CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enquête : les trésors.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:16:10

Le cable se trouve à la fin du niveau forest, dans la petite base, il est tendu entre un entrpot dont la porte est fermée, et le toit de la baraque parlaquelle tu es rentré par la fenêtre pour entrer dans le camp. Il faut d´abord monter sur le toit de la baraque, plusieurs entassements de caisses te le permet, ou dirctement sur le cable. tu fait le funembule dessus ( ne pas voir double ! ) et tu attéri sur le toit de l´entrepos où il y a une trappe pour y rentré. Dans cet entrepos tu trouvera un casque en or, tu sort par contre par la porte.
Il faut bien sûr avoir tué tout le monde sauf le dernier garde ( tuperdrait la mission).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:17:30

le cable en question est à la base entre la maison fermée à clé et celle où on ramasse un viseur de snip
au moyen des caisses on saute sur le toît de la maison au viseur on suit le fil ( ce n´est pas très difficile la preuve : j´y suis arrivé) et arrivé au bout du fil on saute sur le toît de la maison close
il ne reste + qu´à faire comme le Père Noël descendre par la cheminée ( si le mec du château d´eau est encore vivant il faut faire vite car il a vite fait de repérer l´intrus sur le toît)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 janvier 2003 à 08:31:00

grrr battu sur le fil ( c´est le cas de le dire)

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 janvier 2003 à 10:29:14

Salut Age, j´aivais pas vu qu´on avait répondu en même temps.

klo2
klo2
Niveau 4
22 janvier 2003 à 11:24:26

tiens moi ki te cherché exterminator je t trouv!!lol tu aime vraiment d tas de jeu différends c le k de le dire!!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:29:43

Tiens, tiens, un visiteur : Klo2. Oui c´est vrai j´aimes beaucoup de jeux mais les jeux d´aventures ( surtout Monkey, tu t´en doute), et les wolflikes ( ou doomlike pour les impis) ont ma nette préférence. Je n´en dit pas plus en attendant un message de ta part.

klo2
klo2
Niveau 4
24 janvier 2003 à 19:01:59

tiens et ça raconte koi ton truc? enfin je veux dire c koi ce jeu?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:44:23

Bon alors ça se passe pendant la seconde guerre mondiale. Tu es un agent secret : l´agent américain Blaskovich. Tu es capturé pendant une mission et enfermé dans le chateau Wolfenstein en Allemagne. C´est là que le jeu commence, tu dois t´échapper et découvrir tout au long du jeu ce que les allemands préparent, en locurence réssucité un être démoniaque : Henri1° ( tient, tient, ça me fait penser à quelqu´un mais à qui ? Klo2 devrais trouver...). Bon tu l´aura compris ce jeu est une fiction, on doit flinguer tout ce qui bouge ( on est en guerre!), chercher des secrets et des infos. On peut aussi jouer en mode multijoueur sur le net, là il faut flinguer tout le monde de l´autre camp. ( ça c´est pas encore pour moi)
Mes amitié à Guybrush.

klo2
klo2
Niveau 4
01 février 2003 à 11:14:08

Merci pour ses precisions moi les jeux où il faut flinguer tt le monde jM bien ( oui si c vré!) et il a l´air bien ton jeu mais l´inconvenien je trouve c kil faut une manette pour avoir bien le jeux en main et ke la mienne ne fonctionne plu snif g pa de chance merci pour Guybrush il te rend t amitiés! J´attend ston mail bizz

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
01 février 2003 à 12:08:17

Perso je préfaire le clavier et la souris, je fais parti de ceux qui ont débuté avec un clavier sur les vieux jeux de plateforme, donc depuis je suis plus qu´habitué ( ces vieux jeux étaient d´une autre trempe ! ). Mais j´avoue que pour des jeux comme RTCW, vu le nombre de touches qu´il y a à utiliser, une manette est plus pratique. Mais je préfaire quand même le clavier. : o)

klo2
klo2
Niveau 4
03 février 2003 à 19:18:01

oui le probléme c ke je me goure de touches et que la touche de démarrage est trop prés! Alors j´appuie dessus et mon ordi plante bref je suis pas douée alors je préfére les jeux de reflexion sur PC et les jeux d´action sur N64 mê si y´a plu rien sur cette console d´ailleurs je voudrai la vendre tu saurai pa comment je peux faire? o fait j´attends ton mail!

klo2
klo2
Niveau 4
25 février 2003 à 17:23:20

merci de répondreuh!!!

La vidéo du moment