Pour la faute: ´xactement, je n´ai donc pas à faire mon devoir mais c´est plutôt à une quelconque instance de JV.com de le faire (et ça fera les pieds à bien des SMSeurs
).
Pour la bouteille: "euuuh c´est pas moi en tout cas.
-Mais alors c´est quoi cette bosse là? Vous avez un revolver dans la poche?
-Euh non, c´est juste que je b**de comme un âne en vous voyant, hé hé.
-Ouais ouais c´est ça, vous avez l´intention de la boire tout seul hein?
-Hahaha glablblgle ZIOUUUF (file ventre à terre avec le goulot de la bouteille qui fait "conk conk" sur le pavement)".