Voici un de mes dernier exploit réalisé sur le serveur skynet.game ET 02
Cette partie se déroule sur la map siwa oasis. J´étais covert ops ( espion).
Je sorti par la trou droit du point de respawn, contourna la mine d´un de mes ingénieur et avança découvert à travers de la petite cours pour atteindre les escaliers qui mènent au point de respawn. Là se trouvait un de mes coéquipier field ops ( équivalent du lieutenant a RtCW), nommé " his own". J´eu à peine eu le temps d´arriver sur place que un field ops et un ingénieur alliés arriverent sur nous. Mon field ops blessa le field ops allié et tua l´ingénieur allié, pendant ce temps, je m´étais chargé d´achever le field ops qui avait tenté de prendre notre point de respawn. J´enfila l´uniforme du field ops allié mais avec pas mal de douleure car j´avais été touché à l´épaule gauche par une cartouche calibre45 sortie tout droit de la Thompson du field ops.
En montant sur le toit près de l´escarmouche, je vis un autre ingénieur allié qui était en train de construire la MG42. Je descendis par les escalier le plus rapidement possible, passa de nouveau le petit bout de la cours et je me retrouvais devant la planche à monter pour ensuite sauter sur des rondin de bois et finalement atterir sur l´endroit où l´ingénieur allié était en train de construire la MG42. Comme prévu, j´atterri juste devant lui et il ne se rendit pas compte de la supercherie de mon uniforme. Je le remplis presqu´aussi tôt de 13 cartouche de 7.92mm tiré à bout portant par ma splendide FG42. Je le déshabilla et j´en fila son informe pour le cas ou d´autres alliés se pointeraient. Je plaça ma satchel ( charge de TNT avec télécommande) près de la MG42. Je descendi de la plate-forme pour faire sauter la charge mais je tomba nez à nez avec un médecin allié. Lui non plus, ne vit pas la supercherie de mon uniforme volé et ayant calculer la puissance de mon arme avec la distance et le recule occasionner par celle-ci, je décida de lui faire subir la même chose qu´à ses deux autres coéquipier. Il fût perforé sur place sans même avoir eu le temps de me tirer une cartouche de calibre45, qui à cette distance aurait pu m´être fatale. Je lui vola aussi ses vêtements et fit sauter la charge de TNT. La MG42 disparu dans un horrible BOUM. J´eu juste le temps de détruire la MG42 que les alliés avaient réussi à prendre notre point de respawn. Je réarmais ma superbe FG42 dans le bute d´aller récuperer notre point de respawn. Dans ma quête, j´avais deux avantages: le premier étais que les alliés ne s´attendaient pas à me voir là et le second était que j´avais un informe volé à une de mes victimes. Mais au moment où, j´allais tourner le mur pour aller au point de respawn qui n´étais qu´à quelques mètres, j´entendis des pas derrière le mur qui se rapprochaient de ma position. Je m´accroupi dans la pénombre du mur et je vis l´ingénieur que j´avais précédement liquider tenter de monter par là où je l´avais surpris. Il ne me vit pas et j´attendis qu´il soit dans un moment difficile de sa manoeuvre pour le truffer à nouveau de plombs. Je lui rehôta son uniforme et l´enfila.
Mais dans toutes ces actions, je ne m´était pas rendu compte que là, maintenant, j´étais prisonnier dans les lignes ennemies et que j´avais trop peu de chance de pouvoir les passer sans me faire détecter par un des véterans de la bataille. Sachant que je ne pouvais plus faire grand chose, je me décida à détruire leur poste de commandement ( le poste de commandement est une armoire que seul les ingénieur peuvent mettrent en place pour leurs équipes, à des endroits bien déterminé. Le poste de commandement permet à l´équipe détentrisse de pouvoir recharger deux fois plus rapidement la barre d´énergie) allié et ensuite, de tenter le rentrer vivant à ma base par tous les moyen possible.
Je remonta à l´endroit où l´ex-MG42 fût détruite, ensuite, je monta à l´échelle, passa discrétement derrière le mur, contourna le trou dans le toit en bois, monta sur un parapet et après un petit saut bien calculé, j´atteris sur une plate-forme juste devant la pièce où se trouve le poste de commandement. J´entra dans la pièce, mis un nouveau satchel sur le poste de commandement et sorti de la pièce pour faire sauter le poste de commandement sans être blessé par l´explosion. Mais à ma grande surprise, un covert ops allié m´attendait à la sortie, fort heureusement, il n´avais apparement pas compris que j´étais un covert ops des forces de l´axe déguisé en ingénieur allié. Je le remplis de plombs tout comme les autres et je me mis aussitôt à lui voler son uniforme. Mais, maudit-soi inattention, je ne vis pas un autre field ops alliés qui m´avait vu enfiler l´uniforme de son défunt camarade, et au moment, où je termina de mettre mon nouvelle ( et dernier) uniforme, une balle de calibre45 siffla près de mon oreille gauche. Je regarda rapidement où se trouvais le scélérat qui m´en voulait à mort; il était trop loin pour pouvoir lui tirer dessus aisément avec ma FG42. Je réussi malgré tout à faire sauter la charge de TNT avant de succomber par la Thompson du field ops.
Résumé de l´action, j´obtiens 4 promotions; deux en covert ops, une en sens du devoir et la dernière en arme légère.