pr rép à ta kestion Mr, C´est vrai qu´on est des volcans ms pas forcémt au lit !! mdrrr
jdéconne, bah on est comme tout lmonde en fait tt simplement ciao ciao...
[[Red_XIII]]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:26:51
Enfin, ça c´est elle qui le dit
je l´aime...
Elle est différente, c´est pour ça que
[[Red_XIII]]
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:06:57
Normal, au début aussi ça m´a choqué, mais quand elle veut, elle écrit bien
Rusher311
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:50:12
Bonjour Madame Red, enchanté !
DaCris
Niveau 2
18 mai 2007 à 12:48:43
Eh oui, je peux pas être un "volcan" partout...mdr C´est l´habitude d´écrire en texto, c´est mieux comme ça ? Lol
Bonjour Monsieur Rusher 311, enchantée moi aussi
(PS : Je t´aime mon chiriii )
Bon bah je vous relaisse entre vous maintenant si y´a plus de question ^^ @++ ciaoOoOo
[[Red_XIII]]
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:02:33
Il reste plus que bilou, Buteur, aMIBe et Hover, et elle connaîtra tout le monde ici
Rusher311
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:46:34
Y a Ageca aussi, il passe moins souvent, mais il est là notre bon doyen !
[[Red_XIII]]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:00:42
Oui, mais ça fait un moment que j´ai plus de ses nouvelles
-Tomm-
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:35:49
Moi aussi je t´aime
Ha? c´est pas a moi que tu parles ?
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:47:49
Tomm, je t´en pries...
-Tomm-
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:13:04
Il y avait du flic sur le bord de la route cette nuit... mais bon ils m´ont pas arreter, d´ailleurs ce coup ci j´avais rien a craindre j´avais pas bu. Par contre on etait 5 dans la caisse, et pas de ceinture au milieu a l´arriere je sais pas si je risque un retrait de point pour ca? si il y a des connaisseurs?
Rusher311
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:59:07
Tout le monde doit être attaché en voiture. il me semble que c´est 2 points dans la tronche.
-Tomm-
Niveau 9
21 mai 2007 à 11:16:45
C´est pas une amende pour le passager? Je vais faire une tite recherche.
Rusher311
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:39:31
Non, non, c´est pour le conducteur.
-Tomm-
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:30:58
j´ai retrouver la ceinture centrale, elle etait coincer sous la banquette...
valoo21
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:30:51
Kikoo le monde ca fait un bail La forme ?
-Tomm-
Niveau 9
23 mai 2007 à 10:28:08
Ca roule ma poule!
MIB600
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:41:46
Et pour celui qui n´a pas de ceinture centrale sur la banquette arrière, on l´attache comment, avec une camisole...
MIB600
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:13:12
Ou des ficelles...
-Tomm-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:35:38
lol tu te repond a toi meme 6 mois plus tard c´est bon ca, j´ai plus ce probleme j´ai les 5 ceintures.