Purée, je viens de tomber sur le cul. Je suis avec mon beauf, qui je le précise, à fait de la gymnastique jeune pendant une bonne dizaine d'année. On se me à discuter de la pub' où on voit Sébastien Loeb torse nu, ventant les mérites d'une grande marque de cosmétiques masculins. Sachant que ce dernier à aussi fait de la gymnastique jeune, je sors à mon beauf, étant taillé pareil, qu'ils devaient avoir le même niveau. Et c'est là qu'il me sort :"Oh ben, je l'ai connu quand je faisais des compét's, on le voyait souvent !". Son frère, à même l'entraineur de Loeb en gymnastique. Le plus ironique, c'est que mon beauf, au début de la carrière de Loeb, il l'avait même pas reconnu... Le monde est petit quand même;