comment voulez vous con comprenne sans se taper les 45 pages si vous mettez que des smiley
tomm
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:00:49
mais sur ce post il y a pas que des smiley, il y aussi les comptes rendu de nos beuveries respectives
Rusher311
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:26
Tiens, à quand remonte votre dernière beuverie ?
tomm
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:45:44
Pouh ca remonte, je crois bien que c´etait le nouvel an c´est pour dire. C´est fini le temps où on se bourrait la gueule dnas un chalet avec les conscrits.
MIB600
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:49:34
Plus de beuveries en forêt?
MIB600
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:50:07
Avec ce temps, il n´y aurait pas la peine de mettre des glaçons dans le Ricard
tomm
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:51:35
Non on mettrai la neige du moins le peu qui reste.
MIB600
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:54
Nouvelles doses Ricard : 1/3 de pastis, puis 18 flocons, un zest de fraîcheur
tomm
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:49:41
Pulco pulco pulcopulco!
MIB600
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:14:41
MIB600
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:06
Le printemps est chez nous, les barbecue vont reprendre de la cendre
MIB600
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:40
Le printemps est chez nous, les barbecue vont reprendre de la cendre chaude
tomm
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:49:05
C´est vrai que hier il a fait bon, 19° a l´ombre!
Rusher311
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:33:06
Et aujourd´hui il flotte, en même si je suis au bahut donc je m´en fous...
MIB600
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:01:16
Il flotte par chez vous??????????? Dans le Nord, nous avons subit notre premier orage de printemps, bref, il fait beau
tomm
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:27:00
Il a plu tout le matin!
MIB600
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:18:59
Triste aussi le temps par chez toi. Comme quoi, il faut un peu d´eau partout mais ça ne fera pas baisser les impôts sur la sécheresse
MIB600
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:14:20
Bientôt l´anniversaire du créateur de ce topic, mais qui était-il ?