CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:01:30

Désolé, mais c´est le mot qui illistre mieu le problème

tomm
tomm
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:38:57

Je sais pas si c´est camper mais buter aussi facilement d´aussi loin c´est louche.
Faudrai qu´on joue plus sur le jeu, au moins il y a punkbuster, parce que sur la demo aucune protection contre les tricheurs.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:35:28

et ouais, c ets genial punkbuster. je veins de jouer et encore la tantot un gars vient de se faire kikcer par punk parce que sa configuration . pk etait louche

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:11

Mais sur le serveur abatoir en debut de parti c´est écrit " cheaters and user wallkack is not allawed", pis des fois des joueurs se font kiker car " dommain no valide"..., c est peut etre ca..., mais bon, y a que sur le serveur là

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:10

non, c est sur tous les serveur qui sont d accord d utiliser punk et cest a prtie de la 1.33

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:20:55

sorry de upper ce topic mais je me suis dis quevous pourrie poster deux trois de vos exploits vu que se sonf les vac, que certqins s eclate a fond sur RtCW ou ET et n on rien a faire. donc, sa va maintenir un peu de vie sur ce forum ( et puis, j aime bien lire de belle histoire). je vais essayer de vous en ecrire une ou deux :ok:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:34:08

ben vla, je fais faire un bon exemple. pas de LAN ce soir donc, je vais vous pondre une petite histoire :rire:

sur une de mes partie en LAN ( 2vs2) j avance en allies pour piauer les plans de guerre. je m accroupi pour ecouter si il y a des pas et rien mais ou moment ou je me releve, j entends des pas derrier la porte metallique. je me dis; quelle andouille, il s est foutu sur l armoir a l entree de la salle 9du mois un des deux mais oupeut etre le deuxieme???). j avence en direction de l entree principal avec une grenade a la main, mes doigt cripste sur la souris, un doigt sur la touche3, les autre sur qzds et mon pouce sur la barre d espce. je degouipille ma grenade, j attends 1...2...3..je la lance, je l ai a peine lence que j appuis sur la touche3 et le prends ma thompson. l autre andouille se cachait en bas de l escalier en beton, je lui remplis la tete de 16 cartouche de 45. l autre sur son armoir n avait nmeme pas eu le temps de bouger qu il avait ete desintegre par ma fraggrenade. je sors a lein tube de la salle avec les doc. j attemds pas, je trace comme un malade par le short. avec un peu de chance, il ne seront meme pas encore rescucite. j arrive tout essouffler en haut de l escallier ( mon coeur bas comme un malde). je me dis, j y suis!!!
et puis, ils surgissent tous les deuxet me truffent de 9mm. je m ecroule raide par terre. je ressent encore cette horrible sensetion de la chaire bruler par les balles. mes doigts se cripsent sur les doc. mes yeux se ferme. je meurs,

:snif:

mais pour vous consoler, la seconde tentative fut payante :ok:

tomm
tomm
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:44:59

Voila le truc que j´aime pas chez les alliés sauté sur les docs courir comme un malade par le short en se donnant des trousses pis toi tu le vois partir en courant mais trop tard pour le descendre, pas un coup de feu tiré, et l´envie de lui peter la gueule jailli en toi!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:08:51

M´en parle pas de ça tomm, en tout cas c´est ce que je fais quand je suis allié sauf que j´ai de la garde rapproché ! !!

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:21:37

j´aurait bien l´histoire vraie " Il faut sauver le soldat Poupoune", mais il faut l´avoir vecue pour vraiment en saisir le sens intreseque.
( En gros je me suis marré comme un baleine pendant 3/4 d´heure! :rire: )

tomm
tomm
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:37:30

Tant a déjà trop dit.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:52:39

et moi pas domino, apres deux jours, je n em etais toujours pas remis. dommage que les conversations ne savent pas etre sauve car, je les auraient mises. il faut absolument que vous jouiiez une fois avec nous quand poupoune sera la :rire:

ha au fait, poupoune nous a rejoinds domino. tu peux aller voir sur notre site , j ai mis l annonce mais j ai pas eu le temps de mettre sa fiche. elle est sur le portable te je ne travaille pas sur mon portable.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:46:16

:up:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:58:14

:up: les joli delire. et crois moi, par moment, je repete encore un fou rire ne lisant comme sa poupoune

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
13 octobre 2004 à 00:29:24

ouais c dur de jouer avec lui, l´instant d´avant tu es concentré, tu joues super bien et d´un coup il debarque et la ca devient compliqué de rester serieux... Ceux qui l´on pas vu peuvent pas comprendre :-)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:59:59

pour sa, rien ne veut une bonne partie a ET :rire: t es la tout serieux en train de soigner les gars, puis t as un panza de ton spawn qui te frole de pres, qui fonce s ecraser sur deux allies loin derriere ensuiet, c ets moi qui les ai eu. ou encore quand t es mort, il vient sur vous et vous balance: dsl mais je dois t achever, crois moi, sa me fais plus mal a moi qu a toi :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:37:41

:lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:06:28

be tiens tomm, pk tu nous rejoinds pas plus souvent?? tu verras se famoux poupoune en plein delire

tomm
tomm
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:07:22

Je l´ai déja croiser les quelques fois que j´ai jouer avec vous.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:10:10

Pas moi encore :(

La vidéo du moment