CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule. Ca me gonfle trop.

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
18 février 2003 à 22:59:10

Le raz le bol dont j´ai fait part est justifé et ne se veut en aucun cas moralisateur.
Il est justifié car, demander des clefs ici est tres inadatpté, d´autant que dans une grande majorité des cas les personnes de ce forum ont un jeu d´origine.
Je ne veux pas etre un moralisateur, mais il faut essayer de comprendre, plutot que de sortir des grandes phrases qui ne veulent rien dire et sont hors propos ( cf nyarlatotep : "...nouvelle jeunesse d´un conformisme totalitaire." ou encore "...en arriver à des milices fascisantes de l´anti-piratage"). J´ai simplement affirmer que ces demandes de clefs etaient lourdes et stupides, c´est tout ce que j´ai ecrit, alors ensuite que nyarlatotep nous balance ces phrases totalement déplacer avec une interpretation fausse et tres personnelle de ce que je dit et commente, ce que je dis d´une maniere exagerée et mal orientée, je trouve ca pas tres subtile.
La seule chose de censée sur laquelle je suis d´accord, est que les personnes cherchant une clé aillent sur les sites adaptés.
Pour le reste, ce n´est qu´invention et je pense que cette personne a des qualité pour ( se) faire des films. N´invente pas, ne cherche pas et n´extrapole pas sur ce que je dis, si ce n´est pas clairement dit.
En partant de ces bases claires, tout ira mieux.

http://www.clanrw.fr.st

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
18 février 2003 à 23:46:40

Je ne pense pas avoir "extrapolé" de façon exagérée. Je suis d´accord ( évidemment) sur le fond de ta remarque, je l´était un peu moins sur la forme. Il ya plusieurs moyens d´exprimer un sentiment, et tu l´as fait, à mon goût, avec une violence que ne justifiait pas le problème. C´est tout.
Mais on va pas tergiverser trois plombes puisque en fin de compte on est d´accord...
D´ailleurs je reviens du forum de BF1942, il y a un post édifiant qui m´a un peu fait changer d´avis, genre "salut je veux télécharger BF, vous savez où je peux le faire ? "
Finallement c´est vrai qu´il ya des mandales qui se perdent...
( "Seuls les imbéciles ne changent pas d´avis" disait Balzac, c´est de circonstance...)

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
19 février 2003 à 02:12:21

arf sur un point je prefere etre consideré comme un imbecile ki veut jouer en multi achete le jeu si il a pas les sous il a qu a bosser si il a pas l age ben y a tjs moyen de se faire les thunes si il veut pas se bouger il a qu a se prostituer ( euh peut etre pas a ce point là mais bon) tondre la pelouse du voisin ou garder des momes c est à la porté de tout le monde donc voila mon conseil ( ceci est valable pour tout les jeux venez pas me mailer pour m insulter sinon risque de pas etre amis ^^)

htt://www.clanrw.fr.st

PS : en fait mailez moi pas sauf si vous voulez rejoindre le clan ( allez faire un tour sur le site pour voir quelle classe de personne on recrute)

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
19 février 2003 à 10:05:18

Je ne voulais "pas tergiverser trois plombes", simplement tu as eu des propos et des conclusions que je jugeais nécéssaires d´eclaircir, je deteste me faire traiter de ce que je ne suis pas et tant que cette situation sur l´extrapolation de mes propos et ces conclusions attives n´auraient pas ete clarifiées j´aurai insisté.
Dans la pluspart des cas, tu remarqueras que ces personnes sont jeunes et ne veulent pas s´embeter à chercher des solutions à leur probleme alors ils font les assistés moyens qui ont l´habitude de tout avoir tout cuit : ils demandent sans chercher. Qu´ils changent vite de comportement, le boulot ne tombe pas tout cuit, ni l´instruction.

PS : mon clan recrute un Webmaster!!! Je me suis essaye au php, mais j´avoue que je rame un peu.
Alors si tu es webmaster seul, abandonné et que tu cherchres des amis :

Tu seras le bienvenu : )

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 février 2003 à 18:12:59

De retour parmis les "vivants" LOL juste pour dire que c encore +delires qu"avant ici, et puis les gens se donnent des noms d´animaux sympas et mignons, PEACE, LOVE, Wonferful world!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 février 2003 à 18:34:26

Tiens tu vis encore? ; ) Tu t´es déjà inscrit au recensement du forum?

arsenic418
arsenic418
Niveau 1
22 février 2003 à 20:13:24

Criss que vous ete cave quelque sa peu te foutre que tu me donne la clé, activision fait asez d´argent comme ca par des petit fils de riche qui se paye le jeu et de toute facon j´aurais meme pas acheter se jeu. Alors . ...

tomm
tomm
Niveau 10
23 février 2003 à 14:51:35

Au fait Tiger, les bots ca avance, l´autre coup il devait avoir une beta et quand j´ai vu que c´était annulé j´etais degouter. Ca serait vachement bien des bots pour moi a qui le multi se revele svt un tas de connexion interrompu et de lag ( merci aol)
Je sais que c beaucoup de boulot mais je te soutiens a fond
allez tiger allez tiger allez!

