Ouais, mais en mangeant comme une bête, tu vas prendre de la masse musculaire, pas forcement du muscle. Pis n'oublie pas les assouplissements et l'endurance, très important.
Je vais raconter un truc que mon beauf m'a raconté sur l'importance de l'endurance. Dans sa jeunesse, il a fait 10 années de gymnastique (jusque 18 ans), il a connu des mecs hyper costauds, avec des bras énormes (si vous avez déjà vu des mecs aux championnats de france ou autre, vous voyez de quoi je parle). Pourtant, il n'était pas endurants et lorsqu'ils faisaient des efforts (pousser une charette de foin ou autre), ils étaient crevés en moins de 100 mètres car pas du tout endurant...
L'assouplissement ça te permettera de pas avoir de problèmes plus tard, le frère à mon beauf à lui aussi fait de la gym et maintenant, faute d'entrainement en souplesse y a plusieurs années, il commence à avoir de l'arthrose alors qu'il a seulement 40 ans...