R3D!!!!!Et il ne vient pas alimenter son topic...
...
J - 2 jours pour le troisième anniversaire de topic marqué par de nombreuses gueules de bois
Tu m´etonne!
On fêtera ça dignement, par une belle gueule de bois !
jusqu´au 19
Joyeux anniversaise RED
pour tes 20 ans
Tiens au fait c´est aussi les vingt ans de Tchernobyl...Je le sais parce que c´était peu après que je fusse conçu.
Il y a eu des repercutions pendant la grossesse?
Ben comme tu le vois.