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
23 février 2003 à 16:49:22

Arsenic pas besoin d etre un gosse de riche pour se payer un jeu si tu te bougeais un peu le cul tu verrais ke c est pas dur de l obtenir puis vient pas te plaindre d avoir des jeux de mauvaise qualité ou des abandon de projet parceque c est a cause des petit pirates ke les boites ont moins de moyen... Sait tu au moins ce ke represente le budget d un jeu Vidéo avant de l ouvrir depuis 3 ans le budget moyen est de 250000€
.

PS : L intelligence c est comme les parachutes quand on en a pas on s ecrase

P.S.2 : Merci Tomm pour ton soutien j espere que d autre seront aussi impatient que toi : D

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
24 février 2003 à 10:21:09

Pour les bots Tomm, nous sommes tombés sur des personnes qui se sont fichues de nous. Ces personnes nous ont fait croire qu´ils travaillaient dessus mais mentaient.
En effet, au boud d´un mois à force de repousser la beta et sans preuve de leur part, c´est à ce moment la que la verite sur leur compte est apparu : c´etaient des menteurs depuis le debut.
Alors ils se sont fichus de nous mais aussi de personnes comme toi et j´en suis desole, le clan fait tout ce qu´il peut pour continuer ces bots.
La bonne nouvelle, est que nous avons trouvé un nouveau codeur serieux celui la, mais il lui faut du temps pour realiser la version alpha et aussi pourquoi pas de l´aide.
Alors, si tu connais des codeurs ou si vous qui me lisez en connaissez, contactez nous, ou qu´ils nous contactent.
( Plus de details sur ce Zorck et Math33 seront devoilés sur le site, en attendant faites attention aux mythos).

tomm
tomm
Niveau 10
24 février 2003 à 10:40:43

a les enc...., c´est bien dommage, ca leur a servit a quoi de mentir comme ca, il y en a qui me degoute,
personnellement je ne connais pas de codeurs ( ca court pas les rues non plus)
Autrement je ne connais que le HTML, dont je me suis servit pour faire mon site
http://www.medalofhonor.fr.st

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
24 février 2003 à 11:49:44

Je pense que ca les a avancé à se faire mousser vis à vis des autres, à leur faire croire qu´ils étaient importants, utiles bien que ce sentiment ne fut que éphemère.
Et j´ai été très decu de ce comportement totalement absurde et ridicule de leur part.
Ils ont decu beaucoup de monde, les wolfeurs, qui ont vu en nous des personnes ( francophones en plus) pouvant apporter enfin des bots.
De toutes les manières, je ne pense pas que je vais en rester la avec eux, le clan reflechit à la maniere de se cdomporter vis à vis de ces individus sans scrupule.
Si tu as une idee, elle sera la bienvenu car celle des membres est plutot tres vengeresque et c un euphemisme.
C´est un coup dur ce genre de chose, mais ces styles de personnes s´en fiche, ainsi que des autres.
En 1 mois, à chaque fois que je devais avoir une version, il y avait une excuse pour ne pas l´avoir, enfin une escuse quand ces personnes voulaient bien prevenir ( 1 fois sur 10). : ´(

M´enfin, l´histoire de cette mauvaise histoire sera racontée sur le site en details et d´une facon la plus neutre possible afin que chacun en tire les conclusions sans etre influencés.

J´ai regarde ton site, il est bien fait, plus complet que le mien est d´un style tres sympa. Je joue aussi a MOHAA ainsi que son add on, c´est d´ailleur de ce jeu dont je m´inspire pour refaire les skins des armes.
Je cherche justement un webmaster, pour revoir l´apparence du site, qui date maintenant : )
Voila, juste de ca au cas ou....

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2003 à 09:27:57

Juste au cas ou...
Perso je trouve ton site assez réussie, j´aime bien les fenetres qui s´ouvre quand on passe dessus, autrement pour le "graphisme" une bannière serait la bienvenue.
Moi je l´ai faite avec paint pro6(ou un truc du genre) , la version d´essai télécharger sur le net. Et la frame avec son ascenseur j´aime pas trop , tu devrais faire comme la plupart des sites ( jeuxvideo.com par exemple ou le mien) une colonne avec toutes les rubriques qui rejoint la bannière du dessus.
Mais bon je me doute que c´est plus le travail sur RTCW qui t´interesse que le site.
sur ce @+

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
25 février 2003 à 10:20:26

Toutes les idée"s sont bonnes à prendre quand même.

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
25 février 2003 à 19:53:18

comment ca vengeresse je veus juste mettre leur nom avec leur tel et leur mails pour que tout les gens decu leur laisse un petit message sympa dans leur petite tete pour leur prouver qu abuser le monde ne se fais pas aussi bien a petite qu a grande echelle je ne veut pas etre salaud mais au moins ils saurait le nombre de personnes k ils ont decu

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
25 février 2003 à 19:54:17

Mince j allais oublier

puis pour faire plaisir a medic

http://www.clanbest.fr.st

La vidéo du moment