CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:20:33

t as quoi comme coursd l apres midi??

tomm
tomm
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:57:52

4h de méthode, c´est fin nul, on se fait chier grave.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:59:19

Désolé les gars... Pas d´histoire aujourd´hui. :non2:
J´ai été prévenu en dernière minute par la prof d´une interro de physique, alors il faut que je bosse... Ce seul passage sur le forum ne sera pas suffisant pour mon histoire, qui est remise à un autre jour.

tomm
tomm
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:12:11

Réviser pour une interro on aura tout vu

:non2:

( je plaisante bien sur quoi que c´est ce que je fais souvent)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:39:57

dommage!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:17:00

Je trouve aussi... Gâcher un précieux temps de ma vie à étudier quoi... Je vous le donne en mille...
LES VECTEURS DE MOUVEMENTS! Non mais est-il quelque chose dans ce monde dont j´aie encore moins à branler que cette sous-merde?
Peuh! Je suis un linguiste moi, pas un physicien! D´ailleurs j´ai 11 périodes de langues par semaine!
Pour l´histoire, vous l´aurez sans aucun doute demain.

tomm
tomm
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:27:03

11 periodes = 11heures?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:35:20

Ouais...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:37:22

punaise, meme etudiant dans le meme pays, il y a encore des differences dans le vocabulaire de l ecole. incroyable

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:47:48

Moi, depuis le debut de cette année, j´ai huit heures de langue.
4h00 Neerlandais ( 1iere langueà
4h00 Anglais ( 2ieme langue)

Tu as du bol, Buteur d´avoir de l´Allemand, chez nous, y´a pas ca! :-( Et t´as combien d´heures d´Allemand?

Completement d´accord avec toi, les sciences, ca craint!!!!!!!!
T´as quoi comme options?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:53:38

j ai 4h00 de flamand
4h00 d anglais
6h00 de science
2h00 de religion
4h00 de francais
2h00 de geographie
2h00 d histoire
2h00 de sport

l allemand ets a partir de la cinquieme secondaire

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:21:42

Chez nous aussi.
J´ai: 4h. de Néerlandais
4h. d´Anglais
3h. d´Allemand
4h. de Français
4h. de math´s
4h. de Latin
3h. de sciences ( une de bio, une de chimie et une de physique)
2h. de sport
2h. d´Histoire
2h. de géo et
2h. de religion.
En bref c´est Latin-langues. :)
Et voici l´histoire que je vous avais promise ( elle se passe du temps où je pouvais encore jouer à DoD sur le net): un Scharfschütze débarque ( comme d´habitude) dans la map Jagd; il avance sans rencontre jusqu´à la grand-place tenue par les Anglais. Il regarde par sa lunette, se déplace par tout petits pas de côté le long de la grande porte en bois, attrape dans son viseur un Marksman anglais à la fenêtre du bâtiment d´en face ayant l´air de sérieusement s´ennuyer, et le bute aussi sec.
Pendant qu´il réarme, un Gunner vient installer sa Bren à l´endroit où se situait le Marksman un instant plus tôt. Le Scharfschütze n´a pas le temps de le verrouiller qu´il se fait arroser par la Bren. Il recule derrière la porte, réfléchissant à un moyen de descendre ce Gunner gênant. Au moment de décider qu´il le descendrait dès que son chargeur serait vide, le Scharfschütze entend le bruit d´un revolver Webley ainsi que celui d´un casque qui vole. Il voit un Anglais au milieu de la place, qui a descendu le Gunner dans le bâtiment! ( Plus tard, quand je lui ai demandé pourquoi il a fait ça, il a répondu que la Bren faisait trop de boucan pour lui.) Lui glissant un rapide " thx" par message écrit, le Scharfschütze l´abat ensuite. BÄNG!
Ouh, le pot! Cet Anglais aux oreilles sensibles transportait un Piat! " Miam miam" se dit le Scharfschütze, ayant réellement envie d´ajouter à ses états de service la destruction de tanks alliés. S’approchant du lance-roquettes, il entend soudain une balle de . 303 ( comme d’hab’) siffler à ses oreilles. Un Rifleman! ( Ben tiens.) C’est alors que s’engage le duel. Le Scharfschütze portant un Mauser 98K avec une lunette, il ne peut pas utiliser sa mire et son guidon, donc il n’a pas de curseur. Le Rifleman porte un Lee-Enfield MKIV sans lunette, ce qui lui donne un curseur et l’avantage, car si le Scharfschütze tente de regarder dans sa lunette, il se fera abattre car cette opération prend plus de temps que dans la réalité et ralentit les mouvements. BLAM! BÄNG! Les deux fusiliers se tirent dessus sans relâche, se ratant à chaque coup, car ils sont sans cesse en mouvement. Le Lee-Enfield contenant deux fois plus de munitions que le K98K, le Scharfschütze se cache derrière un pan de mur écroulé pour recharger. Puis la bataille reprend. BÄNG! BLAM! Le Rifleman se retrouve à son tour à court de munitions. Furieux, il empoigne son Webley et tire ses six cartouches sur le Scharfschütze, qui pendant ce temps avance vers lui. Deux balles atteignent le Scharfschütze, qui perd 60% de sa santé. Mais il gagne le duel, car le Rifleman s’est arrêté pour recharger son revolver. Continuant d’avancer vers lui, il s’arrête juste devant alors que le Rifleman referme son revolver et arme le chien. Le Scharfschütze lui loge une balle de 7,92mm. dans la tête. Il attrape alors le Piat, car il n’a que trop traîné. Mais deux Anglais viennent de respawner, dont son ennemi fraîchement abattu! Le Scharfschütze, qui avait épaulé son Piat, change de ligne de mire et fait voler en l’air le Rifleman. Il contourne le tank et abat le deuxième larron avec son Luger. C’est l’heure de régler les comptes! Il épaule son Piat, le recharge, puis envoie une roquette sur le premier tank. BRAOM! Kaputt. Alors qu’il recharge de nouveau son lance-roquettes, les Anglais, qui ont encore respawné, contre-attaquent! Le Rifleman a troqué son Lee-Enfield contre une Sten, c’est donc un Sargeant-Major qui arrose notre Scharfschütze.
Ce dernier, sentant qu’il n’a plus le temps, se prend une balle dans la jambe ( plus que 10% de santé!), et tire sa dernière roquette vers le second tank.
BRAOM!
C’est gagné. Le Scharfschütze laisse tomber son Piat, va ramasser son K98K quelques mètres plus loin sous l’hymne habituel de la Wehrmacht, le dépoussière un peu, puis le recharge sous les yeux haineux des Anglais, enrageant de ne pas pouvoir achever le soldat blessé mais victorieux.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:32:48

