Desoler pour toi Rusher ca craint. Garde le morale meme si c'est dur...
Sinon C'est trop tard pour mon code, ca se fini le 19 octobre, la gonze a l'auto ecole, m'a dit qu'il faudrais que je passe le plateau avant cette date, si jai le plateau mais qu'apres je loupe la circulation, ou tout simplement le plateau il faut que je recommence tout depuis le debut vu que mon code ne sera plus valide, c'est quitte ou double...
Et pour le code elle m'a dit que je peux m'entrainer chez moi je passe une fois la voir, si je m'en sors bien et je passe le code. C'est 40€ la presentation, alors je pense que je vais prendre le risque et me rettapper le code.
Sinon pour le permis, nb d'heure d'entrainement au plateau illimité, plus les 10h de conduite en circulation, et presentation aux examens. J'en ai pour 650€ tt compris.
Ca vaut le coup?