CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

CedHimSelf
CedHimSelf
Niveau 2
15 mai 2009 à 17:37:10

Mdr

Le plus dur est de perdre du gras en prenant du muscle, on a du mal à le voir au debut.

Tu peux aussi faire des barres parrallèles, c'est vachement bien pour se développer le haut du corps. Et fais des abdos aussi.

[MaXOo]
[MaXOo]
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:36:44

Mouais...mais faut avoir du matos, ou aller dans des parcs...sache que je fais mon développer coucher sur ma table basse :o))

CedHimSelf
CedHimSelf
Niveau 2
18 mai 2009 à 09:22:14

Pour les barres parralelles pas besoin de matos, deux chaises suiffisent. Tu prends appuis sur leur dossier en les mettant paralleles et tu montes e descends a fond

[MaXOo]
[MaXOo]
Niveau 7
19 mai 2009 à 20:18:37

Pas con... si je me ramasse la gueule, je t'en ferais part. :o))

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
19 mai 2009 à 22:27:58

C'est comme des dips quoi. Ca fait bien travailler tout les haut du corps, et si tu arrive bien tu essaie de rajouter du poid sur toi, genre du poid dans un sac a dos si tu fais ca chez toi.

CedHimSelf
CedHimSelf
Niveau 2
20 mai 2009 à 10:32:01

Pas besoin de poids franchement, suffit de faire 6 séries à fond avec 30 secondes de repos entre chaque série et tu notes le nombre de mouvement que tu as fais. Au début, tu vas en faire six et dans deux mois dix. Ensuite tu augmentes...

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:26:35

MIB si tu me lis je me suis acheter une 125. Pas celle que je t'avais montrer, celle la: http://www.leboncoin.fr/vi/52740735.htm

Ca marche bien je rouve, surtout que tu monte bien dans les tours, elle accelere plus fort que ma caisse :lol:

Mais bon j'y vais encore doucement je l'ai depuis samedi, j'ai pas envie de la peter tout de suite lol
Surtout que j'avais jamais conduit de moto avant...
ET j'ai pas pu trop en faire avec le tps qui fait en ce moment je suis aller un peu dnas la foret avec, il y a moyen de ce faire plaisir...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:34:28

Elle a l'air sympa, surtout dans ton coin, ça doit être agréable pour jouer à l'apprenti-motocrossien. J'ai pas la couleur par contre, lol. Bonne balade.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:28:16

La couleur, j'aime pas non plus, je suis en train de la repeindre.
Elle est pas vraiment faire pour le cross, c'est une trail , en gros si je fais des gros saut, je risque plus de peter ,a la fourche qu'autre chose, mais pour aller sur les chemin de terre c'est niquel.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:03:11

Bien sur, c'est déjà bien plaisant comme ça. Allez, bonne balade et va te faire mal !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:03:54

pas te faire mal* Petit oubli, désolé.

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:00:52

J'essaie pour voir si mon compte est débloqué...

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:01:17

Bon, ben il est débloqué...

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:03:56

:d c'est celle que tu m'avais montré en photo ?

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
11 juin 2009 à 10:03:48

Non c'est une autre, celle que j'avais montrer avait ete vendu, mais bon celle que j'ai c'est pratiquement le meme modele.
Je la prendrais en photo a l'occas.

MIB600
MIB600
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:20:21

Tu m'enverras la photo sur mon adresse mail (celle qui rassemble toutes les ignominie en terme de PPs et vidéo :rire2: )

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:55:28

Une petite mousse par cete chaleur, torunée générale !

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 22:35:41

:fete: je suis en vacance demain soir :content: mais bon 3 semaines c'est vite passé...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:24:54

Purée, je viens de tomber sur le cul. Je suis avec mon beauf, qui je le précise, à fait de la gymnastique jeune pendant une bonne dizaine d'année. On se me à discuter de la pub' où on voit Sébastien Loeb torse nu, ventant les mérites d'une grande marque de cosmétiques masculins. Sachant que ce dernier à aussi fait de la gymnastique jeune, je sors à mon beauf, étant taillé pareil, qu'ils devaient avoir le même niveau. Et c'est là qu'il me sort :"Oh ben, je l'ai connu quand je faisais des compét's, on le voyait souvent !". Son frère, à même l'entraineur de Loeb en gymnastique. Le plus ironique, c'est que mon beauf, au début de la carrière de Loeb, il l'avait même pas reconnu... Le monde est petit quand même;

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:22:52

Pour ceux que ça intéresserai dans votre entourage :
http://www.leboncoin.fr/vi/57404750.htm

La vidéo du moment