Ce qui me sidère, c´est ta capacité à communiquer ton enthousiasme débordant. J´aurais presque envie de recommencer (une nouvelle fois) le jeu (ça serait légitime vu que je vais devoir moi aussi faire jouer ma mémoire pour coucher mon expérience de joueur sur papier virtuel, voir post "Wolfenstein se raconte"), mais en tant que jeune étudiant je n´ai pas tout le temps dont j´aimerais disposer...
C´est dommage, mais bof. Après tout, se faire aduler alors qu´on vient de servir les recettes préhistoriques du forum, c´est pas mal non plus.
beaucoup à toi pour tous tes compliments donc, mais je dois hélas te contredire: je n´ai rien d´un chef, les trucs que je donne sont plutôt approximatifs, et s´ils marchent parfois, c´est bien parce que je les puise dans la vieille sagesse populaire de par chez nous, que j´ai tant ressassée qu´ils sortent machinalement. Mais bon, quand ça peut faire le bonheur de quelqu´un, comme je l´ai dit ça fait toujours plaisir. 
Concernant les sites sur la réalisation de RtCW, puis-je savoir (si ce n´est pas indiscret) dans quelle optique tu les recherches? Car si tu veux toi-même te lancer dans la réalisation de jeux, je me dois de t´enlever des ilusions: ce domaine est si compliqué qu´une éléphante y perdrait ses jeunes. Moi-même quand j´entends un développeur parler de son boulot, je m´assure d´avoir toujours à mes côtés un tube d´Aspro. Par contre si c´est simplement par curiosité, oui pourquoi pas, malheureusement je n´en ai aucun à l´esprit. Peut-être que les autres en connaissent.
En tout cas, la fin est proche, courage! Dans quelques milliers de cartouches tirées tu pourras te reposer.