CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolf deutsche musique

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
23 novembre 2003 à 13:02:57

Est ce que vous connaiteriez le nom de la musique qui passe dans wolf, notament dans l´auberge du charment village de Wulfburg.

Elle doit etre relativement connue car j´ai regardé un film sur Hitler a la TV, et y´a les SA qui chantaient cela.

Des idées

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:04:21

tiens, tu l as aussi vu!! comment le trouves tu???
quand a la petite chanson, je ne vois pas de laquelle tu parle ( dans le film).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:53:57

C´est l´hymne du parti nazi, je ne connais pas son nom.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:59:49

c est bien ce que je me disais mais j esitais entre l hymne des ss ou l hymne allemands.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:58:16

moi j´aime bien cette musique ( mais surtout n´allez pas extrapoler!)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:07:16

Evidemment, quand on ne comprend pas les paroles, il est légitime d´apprécier la chanson en elle-même, pas pour ce qu´elle dit ( sinon c´est PPCC).

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
23 novembre 2003 à 18:06:24

ca fait longtemps que je n´ai pas joué à RTCW, mais il me semble qu´il y a un bout de la cinquième de beethoven.
le second mouvement, je crois...

tomm
tomm
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:13:37

On l´entend aussi sur la map market garden.

Autrement son nom je sais pas, une petite recherche google avec hymne nazi, attention au réponse.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:08:24

ben moi c´est encore pis un moment j´ai cru reconnaitre la musique d´une assez ancienne chanson qui s´intitulait " ah si j´étais resté célibatai..ai..re..."
mais je précise tout de suite que je ne possède pas une oreille très douée

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:13:28

Par contre, la chanson que vous aurez tous reconnue, était la fameuse " Sonate au Clair de Lune".

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
24 novembre 2003 à 02:25:51

Ma culture musiquale se limite à Rammstein , In éxtremo , et quelques chassons diverses et variées , mais sans melodie particulière... :ok:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:37:23

tiens, je suis un peu comme viva mais je connais toutes les nouveautes. faut pas ma parler des veilles chansons.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:52:56

Tiens a propos de guerre Buteur est ce que tu as lu le livre que je t´avais conseiller:
" le soldat oublie"
de Guy sajer! je te le conseille mais c´est triste lit les extraits c´est dur!:

" J´ai été enfant, mais cela est sans importance. Les problèmes existaient avant moi, et je les ai découverts.
Puis il y a eu la guerre. Je l´ai alors épousée, parce qu´il n´y avait guère qu´elle a l´âge que j´ ai eu, moi aussi, lorsque l´on est amoureux.
Je fus brutalement comblé. J´avais soudain deux drapeaux à honorer, deux lignes de défense, l´une Siegfried, l´autre Maginot, et puis aussi de grands ennemis à l´extérieur. J´ai servi, j´ai rêvé, j´ai espéré. J´ai eu également froid et peur sous le portail où jamais n´est apparue Lilli Marlène.
J´ai dû mourir aussi un jour, et depuis, rien n´a eu tellement d´importance.
Alors, je demeure ainsi, sans regret, désolidarisé de toute condition humaine"

voila si tu veux des info sup sur le livre et tous je suis pret a t´en donner et mem d´autre extrait a les prendres sur le livre et les ecrire pour que tu voies que la guerre raconté par un soldat ce n´est pas la meme que celle raconter par un general...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:01:20

Je ne pense pas que je vais l´acheter, car j´économise dur pour un StG44 ( surtout que j´ai pas de nouvelles du côté du gars à qui je dois vendre le BAR), et n´importe quelle dépense me donne des frissons.
Par contre, des extraits je veux bien, il a l´air bien ce livre. :)

tomm
tomm
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:33:42

C´est sur qu´un general ne racontera pas le combat vu depuis son quatier general , et le trouffion au fond de son trou.

Pratquement tout les soldats n´ont plus du tout la meme vision des choses apres avoir cotoyer la mort la souffrance la peur...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:54:23

c aepends, si il etaient frere d arme, ils ont a peu pres la meme vision des choses. mais si c est un gars qui se dorait les ouilles a la ligne maginot tandisque que son copain se battait quelque bornes plus loin dans les forets ardennaise, je crois que le point de vue risque d etre tres different.

on veux bien de tes extraites, mais je crois qu on voudra surement que tu nous retape tout le livre :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:17:10

C´est sûr que s´il se " dorait les couilles à la ligne Maginot", il aura pas beaucoup vu de Boches durant la période très brève de guerre officielle entre l´Allemagne et la France. :-)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:04:29

oui et le pire ce st que quand les chleuhs sont arrives, ils n ont rien foutu.

tomm
tomm
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:09:04

Un peu de respect s´il te plait.

100 000 morts Français j´appelle pas ca rien foutu.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:19:22

dsl d avoir un peu remuer le couteau dans la plait mais si les francais auraient reagient pendant que hitler s occupaient de la pologne, je crois qu il auraient fait autant de mort. j envisage deux scenarios

1) les francais ramasse toutes leur armees et l envois tout droit a travers de la belgique et la hollande sur berlin. pas de chance pour les fritz, ils auraient pas tenu

2) les francais massent toutes leur armee sur les 100 km de libre entre la mer et la ligne maginot, les chleuhs auraient bourrer, subbit un gros echec, il n auraient plus qu a contre attaquer et les francais auraient eu tout un couloir de libre jusqu a berlin.

La vidéo du moment