CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paderborn : les 2 alarmes

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 09:23:46

à Paderborn l´habileté prime l´action car,comme à forest,le principal danger ce sont les alarmes ( ici au nombre de 2)
j´ai mis au point une méthode qui comporte 2 objectifs :
1° arriver le + directement possible au château cad à la sortie en détruisant les 2 alarmes et en ne tuant que 10 ennemis
2° retourner au village pour tuer les 5 officiers
je ne décrirai ici que le 1er objectif en n´utilisant que le couteau et le fusil snooper silencieux

1ere étape
un soldat fait les 100 pas de l´autre côté du parapet depuis la voiture on vise on tire on tue puis on pénètre dans la rue principale

2e étape
après avoir tourné à G on voit une porte basse fermée par un cadenas on casse le cadenas on entre et on monte faire sa fête à l´apothicaire en robe de chambre qui a commis l´imprudence de tourner le dos ( fusil ou couteau)

3e étape
on ouvre la porte on aperçoit au bout de la rue un soldat qui observe depuis une fenêtre du 1er étage on vise on tire on tue ( la routine quoi!)
--> en fait on pourrait passer directement de la 1ere étape à la 3e mais il est + discret de tuer le soldat à sa fenêtre depuis la boutique de l´apothicaire que depuis la rue

4e étape
on tourne avec précaution l´angle de la rue et on tue avec le fusil le soldat en faction devant l´hôtel : là il faut faire très vite
--> si on n´est pas assez rapide le soldat a le temps de tirer dans ce cas il faut attendre les 2 nazis qui risquent de sortir de l´hôtel et les tuer

5e étape
on continue dans la rue et on tue un soldat qui sort d´une petite maison à G
--> au bout de la rue il y a une grille derrière laquelle on aperçoit un soldat qu´il ne faut surtout pas tuer ( sinon gare à l´alarme)

6e étape
on prend un petit passage sur la D on écoute un général à un balcon parler de la lune et du St Emilion on descend à la cave et dans la 1ere salle on tue un soldat
--> surtout il ne faut pas tuer le général qui nous parle si bien de futilités ( sinon risque d´alarme)

7e étape
dans cette même salle une barrique a un bouchon qui dépasse on l´active ( parfois c´est difficile il faut insister si la petite main n´apparait pas tout de suite) par le passage on s´introduit dans une bibliothèque on en sort par la porte la + proche un soldat à D fait les 100 pas : comme il n´est guère méfiant on a tout son temps de le viser et de le tuer après quoi on va détruire la 1ere alarme avec le couteau

8e et 9e étapes
2 soldats discutent sous un passage comme ils sont très absorbés par leur conversation on a tout le temps de les viser et de les tuer l´un après l´autre

10e étape
on entre dans l´enceinte du château on tue le brave soldat qui monte la garde et on détruit la 2e et dernière alarme

la sortie est toute proche mais avant d´entrer dans le château mais il faut retourner dans le village maintenant réduit au silence pour y accomplir une sinistre besogne
il faut en effet
- assassiner les 5 officiers ( + qq non-gradés qui ont le malheur de se trouver sur le chemin du héros)
- éventuellement découvrir les 3 derniers secrets
- saluer ( sans leur faire le moindre mal) les 3 jolies civiles ( pour celle en petite tenue il faut se monter galant et ne pas lui faire remarquer que ses bas sans coutures sont anachroniques)
- et pour terminer déguster une bonne bouteille de St Emilion

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
16 janvier 2003 à 11:17:11

Et les verres de ( brandy?) et les choppes de bierre alors, on les bois pas ?
Une variante de l´étape 1 consiste à s´approcher du garde qui fait les cent pas qd ils est à droite. Quand il fait demi-tour on peut alors escalader le mur à droite, ramper discrètement vers lui et le tuer au couteau, ça économisera le fusil snooper ( que certains on allègrement utilisé au niveau précédant).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:26:47

c´est vrai quand on commence la 6e mission il faudrait penser à économiser les munitions du snip silencieux pour Paderborn d´autant + qu´au barrage il n´y a pas d´alarmes et que par conséquent le snip "normal" suffit
remarque que dans ma méthode il y a plusieurs ennemis qu´au besoin on peut se contenter de tuer soit au couteau soit au snip non silencieux : l´apothicaire,le mec de la cave,les 4 derniers soldats ou comme tu dis le tout premier mais c´est évidemment + risqué
ceci revient à dire que 10 balles est le chiffre idéal pour le snip 3 balles le chiffre minimal incompressible pour les autres soldats ( celui de la fenêtre, celui de l´hôtel et celui de la petite maison)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:47:37

up pour Yannis

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:37:19

merci Agéca j´ai bien vu ! LOL !

Et on ne te voit plus du tout sur Post Mortem ? ?? pourtant ce forum aurait bien besoin de ta sagesse , crois moi !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:16:15

ne t inquiet pas yannis69
ageca est sur pas mal de forum a la fois.

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:19:38

oh je sais . .. et le problème c que le forum de PM c pas tout à fait pareil . .. Agéca l´a quitté pour divergences d´éthique . .. donc voilà pourquoi je lui posais cette question !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:13:03

c´est exactement ça sur PM je n´approuvais pas la façon de censurer du modéro et j´ai préféré partir +tôt que de me livrer à une guerre de tranchée c´est dommage parce que pour venir en aide aux joueurs bloqués Lochness était excellent mais bon tout ça n´est pas très grave et de toutes façons RTCW c´est un peu mon home la seule chose que je regrette c´est l´abandon du projet ET solo car je crains une certaine usure du temps d´ailleurs il y a de moins en moins de demandes d´aide
tu crois avoir fini le parcours solo ? mais es-tu bien sûr d´avoir trouvé tous les secrets ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:00:23

up pour Hoverlord

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:58:46

merci ageca!! j ai reussi grace a ton aide. je suis vraiment pas douer pour les missions de discretions. par je suis un pros pour le bourrinage. mon niveau preferer est les deux ubersoldat a " debrancher". :rire2:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:13:52

up pour biscotte

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:50:25

up pour Nicolasjenesais+quoi

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:03:31

up pour KE94

Wor
Wor
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:03:29

cé claiçr e la iscrétion moi non plu j´suis pa trè doué surtou qsi té bloqé ya pade code pour tédé

KE94
KE94
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:05:04

merci beaucoup Agecanonix2

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:19:19

up

MIB600
MIB600
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:48:13

Un topic qui aidé beaucoup de gens

Merci à toi Ageca

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 février 2006 à 18:04:12

up pour Babouche

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
13 février 2006 à 20:27:29

:merci: Agecanonix2, je serais sans doute devenu fou si je n´étais pas allé lire votre topic, en effet je n´avais pas remarqué le cadenas sur la porte de la cave. J´ai trouvé 4 zones secrètes sur 5, et les 12 trésors avec un itinéraire différent du vôtre, mais sans doute davantage risqué. Je pense que la dernière zone correspond à la fenêtre du premier étage par laquelle je me suis fait allumer sérieusement. J´y retourne demain... Il est sensationnel ce jeu!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 février 2006 à 23:15:21

Ton enthousiasme fait toujours autant plaisir à voir. Je me permets toutefois de te faire une petite remarque (et je pense qu´Agecanonix sera d´accord avec moi): ici, tout le monde se tutoie quel que soit l´âge, c´est plus convivial. :-)))

La vidéo du moment