CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE SERIEUX================

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:17:43

Traître... ; )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:16:28

Petite précision: mon pseudo est Buteur87 et non pas Buteur97.
En effet si j´avais 6 ans je pense que je ne serais pas autorisé à parler dans ton sondage.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:39:29

te revoila!!!

en tout cas, c est bien ficelle . c etait tres interessant a lire!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:42:05

bon travail et mon ego est flatté de s´y trouver en bonne place mais quand notre ami fait figurer à côté de mon pseudo " 71 ans joueur lui-aussi étonnant mais véridique" je me permets de faire 2 remarques
- en fait je n´ai " que" 71 ans moins 1 mois et une semaine c´est peu de chose pour une vie mais pour l´espérance de vie qui me reste ce n´est pas négligeable
- pourquoi à mon âge est-il tellement surprenant de jouer à un FPS ? après tout ce genre de jeu ne réclame qu´un cerveau pas trop délabré et un index capable de cliquer
il est exact cependant que les seniors préfèrent les jeux d´aventure ou d´énigme aux jeux d´action ( à post-mortem je n´étais pas le doyen du forum) : j´aimerais bien savoir pourquoi et avoir sur ce phénomène les avis de psycho-sociologues compétents
à part ça bravo à notre brillant économiste

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 mai 2003 à 12:39:14

Merci Agecanonix ; )
Et pour ton age cité de cette façon, desolé, mais je doute que mes profs, n´atteignant pas 35ans, puissent croire " ça" si je puis me permettre.
Car d´une part, bien que ce soit une idée reçue, les personnes " agées" ( dsl si le terme te derange, di moi ce ki te convient le plus) ne possèdent pour la plupart pas de PC, et jouent encore moins à des jeux... D´autant plus que mon prof est prof d´eco et de socio... Tu me comprends? Il fallait bien que j´etaye mes dires...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 mai 2003 à 12:47:09

et puis d´autre part je tient à dire que je n´etais passeul pour realiser ce projet, un de mes potes a fait " les jeux videos creent-ils une dependance chez les jeunes?" et un autre a fait " les jeux-video violents ont-ils une influence sur les jeunes?".
La partie " temoignages et debats" a été realisée par nous trois ( ainsi que par votre contribution fort active et je vous en remercie encore).
On est " jugé" le 20 mai devant nos deux profs, on vous donnera les resultats ; o)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:16:12

le mot vieux ne me dérange absolument pas comme je dis souvent il vaut mieux devenir vieux que de mourir jeune l´idéal serait de trouver un vaccin cotre cette maladie incurable qu´est la vieillesse mais ça . ..
en ce qui me concerne personnellement je suis venu aux jeux vidéo grâce à mon dernier fils : au début je me servais de son vieil ordinateur pour jouer au bridge et au tarot puis un jour il m´a installé Wolf3D et pour moi ça a été le coup de foudre puis je me suis mis au net puis au chat
c´est vrai qu´en général les FPS n´attirent que peu les " vieux" et honnètement je ne vois pas pourquoi voila qui pourrait faire l´objet d´une autre thèse

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:09:14

Allons bon! Tu es celui dont la mentalité fait penser à tout sauf à un vieillard. Parler ainsi de façon aussi aisée avec des types d´au moins cinquante ans de moins que toi, et sur de tels sujets, je trouve que c´est quasi un exploit.
Tu nous enterreras tous! : )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:59:31

mais non mais non je ne veux enterrer personne je n´ai pas la mentalité d´un croquemort
plaisanterie à part je trouve ton travail très bien fait et c´est sincère

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:48:56

C´est vrai, c´est tout à fait bien, mais au final, tu penses quoi, toi, Euzaibus?

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
18 mai 2003 à 17:23:20

c´est vrai que imaginé une perosnne de 71ans exploserr une momie avec une venon ça me laisse un peuperplex mais bon c´est tous a fait possible

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:02:49

Avec Agecanonix 2, rien n´est impossible! Il peut même te donner un cours complet sur les bas des Fräulein de l´époque.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:27:25

puique la question vous intéresse chers amis je vous apprendrai donc que les bas des femmes étaient à l´origine avec des coutures ( derrière,une tentative d´imposer les coutures devant a été tentée à la fin des années 50 mais elle n´a pas eu de suite) ces bas à l´origine en soie(ou en rayonne pour les moins riches)ont tous été en nylon dès la fin de la guerre
à partir du début des années 60 les techniques ont permis de faire disparaitre les coutures ce que les fétichistes dont je suis ont regretté mais le drame ce fut l´apparition à la fin des années 60 des collants transformant nos jolies compagnes en copies des Frères Jacques et horrible étape ultime ce fut un peu + tard le déguisement des femmes en hommes avec l´adoption du pantalon
pour en revenir au jeu vous aurez sans doute remarqué que la dame en petite tenue porte des bas SANS couture ce qui est indiscutablement un anachronisme
satisfaits de mon cours d´éducation vestimentaire ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:32:04

Oui, grand-père Agecanonix 2 ( à lire en prenant une voix enfantine émerveillée)! : )
Y a pas à dire, il en connaît un rayon.

La vidéo du moment