Bon, je vais raconter la PIRE partie que j´ai disputé. Ca c passé hier soir et je m´en suis pas encore remis:
( la carte c Fun beach)
cote allié, ingenieur.
Le debut est tres difficile. impossible de poser une dynamite, les sniper axis sonts balezes, les notres je me demande encore s´ils ne tenaient pas leur fusil a l´envers...
Bref 5 des 12 minutes ce sont deja ecoulees et on a pas fait la moindre breche dans le bunker, je suis fait allumé 50 fois, je suis a deux doigts de peter un cable...
Ah, ca y est une porte viens de sauter, mais ca reste galere, pas moyens de choper le drapeau; resultat on continue de respawner sur la plage et tous les axes sont a l´attaque. Jusque-la g +ou- essaye de jouer en equipe mais il reste plus que 2 min alors je fonce tout seul, l´ecume au babines. Tellement en rage que personne arrive a me stopper. j´atteint la salle radio en ayant elimine 4-5 inconscient sur mon chemin.
Il reste 40 sec quand j´ai finit d´armer ma charge et c la que c produit LE DRAME:
En voulant me couvrir je balance des grenades dans le couloir mais UNE ricoche sur la porte et viens atterir sur la dynamite. Oh non... BOUM! JE VIENS DE LA DESAMORCER!!!
La je bouge meme plus, je me fait buter par les ennemis qui arrivent, g juste la force d´ecrire " j´arrive pas a y croire..."
Pire les soldats, ne m´acheve meme pas, ils sautent sur moi en poussant de joyeux HOURRA et MERCI!.
Ils se sont tous moqué de moi ooouuuuiiiinn!