CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:14:02

Pyderyckel: arrête de me lécher les bottes, tu vas avoir la langue toute sèche. :)
Qu´est-ce que je peux dire à part ça, euh... Merci. :-)
Ton école c´est une abbaye? Alors tes profs c´est des moines? Ou des nonnes? Est-ce qu´elles ont un slip sous leur robe de bure?
Over: merci beaucoup également, ça fait plaisir de voir que mes efforts ont profité.
Je suis content. :content:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
11 octobre 2003 à 22:25:29

Maredsous, tu connais???????????????????

J´ai un prof moine, de religion

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:26:53

Ah tu es à Maredsous?
J´en ai peu entendu parler, mais on ne m´en a pas dit beaucoup de bien... :question:

tomm
tomm
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:16:41

Vous etes dans des écoles privées?? ou quoi, avoir des prof moines :non2:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
13 octobre 2003 à 19:31:29

Non, ca va encore(meme si une ecole, quelle qu´elle soit est tjrs chiante), mais c les ptits cons de nouveaux riches venus tout droit de Bruxelles, qui foutent une mauvaise ambuance, et qui font leur rebelles.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:37:29

Tu les bastonnes et pis basta! ( Vous venez d´entendre l´une des fières devises de la gent buteurine.)

tomm
tomm
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:07:28

ouais je vois le genre le petit bourgeois a papa maman, pour une fois qui ne sont pas sous leur ailes joue au caid, parce qu´il ne se sont jemais pris de branler par des gars bien plus baraque que lui.

Je scande souvent non a la violence, mais il y a des limites :-((

:lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:27:56

oups, je suis de bxl mais je ne suis pas un de ces fichus richard de mes deux. y en a un dans ma classe et ej vous jure que si le reglment interne ne serai pas aussi dur, je lui demolirai volontier le dents. et pourtant je ne suis violent que dans mes jeux. ces enc*** se croivent tout permis car papa et maman ont beaucoup d argent. mais attention je fais une grosse generalite mais il existe de bourge sympa qui suivent tres bien le reglment et qui ne font pas chier. mais c est si rare de nos jours

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:50:18

Chez nous, il n´y a pas ce genre d´individu déplaisant, et c´est heureux, car les dégâts que j´occasionne sont irréversibles ( ma classe de l´année dernière m´appelait Rambo).
Et pourtant je suis un calme, conscient que ça peut retomber sur ma famille si je refais un bridge façon grands travaux à l´un de ces petits pédés.
Mais faut pas trop cogner mes burnes l´une contre l´autre non plus.
Rien que d´entendre parler de ces puants-là! RAH!
Faudrait que je cogne, qui se porte volontaire?

tomm
tomm
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:19:15

Rambo?? :lol:

Simple curiosité du mesure et pese combien?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:54:44

tiens, j ai le surnom de conahn. je pese 85kilos et je mesures 1m85. je souleve sans bleme des sac de 50kg ( quand on travaille).

et toi tomm???

tomm
tomm
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:07:03

Putain le steack!!!

moi je fais 1m81 pour 74kilo

Plus d´info mon biceps fait 33cm de circonfèrence contracter, vu qu´il y a pas mal de steak dans ma classe j´ai commencer depuis un mois a faire un peu de muscu chez moi genre 4 série de 30pompes ( descendre a fond et bras tendu apres, des vrais koi) des tractions je me souleve m´accrochant a une poutre, et le classique des abdo. J´ai aussi des mollets bien sculpter et muscler vu que je faisait pas mal de velo pdt les vacances. Voila quoi faut se tenir en forme.

Il y en a un dans ma classe qui fait de la muscu en salle depuis 2ans 44cm de tour de biceps tu verrai le steak que c´est, en plus il est vachement sympa.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:19:27

y a t il une fille qui cherche un beau gosse??? :rire2:

pas mal tomm, est ce que tu travaille de temps en temps pour entretenir tout ca??

tomm
tomm
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:30:14

Qu´est ce que tu appelle travailler?

Tous les travails ne demande pas de qualité physique hors du commun, je ne suis pas un demenageur :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:33:21

je ne dis pas que tous les boulot demande cette qualite mais je travail souvent dans le batiment et c est ce qui me permet d entrenir ma condition.
je dois avouer que j ai une carrure de demenageur. c est pour cela que j ai souvent le trottoir rien que pour moi. sa me fait rire toutes ces petite memes qui changent de trottoire quand elles me voient. top marrant!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:46:38

Moi on pourrait me comparer à Gimli ( le nain dans le Seigneur des Anneaux): 1m.75 pour 68 kg., c´est à dire plus lourd que certains de mes congénères d´1m.90...
Ce dont je suis assez fier c´est de pouvoir faire deux-trois tractions à une main.
Et ce qui me fait marrer c´est que d´après l´analyse de ma quantité de graisse, il paraît que je suis maigre!

Hé les gars, j´ai comme l´impression que ce sera pas le premier venu qui viendra nous chercher des crosses!

tomm
tomm
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:05:43

Certes mais a travers ordinateur interposer certain peuve prendre un certain plaisir, de chercher des noises sachant qu´il ne risque rien.

Faire des tractions a une main j´arrive pas, mais en tenant le poignet de ma main droite avec la main gauche, j´arrive a me tirer mais bon c´est pas vraiment a un bras.

Et 1m75 pour 68 kilo c´est nickel le rapport poid/taille.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:09:30

meilleur score 446 sur beach en axe en 10 minutes ( en campan)
57 kill en 10 minutes sur beach en axe.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:07:02

pas mal buteur!!! regarde les journeaux televiser de la rtbf. j ai ete interwieuer pour le salon mediaplanet a bxl. tu verras sans doute un mec avec les cheveux en herrisson, un t-schirt rammstein qui jous a unreal tournament.

crev-charogne, comment t as fait :ouch: ? ??

tomm
tomm
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:11:27

La definition du parfait skin

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment