Je pense que ca les a avancé à se faire mousser vis à vis des autres, à leur faire croire qu´ils étaient importants, utiles bien que ce sentiment ne fut que éphemère.
Et j´ai été très decu de ce comportement totalement absurde et ridicule de leur part.
Ils ont decu beaucoup de monde, les wolfeurs, qui ont vu en nous des personnes ( francophones en plus) pouvant apporter enfin des bots.
De toutes les manières, je ne pense pas que je vais en rester la avec eux, le clan reflechit à la maniere de se cdomporter vis à vis de ces individus sans scrupule.
Si tu as une idee, elle sera la bienvenu car celle des membres est plutot tres vengeresque et c un euphemisme.
C´est un coup dur ce genre de chose, mais ces styles de personnes s´en fiche, ainsi que des autres.
En 1 mois, à chaque fois que je devais avoir une version, il y avait une excuse pour ne pas l´avoir, enfin une escuse quand ces personnes voulaient bien prevenir ( 1 fois sur 10). : ´(
M´enfin, l´histoire de cette mauvaise histoire sera racontée sur le site en details et d´une facon la plus neutre possible afin que chacun en tire les conclusions sans etre influencés.
J´ai regarde ton site, il est bien fait, plus complet que le mien est d´un style tres sympa. Je joue aussi a MOHAA ainsi que son add on, c´est d´ailleur de ce jeu dont je m´inspire pour refaire les skins des armes.
Je cherche justement un webmaster, pour revoir l´apparence du site, qui date maintenant : )
Voila, juste de ca au cas ou....
http://www.clanrw.fr.st