C´est quand?
Dans 12 jours, le jour fatidique pour règler les derniers impôts en cours
arf joli cadeau d annif: se taper les impots
note, je serai present sur le forum pour feter ca
PLus que 5 jours avant cette cyber´ fête !
Meme mois MIB c´etait lundi moi x)
On kirsque de finir malade avant noël.
bon annif en retard valoo
Merci bilou
mais de rien
Bon anniversaire Valoo
Je sens que l´on va finir l´année avec une sirose
Merci bien Ta prevu quelque chose de special pour le tien?
Non car je suis en plein boulot.En deux mots, je passerais mon anniv en famille.
C´est aujourd´hui que j´offre le cyber malibu tékila orange (sans l´orange ça rend malade)
Bonne anniversaire MIB, c´est parti pour la buvation de ton breuvage spécial anniv´ !
Bonne anniversaire!!
Au fait sans etre indiscret, ca te fait quel age?
Dans le "?", c´est mis à jour
il n´est pas minuit, je ne suis pas en retard pour te souhaiter un SUPER BON ANNIF MIB !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´espère que la soirée est bonne
ca correspond bien a l´expression, j´ai vu 36 chandelles, ou le 36 du mois.