Cela fait plusieurs mois que je traine sur ce forum à faire de la pub pour mon site : )) mais aussi à aider des personnes.
Je remarque que toujours, des radins du portefeuille, des ramolis du bulbe, des parasites du monde informatique, demande des clés CD. Vous me les briser, je suis vulgaire mais j´en ai assez, achetez ce jeu!!! et arretez de polluer ce forum qui est dedicacer aux joueurs honnetes ayants investits.
Il faut apprendre a reflechir un peu chers ramolis du buble, vous nous demandez des clés, avec des arguments des plus farfellus voire primitifs et vous croyez que c´est la fete ici? que nous allons vous donnez ces cles?? Vous avez deja reflechis une fois dans votre vie?? Si vous avez pas de cerveau allez en acheter un, il y a des cerveau de moutons plus intelligents que vous!! Bande d´abrutis.
Et puis si vous avez pas assez d´argent, vous faites comme tout le monde vous bossez pour en gagner et vous economiser, c´est ca le capitalisme.
De plus, je m´adresse plus particulierement aux createurs de ce forum et de ce site, mefiez vous qu´ un jour, une personne d´ID software ou d´une autre boite ne tombe pas sur votre site et vous attente un proces. Nous ne sommes pas aux USA mais comme nous prenons ss mauvaises idées...
Attention, la libertée ne veut absulument pas dire faire tout et n´importe quoi "parcqu´on n´a le droit": ca, c´est l´anarchisme.
Libertée : la libertée des uns s´arrete ou celle des autres commence.
Forcement les ramolis du buble vont pas comprendre, m´enfin, en resumer, vous avez le droit de ne pas acheter le jeu mais pas le droit de nous les briser ici, dans l´univers de ceux qui les achete.
Quant aux ramolis du bulbe suivents ou persistants, nous casser plus les pieds, soyez cool, tu comptes les euros et tu ne la ramenes pas. Toi comprendre?
Tu es pas heureux de ce que je viens de dire tu veux crier, vas y essaye de reflechir et reponds.