Désolé, on m´a sucré l´accès au PC hier.
Voilà mon histoire.
Un jour, dans un petit village campagnard, nom de code " Flash", un jeune Anglais idéaliste débarque avec sa grosse Bren. Il s´avance dans la prairie du territoire anglais, dans laquelle il rencontre... . ..un Kraut, un Fritz, un Boche, un Schleu!
Quelques détonations enfumées et une Bren en l´air plus tard, le KFBS est à terre, le pauvre.
Le jeune Anglais trouvant ce gros fusil-mitrailleur trop sujet au recul, il l´abandonne et ramasse le fusil 98K du KFBS troué.
Il rentre dans le bâtiment à la sortie de la prairie. Diantre! Un autre KFBS, avec une MG42!
BÄNG! Un coup, ça suffit. Le jeune Anglais se dit: " si je m´installe là-haut, que je déploie le matos, et que les clients se pressent au guichet, à moi les pépettes!" ( traduction: notre héros compte déployer la MG42 volée et déchiqueter des escouades entières d´ennemis pour gagner beaucoup de points dans la joie). Cependant, un autre KFBS entre dans le bâtiment. Obligé de réagir rapidement, le jeune Anglais grimace sous le recul de la MG42 non déployée. " Damned! Pourquoi j´ai foutu en l´air ma Bren!" Mais lui qui voulait des files d´ennemis à déchiqueter, le v´là servi. Trois autres KFBS entrent. Toujours pas le temps de déployer, la MG42 crache et monte. Dégoûté, l´Anglais laisse tomber sa mitrailleuse et ramasse un Lee-Enfield MKIV sur l´un des cadavres. " Ces sagouins ont dû le voler à l´un de mes frères d´armes! Revenge!" Il sort, mais se trouve encerclé de KFBS. Il n´a le temps que d´en tuer un, avant de succomber sous les tirs d´une MG42 non déployée, comme il le fit précédemment.
Sur la tombe, ses camarades inscrivirent son palmarès: " 7 morts en moins d´une minute, dont 4 à la MG42 non déployée; 4 changements d´arme. Dommage qu´il n´appréciait pas le recul. God save the Queen.".