excellent!!! juste une question, est ce que tu n as pas un peu mal aux doigts??? :rire:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
10 octobre 2003 à 20:49:51

Dans mes bras Buteur!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, je suis en Latin langue, Halala, les latinistes se font rares de nos jours!!!!

5h00 de Francais
5h00 de math
4h00 de Latin
4h00 de ndls
4h00 d´Anglais
3h00 de sciences
2h00 de geographie
2h00 d´histoire

ps tres bonne histoire ; -)

tomm
tomm
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:24:42

Rien a dire très bonne histoire, mais t´es sur que c´est juste la vérite et que t´a pas embelli les choses?

Vous avez de la religion comme cours???

N´importe quoi!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:41:43

Hoverlord euh pardon, Over: ben non, je l´ai rédigée sur Word, avant de la copier ici, c´est au cas où mon ordi planterait, je ne veux pas perdre un si long travail alors que j´étais en train de l´écrire sur le forum. :-)
Pyderyckel: je comprends bien qu´ils soient rares, moi-même ce n´est pas ma branche préférée.
Pourquoi mon histoire n´est-elle pas très bonne à tes yeux? :(
Tomm: bien sûr que j´ai embelli, sinon ce serait moins intéressant! :-) Je n´ai évidemment pas eu le temps d´aller rechercher mon Mauser une fois la partie terminée.
Chez nous, le cours de religion ce sont des débats plus ou moins animés sur l´actualité, la mort, la vie, la pluie, le beau temps,...
Enfin peut-être pas sur ces deux derniers sujets. :)

tomm
tomm
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:07:01

Okay.

Au fait Pyderyckel, a dit " Ps: tres bonne histoire" et non " pas tres bonne histoire"

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:21:44

Oups, mille excuses... :malade:
Il faut dire qu´avec tous les mots dans lesquels on supprime les voyelles pour aller plus vite, j´ai cru qu´il disait " pas"...
Enfin merci beaucoup Pyderyckel.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:34:05

buteur, je trouve ton cours de religion tres interressant :rire:

je trouve to,n histoire excellente avec ou sans l ambelissement.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:41:48

Ha, j´ai oublié les 2h00 de religion :malade: impardonnable, quand on a cours dans la cadre d´une abbaye.

Je voulais dire P.s. tres bonne histoire biensur!
Je ne me permettrais pas de dire du mal du grandisime buteur, et de ses oeuvres. :-)

La vidéo du moment