CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:21:39

Lorsque tout à cas coup un bruit de sifflement me parvint aux oreilles, je scruta au tour de moi et je vis une fumée rougeâtre…, damned, ils ont lancé un tir d’artillerie ! Aussitôt, je cria à mes hommes de se replier, malheureusement, un coéquipier n’avait pas entendu l’ordre que j’avais donné et il se fit tuer abominablement… et comble de malchance : c’était le seul médecin de notre équipe… Je me demandais alors comment mener à bien cette mission sans une seul trousse de soin et l’idée ne mit pas longtemps pour jaillir de mon esprit : il fallait attaquer intelligemment. Plus facile à dire qu’a faire : mes hommes et moi savons que, à présent nous étions résolu à mourir. Mais ma haine de venger mes hommes, ma patrie et cette petite voix au fond de moi qui me disait de ne pas baisser les bras m’encourageaient à continuer coûte que coûte. J’ordonnais alors à mes boys de monter le haut du bunker de tirer sans réfléchir dès qu’il apercevrait un axe. Nous montions donc le haut du bunker quand survint deux ennemis, mon sang ne fit qu’un tour et c’est avec la rage au dents que je les liquidas en leur vidant mon chargeur de Thompson en pleine poire ! Nous entamions ensuite la descente pars les escaliers de secours, avec la encore deux ennemis tué non pas cette fois-ci par moi, mais par un de mes hommes et c’est ensuite à la fin des escaliers que j’ai imposé mon plan : deux de mes hommes devront arriver par les canalisations, un soldat avec le panzerfaust pour le faire le ménage dans la salle de commandement et un Lieutenant pour tuer les récidivistes, ensuite, deux autres de mes hommes devront aller vers la petite porte de la salle de commandement pour tuer le renfort ennemi arrivant et, enfin, moi et deux autres de mes hommes entrions par la porte principale de cette salle pour nous accaparer des docs. Tout de suite après mon annonce le plan commençait à prendre forme, le soldats venait de partir avec le Lieutenant alors que moi et le reste de mes hommes allions vers cette salle…

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:41:48

je viens de lire un peu plus en profondeur ce topic et j´ai lu la parti ou vous parliez de vos mensurations puree, vous ête de vrai boeuf ( a part que pour tomm, je le savais dejà) si je me mettais a cote de vous je paraitrai d´un nain !

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
07 mai 2004 à 16:08:28

Rien a redire, toujours tellement aussi bien ecrit qu´on s´y croirait.
T´inquiete pas pour les mensurations, moi-meme je fait qu´1m72 56k ( j´ai ete malade je suis passé de 75 kilos a 56 en 2 mois!)

tomm
tomm
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:58:55

Ouille pas trop grave comme maladie j´espere!

Et Rusher ton histoire n´est pas possible, car si on te suit les hommes tués ne revienne pas et a un moment tu dis que vous n´etes plus que 8, apres un se fait tuer, et quand tu explose tu as 7hommes a t´a dispostion dans toi ce qui fait 8, il y en a qui a ressuscité ou quoi?

:lol: je pinaille bien sur, exellente histoire, manque pu que le suite, sauf que les acex se prenne une sacrée branlée

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:47:10

ca 8 hommes avec moi, j ai bien verifier ce point...

et pour mes mensurations : je fais 1m66 ( et oui, je suis un veai montagnard ! ) pour 59 kilos et niveau muscle ca commance

tomm
tomm
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:15:51

Bah justement un montagnard c´est grand, c´est les gens de la ville qui sont petit

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:48:25

shit, tu es sur de ca ? j ai toujours crus que les vrais montagnards étaient petits

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
07 mai 2004 à 21:37:25

Non mes jours sont pas en danger, je pourrais assister penard a la fin du monde en MANGANT DES POPCORNS.
Tomm ca depend de la montagne; au Tibet 1m66 c´est tres grand! Ca doit venir qu´ils sont deja en altitude alors ils mettent leur energie ailleur plutot que de grandir plus. ( expliquation a 2 balles)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:38:21

mais qui tiens debout quand meme

tomm
tomm
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:43:45

A mon avis c´est plus pour avoir un centre de gravité plus bas, et avoir un meilleur equilibre

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:41:48

moi je pense plutot qu´a force d´être en état de l´evitation, il cree donc un champ de force superieur a l attraction terrestre, ce qui a fait qu´ils ont raptissi au file des années...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:43:03

voici la fin de l´histoire ! !

L’ennemi nous attendait de pieds ferme dans la war room, nous avons juste du tuer un schleu malchanceux qui est tombé nez à nez avec mes hommes… Nous étions enfin prêt, et nous attendions le signal qui n’était autre que le bruit sourd de la roquette du panzer ainsi que l’éclatement des corps… Boom ! Ca y es, le signal, aussitôt moi et mes deux hommes entrions dans la salle de mort… en effet, le Panzerfaust avait bien fait le ménage : il ne restait que ça est là quelques bouts de corps mais, ce n’était pas le moment de faire des sentiments. J’entendais mes deux hommes devant la porte entrain de nous couvrir et un deux succomba des balles ennemis tant dit que l’autre faisait du mieux qu’il pouvait. J’ordonnas donc à tous mes hommes de se retirer afin de me couvrir et de protéger les docs. Ainsi nous courrions vers les escaliers de secours mais un soldat ennemi nous attendais dans le viseur de son panzer, au moment ou je le vis je conseillais donc un repli stratégique. Et c’est à ce moment qu’un de mes hommes refusât de se soumettre à mes ordres, il coura donc vers le soldat au panzer pour le descendre tel un kamikaze et le soldat ennemi, de peur de se faire tuer par mon boy, tira ca roquette droit sur lui, mais l’étroitesse des lieux ainsi que la peur de l’ennemi faisait qu’il tira sa roquette dans le mur, tuant mon camarade et se tuant lui même. La voie était donc libre, je donnais à mes coéquipiers toutes mes trousses de munitions pour recharger leurs guns à ras le chargeur. Je passais prêt du corps de mon camarade kamikaze et je pose sur lui ma médaille du courage. A partir de ce moment, tout ce que j’ai en tête c’est ramener les docs coûte que coûte ! Nous somme en haut des escaliers de secours, nous sommes prêt à nous battre jusqu´à la dernière balle et nous somme sûr que les ennemis, là, de l’autre côté de la porte, nous attendes avec la rage aux dents. Et c’est a ce moment que j’ordonnas à mes hommes d’y aller et surtout : pas de pitié ! Et nous voici parti, pour ce qui est sûr, notre dernière heure de gloire. A peine sorti de l’escalier de secours nous sommes canarder par 4 boches ! Mon boy qui possédait le PanzerFaust et qui lui restait q’une seul roquette, se ruât devant moi pour liquider, au plutôt désintégrer, la garnison ennemi, boom, des boyaux volait en l’air… Le passage est libre, mais à peine avons nous fait deux pats que déjà d’autres ennemis arrivent, tous mes hommes tirât tout ce qu’ils avaient dans leurs tripes, descendant tous ces ennemis qui avait surgis de nul part. Et c’est la que je vis une fois de plus un soldat avec un panzerfaust et ce lascar dégommas tous mes hommes sauf un ! Je ne pouvais donc plus compter que sur une personne et cette personne que je la connais parfaitement, je connais ces faits et geste puisque cette personne c’était moi ! Et oui, me voilà seul à présent pour me battre contre les trois derniers ennemis. Je tua donc celui qui portait le Panzerfaust d’une rafale de Thompson et soudain j’entendis le « clic clic » de mon arme ! Enfer et damnation : je n’ai plus de munition et impossible de m’en redonner je n’en avais pas l’opportunité. Je pris donc ma grenade et alla dans la salle radio qui était occupé par les deux derniers nazis, je l’arma et la lança j’entendis le boom, mais malheureusement : je n’avais tué qu’une seul personne. Il ne restait plus qu’un nazi et moi pour un face à face sans pitié. Je m’empara de mon Colt 45 qui ne contenait plus que 8 balles, je n’avais donc pas le droit à l’erreur. Nous nous tirions dessus mutuellement, j’avais du mal à l’atteindre et mes balles étaient comptées et c’est là que je senti une douleur vive dans l’épaule gauche : il venait de me toucher ! Et il me retouche dans la jambe gauche, à ce moment, je n’avais plus aucune balle et lui aussi. Il se ruat vers moi, couteau à la main, pour m’achever, je saisissa le mien dans ma main gauche et là dans un élan de souffrance, je lui lança en pleine tête… Il resta fixe… Et s’effondra ! J’étais le dernier survivant de cette bataille, j’avais toujours les docs et j’étais à quelques mètre à peine de la radio, je me traîna douloureusement sur le sol dur et là, réunissant toutes mes dernières force je me saisi du micro et je transmettais ce qui était écris sur les docs en rajoutant à la fin et dans un dernier soupir : nous avons réussi ! Arglll….

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:46:55

monumentale erreur : il ne lance pas le couteau avec la main gauche mais avec le bras droit, desole, j espere que ca vous a quand meme plus

tomm
tomm
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:13:03

Niquel ca valait le coup d´attendre, sauf que, les axes ils etaient combien en tout, ils pouvaient avoir des renfort ou quoi?

Les détails toujours les détails, pis aussi comment tu te demerde pour tomber a cours de munitions avec la thompson, et surtout comment ca se fait que t´a pu que 8 balles dans ton colt, tu n´avais qu´un chargeur?

Je suis chiant hein? :)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:41:35

ouais, tu es chiant..
Pour revenir au detail, le fait d etre a cours de munition a pimenter l histoire...
non, les axe n avait pas de renfort, mais une unite ca compte quand meme bcp de boys...
et merci d avoir dis que ca ta plus, ca me fait plaisir, surtout que j en ai chier pour tout ecrire...

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:01:24

Beau travail Rusher, bien cool :ok:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:51:38

:oui: merci merci :oui:

tomm
tomm
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:57:30

A quand une autre histoire?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:51:52

je sais pas, mais le probleme avec moi, c est que la premiere histoire je l a fait bien et tout et apres quand j en refais une autre ca donne l impression de deja vu, mais je reessaierai

tomm
tomm
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:49:49

A ca! ressaye tjs on jugera par nous même.

La vidéo du moment