CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enquête : les trésors.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
16 janvier 2003 à 16:09:01

A quoi servent-ils ? à rien
Il y a EXACTEMENT 1 coffret, 2 cranes de cristal ( XII° siècle je dirai), 8 calices en argent, et 53 lingots d´or ( de 15 kg), et le meilleur pour la fin 2 bouteille de St Emilion 1938 ( un grande année : vin français évidemment).
Le niveau contenant le plus d´or est Paderborn ( village2)pas moins de douze lingots, et après on dit que le jeu rame : l´or c´est lourd.
Je suis sûr que l´Office Of Secret Actions n´a pas vu la queue d´un lingot et que l´agent Blascovitch a tout garder pour lui, et que c´est pour en chercher d´autres qu´il est reparti après avoir tué Henri 1° qui n´avait pas un sou, ( ou alors pour retrouver la frolein allemande en petite tenue).
Ivrogne, voleur, assassin, pervers, espion, terroriste,... Ha, il est beau le héros ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:19:04

par rapport à Wolf3d l´idée d´introduire dans RTCW des jeunes femmes militaires ou civiles était à mon avis une excellente idée d´autant + que contrairement à d´autres jeux elles ne sont pas toutes identiques mais elles ont toutes en commun le fait d´être jolies ce qui n´est pas pour déplaire aux joueurs
par contre les trésors sont un gros flop au moins dans Wolf3D ils étaient comptabilisés et leur découverte souvent difficile permettait parfois de trouver des passages secrets ici les lingots et autres babioles ne servent à rien du tout et leur découverte fait + appel aux qualités d´adresse du joueur ( je pense notamment au secret du niveau 2) qu´aux qualités déductives espérons que la leçon sera retenue pour le stand-on

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
16 janvier 2003 à 17:42:56

lol
c´est vrai que la plupart ne servent à rien, si ce n´est comme dit exterminator à révéler la turpitude de blazko, mais il y a néanmoins quelques secrets qui recèlent des bonus, notamment dans les deux dernières missions.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:04:56

oui c´est vrai il y a des exceptions ceux qui ont ma préférence sont
- ceux des catacombes ( difficiles à trouver)
- ceux de Paderborn ( intéressants car 2 permettent des passages secrets)
- celui de forest ( nécessite des qualités de funambule)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:07:36

. ..et pour être honnête j´ajouterai les 2 secrets de castle ( pas faciles)

glouby
glouby
Niveau 2
17 janvier 2003 à 17:21:52

Je sais pas si ce secret de la mission 2 correspond à celui que je pense, mais est-ce celui où il faut grimper en équilibriste sur un rail effondré pour atteindre un étage complètement éventré ( dans le village bombardé, après avoir sauvé le scientifique) sur lequel nous attendent quelques trousses de secours ? Pour ma part j´ai réussi à monter, parfois à contourner le pylône, par contre pour sauter sur l´étage, j´ai jamais réussi ! Et bien sûr j´arrive au niveau suivant après avoir perdu 80 de vie ( à force de me casser la gueule en bas ! )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:33:48

bois moin de st emillion et tu y arrivera : -)

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 15:22:13

Le secret dans le niveau après Dark, où il faut monter le heauban du pont pour sauter sur la paroie en face, avec un gouffre dessous, n´est pas mal non-plus. ( on se demande comment ils l´ont instalé celui-là)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:20:15

Moi mon préféré, c´est celui situé derrière un portrait d´Hitler, tout au début: ça me permet de virer sa sale tronche de mes yeux innocents...
Un bon point pour RtCW par rapport à Wolf´ 3D, c´est que si on n´aime pas les nazis ( la plupart du temps c´est le cas), on peut non seulement bousiller leurs tronches, mais aussi leurs horribles symboles, tableaux de propagande et portraits de ce salopard d´Hitler. Par contre, dans Wolfenstein 3D, on devait se farcir des dizaines de kilomètres de couloirs remplis de croix gammées, de portraits de ce porc de fachiste d´Hitler et d´autres iconoclasteries sans pouvoir rien y changer.

Comme je dis toujours: Wolfenstein, c´est un beau château, mais la déco craint.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 20:30:48

Dans le chateau de Shustaffel ( avant dark)la déco craint aussi, je m´en suis donné à coeur joie de la refaire. Il y a aussi un portrait d´hitler à détruire pour trouver un accés à un trésor.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:51:13

Ouais je m´en souviens. As-tu déjà remarqué dans ce niveau que même les tableaux qui sont à priori des oeuvres d´art sont souillées par la présence du nazisme ( on aperçoit Hitler en arrière-plan)?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:11:15

Aaaaarrrrrrgggggg ! !!!!!!!
C´est scandaleux, j´vais vérifier ça. Y´a des tableaux qui vont péter.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:46:38

Les nazis ne respectent rien, peindre hitler sur des oeuvres d´art. Maintenant que j´ai refais la déco, c´est plus pimpan, à part les cadavres un peu partout : ça rappelle les catacombes ( bbbrrrrr ! ) .

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:18:10

Heureusement, il y a des cadavres qui sont plutôt jolis; je pense aux fraulein´s armées de Sten´s...
Quel dommage qu´elle n´aient pas été plus conciliantes de leur vivant.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 janvier 2003 à 12:07:52

Yaaaa, il y a une frolein dans Paderborn qui me fais penser à elles, mais elle n´est pas plus conciliante... De toute façon elles avaient l´air trop allumées.

glouby
glouby
Niveau 2
20 janvier 2003 à 17:01:17

Bon je reviens concernant mon message un peu plus haut : tout n´est que question d´adresse, donc ? Pasque j´ai pourtant mis le st-emilion de côté, ça m´a pas empêché de valdinguer encore et toujours ? !

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:08:04

Bon effectuons un test pour Glouby : ramassé le trésor de la mis2 fin ep1.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:30:56

C´est ep1 miss4
Pour trouver la zone secrète, il faut monter sur le rail. Pour cela saute sur le rail à sa base, utilise le viseur de l´arme pour marché droit sur le rail. Tu arrive sur la bordure de la colonne, à partir de là le secret est découvert. Pour prendre les munitions de mauser et la trousse de soin ( derriere toi) sauve d´abord), il faut aller le plus à droite de la bordure, se tourner vers la gauche, courir et sauter très vite ( saut avec élan). Se servir de la colone pour courir sur la bordure sans tomber. On arrive pas toujours à attérir sur le sol de l´étage supérieur, et on perd des vies, donc charge et recommence.
Bon là si t´arrive pas....

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:35:41

Quand au secret où il faut faire le funambule dans la forêt ( miss3 ep1)dont parlait Agecanonix2, c´est sur un cable radio que l´on doit marcher ( encore moins large qu´un rail!). Donc St Emilion interdit pour ce trésor ! !!

glouby
glouby
Niveau 2
21 janvier 2003 à 11:46:20

Merci bicoup m´sieur exterminator 1er du nom ! Donc j´avais raison, c´est bien une question d´adresse...Mais je ne me vois pas renoncer au St Emilion pour de vulgaires cartouches, donc tant pis pour ce trésor ! par contre, ce câble radio dans Forest m´intrigue : où est il, ce câble ? Faut-il zigouiller tout le monde avant de tenter le coup ?

La vidéo du moment