi que ce soit. Il a acheté des objets historiques, car il adore l´Histoire ( il passe 4 heures de sa semaine de cours à ça, et chope un examen supplémentaire à cause de cela), et est fasciné ( comme moi) par l´Allemagne nazie.
Fascinés, nous sommes. Mais lucides. Si en tout homme il y a un cochon qui sommeille ( avec moi c´est plutôt l´homme qui sommeille dans le cochon), il n´y a en nous deux aucun nazi prêt à se réveiller pour chanter " Deutschland, Deutschland über alles" ( d´ailleurs nous sommes Belges).
Mon pote et moi ne sommes pas racistes. Nous sommes contre la montée de l´extrême-droite européenne, et également contre la sission de la Belgique ( qu´est-ce qu´on ferait sans les Flamands?).
Maintenant, la question c´est: comment stopper la montée de l´extrême-droite?

Mais bon, je stoppe le discours, et je reprends sur les petits détails.
Pyderyckel: c´était un flash, donc pas question de songer sérieusement à me prendre pour Philippe Noiret en quête de vengeance. :-)))
Tomm: tu fais des recherches sur Google? Avec quels mots?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:03:16

Il y a passioné est passioné...

tomm
tomm
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:07:05

Je suis tomber sur ce site en faisant la recherche baston de rue video :sarcastic:
Et faut faire gaffe a l´amalgamme passionnée d´histoire pour l´allemagne et etre rasciste bcp de personne pense que c´est la meme chose hélas.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
18 décembre 2004 à 23:17:41

Il faut lutter contre le neo nazisme, mais surtout ne pas ignorer, ne pas oublier une partie de notre histoire, la plus meutriere, car c´est en oubliant qu´on a le plus de chance d´y retourner. " Celui qui oublie son passé est condamné à le revivre" W. Churchill .
Comment lutter contre l´extreme droite?? Mais en mettant plus de flics pardi! Et surtout en leur donnant le droit de punir, la plupart des mineurs qui comettent des delits s´en foutent car ils savent qu´ils ne pourront pas etre punis. Sinon, aussi ne pas hesiter a renvoyer dans leur pays par wagon express ceux qui " devient du bon chemin", car quand on voit un café d´etrangers avec une pancarte ´interdit aux etrangers´ designant les Belges, faut pas pousser, c qui qui est chez qui?

Sinon buteur, les trucs qu´il a acheté, je suis d´accord, meme si personnellement j´eviterais d´acheter des insignes SS car je suis assez dégouté. Mais un insigne nazi, je trouve que ca designe aussi la wehrmacht qui le portait sur la poitrine, sans etre nazi pour autant.

tomm
tomm
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:56:53

C´est ca aussi qui m´enerve avec les musulmans, si toi tu dis lui je l´aime pas en parlant d´un arabe tout de suite t´es raciste mais quand eux dise sale blanc personne ne dit rien.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 décembre 2004 à 10:16:57

C´est clair, c comme avec quelqu´un, t´as un un arabe qui passe tout le monde dans la file, il refuse de le laisser passer lui fait des reproches, ect... Et l´arabe il repond qu´il est qu´un raciste :( faut arreter la deconnade la!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:44:44

C´est vrai, ils abusent de trop des fois !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:19:08

L´abus, c´est comme mon petit frère qui profite qu´il est le plus faible pour me provoquer, sachant qu´il pourra porter plainte chez les vieux si je lui retournes une pêche ( enfin dès qu´il aura retrouvé ses esprits).
Cependant, les flics d´accord, mais ´faut pas qu´ils prennent tous les Arabes pour des suspects. C´est ridicule.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:20:01

Si je lui retourne, un s s´est insidieusement glissé sans être invité.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:56:04

C´est également vrai, tous les arabes ne sont pas suspects, c´est comme pour les français, ils y en a de bons et des gentils.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:29:15

S´il n´y a que des bons et des gentils, tout doit être merveilleux en France. :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:37:07

Purée, lol, merci de me le dire, je ne m´étais de mon erreur, donc, je reformule, bien que je pense que tout le monde ai compris : ils y en a de bons et des MAUVAIS.
On ne se refait pas, peut-être vais-je prendre la bonne résolution de bien relire mes messages après écriture..., hum, à méditer...

tomm
tomm
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:40:45

En tout cas moi je figure dans le premier cas, je suis bon ou gentil.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:43:41

:rire:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:25:48

J´adore la remarque de buteur :)
Tomm t soit bon soit gentil? ´arrive pas a etre les deux a la fois? ; )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:08:19

Moi aussi j´adore ma remarque. D´ailleurs je m´adore. Je remercie d´ailleurs Rusher311 qui m´a permis de faire une remarque que j´adore. :-)))

Ceci dit, les Japonais aussi sont comme les Français: ils sont nippons ni mauvais.

BIIP-Blague à Deux balles-BIIP-Resucée des Inconnus-BIIP-Ouvrez le Feu-BIIP-Merci

Vous m´excuserez, je dois mettre hors circuit cet androïde régulateur de bon goût.

tomm
tomm
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:38:24

:lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:19:37

Mais je t´en prie buteur, ce fut un plaisir..., à la prochaine faute !

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:02:23

Hu hu huuuuuuuuuuuuuuuuuu hohoho le pitit jeu de mots, tres suptile ; -)

La vidéo du moment