CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:36:45

sa depend sous quel angle de vue tu le prends

tomm
tomm
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:38:06

Que tu prends quoi?

Sharon sois disant pour se défendre des terro, construit une barriere autour de la palestine, en profitant pour bouffer pas mal de terrain, et raser des centaines d´habitations palestiniennes.
Imagine que la france sois disant pour se défendre de la belgique construirait un mur, et en profiterai pour prendre une trentaine de kilometre en plus le long de la frontière en rasant ta baraque.
Tu laisserai faire sans rien dire. Et encore on aurait pas tuer une centaine de civil en meme tps comme en palestine.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:40:06

ouais mais il ne faux pas aussi pousser

tomm
tomm
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:45:31

Qui pousse, que je connaise ton point de vue.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:43:03

:lol:

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:39:27

J´ai surement revé hier mais a un moment sur la map caen, J´ai vu un overlord me passer sous le nez a la vitesse approx de 10m/s propulsé par une rifle-grenade en me lancant un joyeux " Hallo!" au passage... Faut que j´dorme + la nuit.

tomm
tomm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:48:24

:lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:35:26

:lol: domino

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:02:07

alors, la, faut franchement qque tu arretes de mentir. tu dors assez car tu m a bien vu passer a fond a cause d une rifle grenade. mais c est une des rares fois ou je m en prends une. par contre quand tu lis que j en chope deux voir trois au panza :-))) c est aussi reel. on se marre bien ensemble :-)

t as d autre screen???K

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
20 juin 2004 à 23:49:19

T vraiment passé du coté obscur avec tes histoires de panzer, mais j´imaginais pas qu´une fois a cour de munitions tu pousserais le vice jusqu´a te transformer en roquette humaine! :-d
Pas de nouveau screens mais je compte bien me faire une gallerie de mes + beau snipes :cool:

J´en profite pour poser une question: Y en a t´il parmis vous qui utilise une souris optique? Si oui j´aimerais bien votre avis sur la difference de maniabilité avec celles a boule traditionelle.
Ca devient urgent que j´en change car meme avec la sensibilité au max j´arrive pas avoir une assez bonne precision

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
21 juin 2004 à 00:04:40

Ps: Pour ce qui est de ce marrer, g jamais autant rigolé que pandant cet episode d´homme-canon :rire: Tu ma collé un fou-rire tellement que j´arrivait plus a viser du tout. Tu m´a ruiné mon snipe dans le clocher, au grand plaisir d´un lieut qui me noyait sous les boites de munitions. ( trop content de gagner de l´xp bien planqué) Un peut trop d´ailleur, parfoit il me collait des boites juste devant ma lunette l´enfoiré, mais je regrette rien :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:54:40

:lol: marrant...

pour répondre à ta question j´utilise une souris optique, avant j´avais une souris a boulle pour jouerà wolfenstein et le plus embettants sur la souris a boulle c´était de faire des demis tour rapide pour tuer quelqu un qui te dire dans la dos ( po sport ça...), donc, j´ai changé pour une optique, outre le fait que tu as plus a deplacer la boulle et donc perdre du temps, tu vises également plus précisement et c´est, je trouve, un plus non négligeable

tomm
tomm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:40:34

C´est net, tu trouves des souris optiques pour 15euro, comme une que j´ai, et j´en suis très content, fini resapper une dizaine de fois la souris avec acharnement pour pourvoir la bouger de 3 cm.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:16:37

souvenir, souvenir...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:56:29

je sais que je pousse le vice jusqu au bout a me transfomer en roquette humaine mais que veux tu, la guerre c est la guerre et TOUS les moyens sont bons pour la gagner? et desole si j ai failli t embrocher au passage :rire: et je m excuse encore de te faire rater tous tes snipe a cause de ton fous rire mais la ou t as plus d excuse pour foiree c ets quand tu me dis que t es ensevelie sous les ammo pack :-( la, tu merites des baffes.

moi aussi j ai une souris optique a infrarouge. donc aucun cable, aucune boulle. c est ultra pratique surtout si tu prends des pilles rechargeable. par contre, le prix n est pas donne. mais sa vaut la peine. pour ton probleme, regarde si t as bien installer les drivers de la souris que tu as acheter, sinon, telecharge les et si sa ne va toujours pas, . .. je ne sais pas :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:05:29

Ca rien avoir, avec un problème de drivers, a force les souris a boules ca merde, j´ai en deja 2, 3 qui sont passé dans un étaux tellement que ca m´avait enervé!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:40:25

moi, j ai fais plus simple, j ai pris de l essence et j ai cramer la souris, c est marrant quand le plastique fond...

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:36:47

ca y est g changé de souris, merci de vos conseils. Maintenant que j´en ai 2 qui servent plus je vais essayer de me bidouiller une paire de rollers sympa :)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:59

marrant et bricoleur, bon duo...

tomm
tomm
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:28

:ok:

La vidéo du moment