CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paderborn : les 2 alarmes

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
14 février 2006 à 00:08:14

:desole: Buteur87, "tu" me l´avais déjà suggéré, c´est OK je vais vous tutoyer. J´en profite pour poser plusieurs questions : au fil du temps mon déplacement horizontal à tendance à s´emballer, voire devenir incontrôlable, surtout après une pause, as-tu ou avez-vous rencontré le même problème et existe t-il une façon d´y remédier ? (j´abuse... )J´ai appris la signification d´un patch sur Google, mais je n´ai pas compris ce qu´il pouvait apporter à un jeu comme celui-ci par exemple. J´aurais dû commencer par écrire, que c´est en lisant un topic et notamment des posts de MIB600, que je me suis intéressé à ce sujet, jusqu´alors inconnu pour moi. :merci: et bonne nuit ou bonne journée à tous.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 février 2006 à 00:39:24

Babou ne te considère pas comme seul ignorant, j´en fais partie, et comme je l´ai déjà poster, j´apprends le cyber vocabulaire, mais aussi le cyber savoir faire.

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
14 février 2006 à 00:48:31

Tu es trop modeste MIB600, beaucoup trop.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 février 2006 à 01:01:06

Pas du tout, d´ailleurs je rencontre encore des problèmes de liaison avec ma clé du jeu.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 février 2006 à 13:18:13

Ces deux problèmes ne sont pas significatifs et peuvent arriver à tout le monde, aux débutants aussi bien qu´aux aguerris.
Babouche, ton problème de strafe (déplacement horizontal dans le jargon) vient sans doute de ton clavier. Ca m´arrive aussi parfois (mais sur d´autres jeux), dans ce cas-là je sauvegarde, je quitte le jeu et je reviens. Quant aux patches, ils sont majoritairement basés sur le multijoueur, mais tu peux toujours essayer, peut-être que ça peut arranger des choses.
Justement MIB, ton problème de clé CD me semble plutôt provenir du serveur. Essaies-en plusieurs, et si ça ne marche toujours pas, c´est la prochaine étape du résolvement de problèmes: réinstaller le jeu (en prenant soin de copier/coller les sauvegardes et aussi peut-être les options dans un dossier temporaire autre part, afin de les restaurer par après).

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
14 février 2006 à 20:32:57

:merci: Buteur, tu es un vrai chef...Avec toi, tout est plus facile.
Cette nuit j´ai trouvé(un coup de chance)le moyen d´atteindre le local du tireur par la descente d´eaux pluviales ( Paderborn ), une veine parce qu´il y avait des munitions. Je viens de sortir du château, et je m´amuse comme un fou. Et j´ai encore une question : est-ce que quelqu´un connaît un site sur lequel je pourrais trouver des infos sur les méthodes utilisées pour réaliser ces jeux? Bonsoir à tous et :merci: encore Buteur. Vous êtes en train de faire de moi un vrai mordu, le problème c´est que je ne vais pas tarder à rencontrer des problèmes avec mon cdt en chef...

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
14 février 2006 à 21:08:02

Je suis sorti du château de..(j´ai perdu le nom, l´épisode précédent était Paderborn )en découvrant tous les trésors et toutes les zones secrètes, mais en laissant deux doubles portes fermées qui manifestement devraient s´ouvrir (icône main)...Je n´ai pas d´explication. Quels décors encore dans cette épisode, maintenant je vais à l´extérieur...
Je n´ai pas bien compris comment "ils" avaient résolus le problème du conduit de fumée sur la cheminée qui se déplace pour libérer un accés...mais je ne vais pas commencer à critiquer, ce jeu est extraordinaire, j´en reste baba à chaque instant.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 février 2006 à 23:21:50

