Sont passés à la gamme supérieure, l´année prochaine ce sera quel genre de combustible?
tomm
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:23:50
Des arbres
Rusher311
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:51:29
Une maison
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:57:38
Mon petit frère! Je te l´envoie par courrier.
Rusher311
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:49:10
Lol, ça me fait penser à un truc : mon pote me lancer en regardant le feu "est-ci on mettait le chien dans le feu ?" . Pardon à l´association 30 millions de zamis.
tomm
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:23:16
Si on mettais le voisin?
Rusher311
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:34:52
On allait pas le reveiller pour si peux, lol.
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:07:45
"Chut Monsieur, ne vous troublez pas, dormez, dormez, on va juste vous foutre au feu."
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:23:24
tomm
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:10:10
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:28:15
Ils sont fous ces vosgiens
Rusher311
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:14:00
Hoverlord
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:17:41
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:22:00
Roooh mais qui qui vient loler avec nous?!? C´EST OVER!!! Salut mon pote!
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:30
Ils sont vraiement fous ces vosgiens, ils voient des incarnations partout
tomm
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:40:29
Angy_
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:29:40
Même si j´suis en retour de 4jours OSEF Bon anniversaire à toi =D