CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre de chercher...

cryman
cryman
Niveau 8
09 août 2003 à 18:58:03

Super encore des paroles inutiles et pompeuse de surcroît... J´ai arréter de compter les fautes, ho les gars... une question simple demande une réponse simple.... ( voir 4 ème message de ce sujet)
La discussion détaillé plus haut est dorénavant close!!! Alors je vous serais gré de ne répondre uniquement à la question suivante ( pour ceux qui auraient de l´artrose dans l´index et qui ne sauraient remonter au 4 ème message, les mêmes qui ne savent pas voir plus loin que la première page des sujets... gnarf gnarf gnarf)
Je cherche une solluce pour RTCW sur PS2, existe-t-elle?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 août 2003 à 19:27:24

réponse sans paroles inutiles et pompeuses de surcroît : je ne sais pas
pour être cependant oecuménique je pense qu´il est possible que pour certains niveaux ( pas ceux de l´Egypte évidemment) il existe une certaine ressemblance avec les niveaux PC ( j´en ai établi la liste sur un post spécial et les soluces PC sont consultables sur le site jeuxvideo.com)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 août 2003 à 19:52:28

he bien, te voila sauver cryman. merci ageca!!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 22:03:52

comme quoi il suffit de chercher sur le site...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 août 2003 à 11:54:49

:lol:

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
10 août 2003 à 12:47:21

lol

cryman
cryman
Niveau 8
10 août 2003 à 13:23:36

merci agecanonix, faudrait arréter de parler comme aux 17 è quand vous m´parlez les gars parcque dans les autres sujets votre verve n´y est pas aussi développé... bref je savais très bien qu´il y´a une solluce pc car dans un de mes posts je demande si la solluce pc convient pour la version ps2... et ce site n´est pas le seul que je consulte! Agecanonix j´ai lu une paire de tes questions dans un des posts sur ps2... j´espère que c´était de l´humour

cryman
cryman
Niveau 8
10 août 2003 à 13:27:50

Au fait je suis passionné d´histoire et surtout ce qui approche de près ou de loin la deuxième guerre mondiale, ce n´est pas une passion morbide mais simplement le fait de vouloir perpétuer le souvenir de tout ces frères d´armes qui fait que nous sommes ce que nous sommes aujourd´hui... libre!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 août 2003 à 13:16:37

tu as regarder band of brothers??

cryman
cryman
Niveau 8
14 août 2003 à 20:53:49

" frères d´armes"... c´est mon grand père qui parlait comme ça! C´est pas Spielberg qui a inventé le terme!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 août 2003 à 13:47:49

ja sais! as tu vu toute la serie??

cryman
cryman
Niveau 8
15 août 2003 à 13:55:49

ouaip, en fait j´ai le dvd collector ( avec 5 dvd à l´intérieur), si tu veux va voir sur www.dvdzone2.com c´est là que je l´ai acheté je l´ai vu 3 fois, une fois en VF quand il est passé à la télé et deux fois en VO avec les DVD, j´ai aussi les médailles de mon grand père et des écussons qu´il a récupéré à l´époque ( écussons de grades, . ..)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 août 2003 à 13:59:40

pas mal!! quelle est ta serie preferer??

cryman
cryman
Niveau 8
15 août 2003 à 14:21:30

Ben celle là, sinon j´aime aussi Oz sur canal+ belge, et quelques séries qui passent sur Comédie

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 août 2003 à 14:25:24

andouille!! je ne parle pas de serie televiser mais je parle de toute la serie de band of brothers, lequel t a plu?? comment t aprecie l attende de 3 min apres avoir creer un poste??? :rire:

cryman
cryman
Niveau 8
15 août 2003 à 14:29:42

mdrrrrrrrrrr

fallait dire quel épisode hein, et t´es un français en plus... aucune excuses lol

c´est vachement kiant en plus comme ça fait pas deux moi que j´ai créé mon pseudo j´ai pas droit a plus de 3 post par 10 minutes... c´est lourd!

Mon épisode préféré c´est Bastogne, normal je suis belge tiens au fait comment vous faites les smileys qui bougent? y´a une liste quelque part?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 août 2003 à 14:35:38

pas francais ( la honte) :-))) ! !

ne t inquiete pas, il faut vieux de deux sur ce forum ne plus devoir attendre. j ai encore un peu de temps. :sleep:

mon prefere est bastogne et carentan. j aime bien ausi market garden. quand l autre avance sur la route et au moment ou il se retourne, paf la balle dans la gorge. preque :mort:

pour les smiley, au moment ou tu redeige le message, a cote de " Poster le message", il y a en bleu un lien pour " Liste des smileys". amuse toi, il y en a plein!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 août 2003 à 14:42:48

j adore ta carte de visite :lol: t espere trouver une nana ici??? n empche que c est assez drole que je n ai que 15.5 et toi 27.

cryman
cryman
Niveau 8
15 août 2003 à 14:50:06

Chercher une femme???? pourquoi? j´viens de voir ton profil aussi, t´es belge comme moi, j´croyais qu´t´étais français lol

Tu crois qu´j´suis déserpéré au point de chercher une mocheté qui passe son temps derrière un écran :rire2: noooooon et encore moins ici mdr

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 août 2003 à 21:44:10

non, je disais sa pour plaisanter cryman. t as ecris ta carte comme si on etait sur un forum de cheat. sa ma fait marrer. t inquiet, j en vu d autre plsu marrante.

La vidéo du moment