CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre de chercher...

cryman
cryman
Niveau 8
04 août 2003 à 21:04:09

Je trouve rien sur wolfenstein pour ps2, mais alors rien de chez rien, c´est à croire que je suis le seul sur terre à avoir une version ps2 ; -)
Y´a pas moyen de contacter les créateurs de ce jeu?
Parc´que la j´suis à court d´idée...
Please help a little belgian

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
04 août 2003 à 23:04:09

hein ?
si tu commençais par dire ce que tu cherches...
quant à contacter les créateurs du jeu, tu peux oublier

cryman
cryman
Niveau 8
06 août 2003 à 20:54:31

fait une recherche avec mon pseudo ici tu verras ce que je cherche!!!!!! faut tout lire mon garçon...

cryman
cryman
Niveau 8
06 août 2003 à 20:59:38

En fait je cherche tout simplement une soluce pour la version PS2... Pas pour triché puisque je l´ai fini 3 fois pour le fun... et aussi pour éssayer de trouver les 3 *$£#@ de derniers secrets.... Sinon ça va... ; -)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
07 août 2003 à 00:30:48

" fait une recherche avec mon pseudo"

et puis quoi encore ? ?? c´est toi qui cherches, pas moi
si tu veux qu´on t´aide, la moindre des choses c´est de donner le minimum d´éléments dès le départ
tu crois pas que je vais m´amuser à regarder si tu as écrit d´autres posts avant et ce qu´il y a éventuellement dedans

et je suis pas ton garçon, alors reste tranquile !

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
07 août 2003 à 12:43:03

looooooooool

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 août 2003 à 13:42:48

lol!!

on se calme!! y a pas de quoi s enerver!!
je peux comprendre le probleme de cryman pour ces 3 fichus secrets.
quand a kitakaze, t es fort exiter. tu t emporte pour un rien. faut pas s enerver ( meme si parfois c est presque inevitable).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 août 2003 à 15:20:46

de toutes façons en France c´est bien connu que + une fonction est bénévole + elle donne lieu à des critiques
moi qui ai été arbitre de foot ( officiel mais de tout petit niveau) j´en sais qq chose...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
07 août 2003 à 15:21:11

ouais ba désolé, pi c´est bien la première fois que ça m´arrive, d´habitude je suis plutôt du genre à tempérer ; op

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
07 août 2003 à 15:39:58

moi, j´trouve pas qu´il y ait de quoi t´excuser kitakase...
c´est vrai qu´on a fait un post pour râler contre ceux qui se laisse aller trop facilement à insulter, mais là, ça me semble pas être le cas, ta réponse est tout ce qu´il y a de correct et surtout, bien méritée!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 août 2003 à 15:50:28

ce qui est assez curieux c´est la constatation que les joueurs sur console se montrent globalement + souvent agressifs que les joueurs sur ordi
l´explication est-elle l´extrême jeunesse moyenne des joueurs ou le fait que manipuler une console est + génératrice de stress que cliquer sur le paisible mulot?
un beau sujet de réflexion pour psychologues ou sociologues ma foi . ..

cryman
cryman
Niveau 8
08 août 2003 à 20:36:10

mouai... j´vois pas trop ou vous avez vu de l´agréssivité... Peut-être un ton sarcastique et encore... Par contre vos messages inutiles.... et pour l´age j´ai 27 ans... Le " mon garcon" est une remarque aimable en Belgique... Autrement dit vous n´avez rien compris ce qui est dommage... Et je comprend mieux le peu de monde sur ce forum vu l´accueil!!! Alors les ptits rigolos qui veulent faire le malin passez votre chemin merci...

