ben vla, je fais faire un bon exemple. pas de LAN ce soir donc, je vais vous pondre une petite histoire
sur une de mes partie en LAN ( 2vs2) j avance en allies pour piauer les plans de guerre. je m accroupi pour ecouter si il y a des pas et rien mais ou moment ou je me releve, j entends des pas derrier la porte metallique. je me dis; quelle andouille, il s est foutu sur l armoir a l entree de la salle 9du mois un des deux mais oupeut etre le deuxieme???). j avence en direction de l entree principal avec une grenade a la main, mes doigt cripste sur la souris, un doigt sur la touche3, les autre sur qzds et mon pouce sur la barre d espce. je degouipille ma grenade, j attends 1...2...3..je la lance, je l ai a peine lence que j appuis sur la touche3 et le prends ma thompson. l autre andouille se cachait en bas de l escalier en beton, je lui remplis la tete de 16 cartouche de 45. l autre sur son armoir n avait nmeme pas eu le temps de bouger qu il avait ete desintegre par ma fraggrenade. je sors a lein tube de la salle avec les doc. j attemds pas, je trace comme un malade par le short. avec un peu de chance, il ne seront meme pas encore rescucite. j arrive tout essouffler en haut de l escallier ( mon coeur bas comme un malde). je me dis, j y suis!!!
et puis, ils surgissent tous les deuxet me truffent de 9mm. je m ecroule raide par terre. je ressent encore cette horrible sensetion de la chaire bruler par les balles. mes doigts se cripsent sur les doc. mes yeux se ferme. je meurs,
mais pour vous consoler, la seconde tentative fut payante