Ce qui me sidère, c´est ta capacité à communiquer ton enthousiasme débordant. J´aurais presque envie de recommencer (une nouvelle fois) le jeu (ça serait légitime vu que je vais devoir moi aussi faire jouer ma mémoire pour coucher mon expérience de joueur sur papier virtuel, voir post "Wolfenstein se raconte"), mais en tant que jeune étudiant je n´ai pas tout le temps dont j´aimerais disposer...
C´est dommage, mais bof. Après tout, se faire aduler alors qu´on vient de servir les recettes préhistoriques du forum, c´est pas mal non plus. :rire2: :merci: beaucoup à toi pour tous tes compliments donc, mais je dois hélas te contredire: je n´ai rien d´un chef, les trucs que je donne sont plutôt approximatifs, et s´ils marchent parfois, c´est bien parce que je les puise dans la vieille sagesse populaire de par chez nous, que j´ai tant ressassée qu´ils sortent machinalement. Mais bon, quand ça peut faire le bonheur de quelqu´un, comme je l´ai dit ça fait toujours plaisir. :ok:
Concernant les sites sur la réalisation de RtCW, puis-je savoir (si ce n´est pas indiscret) dans quelle optique tu les recherches? Car si tu veux toi-même te lancer dans la réalisation de jeux, je me dois de t´enlever des ilusions: ce domaine est si compliqué qu´une éléphante y perdrait ses jeunes. Moi-même quand j´entends un développeur parler de son boulot, je m´assure d´avoir toujours à mes côtés un tube d´Aspro. Par contre si c´est simplement par curiosité, oui pourquoi pas, malheureusement je n´en ai aucun à l´esprit. Peut-être que les autres en connaissent.
En tout cas, la fin est proche, courage! Dans quelques milliers de cartouches tirées tu pourras te reposer. :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 février 2006 à 23:27:04

"Illusions" pas "ilusions".
C´est terrible ce que je fais comme faute de frappe en ce moment, malgré toutes ces relectures. Serait-ce la fatigue?
La fatigue de quoi?
Allons ressaisis-toi mon garçon.

Veuillez excuser ce post en forme de monologue, et passer outre sa lecture car il ne relève pas grand intérêt. :hap:

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
15 février 2006 à 09:18:56

Oui, oui, c´est tout simplement par curiosité, tu vois tu m´as déjà appris que l´on appelait ces artistes des développeurs. Je vais te laisser bosser pour ne pas nuire à tes études qui à mon avis (avis sans doute partagé par tes lecteurs et potes )ne devraient pas te poser de problème. Il faut que j´apprenne tout comme MIB600, le cyber vocabulaire, j´ai lu et depuis oublié le nom que vous donnez au mec qui communique sur un forum. Il faut dire que j´ai des excuses, hier soir je suis allé dormir, rôti, exsangue, (vive les sauvegardes), le super soldat ne voulait pas mourir, et tout cela dans la pénombre...le problème c´est qu´il est toujours vivant et bien vivant. Je bosse un peu (je suis retraité...c´est "beau" la retraite, mais on en sort pas vivant) et j´y retourne gonflé à bloc.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 février 2006 à 13:47:55

Il n´est d´autre nuisance à mes études que... Que rien, en fait. Elles se portent bien et je prierai le monde entier de ne pas s´en faire pour elles. :-))) D´autre part tu n´as pas besoin de me "laisser bosser", d´un côté parce que je ne bosse pas beaucoup ( :rire2: ), et de l´autre parce que quand je viens sur le forum, c´est surtout lorsque le boulot est derrière moi. Tout ça pour dire que tu ne saurais (même en le voulant) ni nuire ni déranger mes études. :ok:
Le cyber vocabulaire est facultatif, évidemment si tu te demandes que signifie tel mot on te répondra, mais lorsque tu écris toi-même tu n´es pas obligé de l´utiliser (on n´en comprend pas moins :-) ).
Bonne chance avec les Über-Soldaten, ces tin cans n´ont rien d´autre à faire que de se laisser démembrer. :-)))

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 février 2006 à 16:27:01

Démembrer... et dire qu´ils ont une tête de décervelé, ça ne les gâte pas

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:39:51

up

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:34

ageca, je en penserai pas que tu tomberai dans la démance du :up:

:rire:

comment vas tu?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 06:27:01

aussi bien qu´on peut aller à un âge supercanonix
je sais que le UP ça fait un peu débile mais ça évite de se répéter et le mot lui-même court mais significatif est adéquat pour ce genre de manip

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 décembre 2007 à 07:52:35

Up - up - pip - hourrà pour Ageca

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:30:54

merci merci je suis confus ...

La vidéo du moment