cryman
cryman
Niveau 8
08 août 2003 à 20:47:29

Je tiens quand même à féliciter hoverlord pour sa maturité d´esprit... Et aussi je n´comprend pas pourquoi emB B m´a dit qu´agecanonix pourrait m´aider vu la discrémination dont il fait preuve envers les possesseurs de PS2... Car quant à généraliser, en tant que belge, je pourrais dire que " TOUT" les français sont des grandes bouches, pour rester polis... Ce que je ne pense pas du tout! Je précise... Enfin bref je suis extrèmement déçu et j´en ferais part à qui de droit... à bon entendeur...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 11:45:49

pardonnes nous nos offenses ( !!!), mais il est bien normal que la valeur des mots ne soit pas la même partout...
alors il me semble important que tu saches que :
primo, quand AGECA utilise les termes " se montrent globalement plus souvent", il fait preuve d´une grande modération, tout à fait incompatible avec la définition du mot " discrimination" que tu utilises et qui de ce côté de la frontière est un délit grave. De plus,
connaissant ladite modération dudit AGECA, son propos est sans aucun doute basé sur une observation minutieuse des faits ( cela dit sans vouloir répondre à sa place...)
secundo, en france, quand on demande de l´aide à quelqu´un, il est très mal vu de l´envoyer bouler en lui disant un truc du genre " t´as qu´à chercher ce dont j´ai besoin" ( je me permets desupputer que c´est pareil partout...), ainsi que de se montrer donneur de leçon avec un " faut tout lire" et ce, tout particulièrement et l´accolant ( et voici mon tertio) à une expression telle que " mon garçon" qui a ici une connotation extrèmement condescendante!
voilà pour les moeurs langagiètres des " petits rigolos", excuses nous encore de n´avoir " rien compris"...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 août 2003 à 12:34:04

je suis contend de voir que vous vous etes " reconcilier". il est vrai que il y a pas mal de difference moral entre les belges et les francais. ce qui peut preter parfois a confusion.
ageca ne fais pas de discrimination envers les consoleux. il est meme pret a les aider mais comme il n en possede pas, il lui est quaziment impossible de donner les soluces des niveaux.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 août 2003 à 14:15:18

j´aime assez le terme de consoleux
de ma part il ne s´agit pas de discrimination ( après tout s´il y en a qui préfèrent la console à la souris malgré le prix beaucoup + élevé du jeu et l´obligation de monopoliser un écran télé c´est qu´il doit y avoir des motifs) mais d´une simple constatation statistique dont je cherche à comprendre les raisons sans +
il est possible d´ailleurs que l´agressivité dont je parle et qui est bien réelle ( n´avons-nous pas été par exemple traités de petits mots gentils tels que blaireaux ? ) est peut-être due tout tout simplement au fait que le " consoleux" débarquant sur un forum qu´il pense être celui de son seul jeu et constatant la multiplicité des posts existant déja est surpris pour ne pas dire + de ne pas recevoir de réponses à ses demandes d´aide

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 15:03:54

sorry hoverlord, mais les différences sémantiques n´expliquent pas tout...
et je persiste et signe... situation :
je vais en belgique et je demande à un passant de m´indiquer une direction, ce qu´il ne peut pas faire pour x raison... si alors j´avise un second passant et que je lui dis :"et vous, vous pouvez m´aider?", il me répondra à coup sûr " bien sûr monsieur, vous aider à quoi?"
si alors je lui dis " t´as qu´à aller demander à l´autre là-bas, eh ducon, non mais faut se renseigner dans la vie!"
quelle sera sa réaction?
la même que celle de KITAKASE, j´en suis sûr...
alors si en plus je me mets à le traiter de rigolo et lui dire de passer son chemin...
je sais que la parabole est osée, mais quoi...
comme on dit, " faut pas pousser mémé dans les orties plus haut que les genoux."

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 août 2003 à 15:25:25

tu as raison mais pour demontrer ton exemple, tu exagere un peu. notre ami avait deja poster pas mal de message et personne ne le lui a repondu. il ne voulait plus reconmmencer d ecrire la meme chose et a repondu d aller voir les messages precedents.

une derniere chose. " faut pas pousser mémé dans les orties plus haut que les genoux." en belgique cela donne " faut pas pousse mémé dans les orties surtout quand elle est en schort"
joli petit??

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 17:26:49

pas mal, mais d´un autre coté, je vois pas l´interet de la pousser dans les orties si elle est pas en short... :sarcastic:

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 17:27:33

et le copier/coller, c´est à la portée de n´importe qui...

La vidéo du moment