CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE MOI ULTRA SUPER URGENT

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 20:24:44

Encore toi t´es chiant franchement je vois un nouveau message je me suis dis chouette on m´a repondu tu parles c encore majestic qui délire t´es vraiment collant.Resouds mon probleme decris moi tout ce que je dois faire et je ne posterai plus de messages pour ce sujet.Non je n´ai rien contre les homos va pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.Mon age ca t´interesse?mais tu le sauras pas en tout cas je sais ce que je dis.Bon si tu veux pas m´aider "ciao" j´en ai marre de repondre a tes conneries.Tu m´aurais deja aider on en serai pas la a se jeter des pics avec tous les textes qu´on a ecrit on aurait deja resolu le probleme.Ca prouve au moins la solidarite sur ce forum!!!On prefere enbeter qu´aider chapeau.

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 20:38:24

A NYAR:non je ne me suis pas gouré de pilotes j´ai bien pris ceux pour win 98 je clique sur les pilotes que je viens de downloader ca lance l´installation impec et tout il redemarre l´ordi et la juste avant d´arriver sur le bureau fichier "nvarch16.dll" introuvable veuillez spécifier le chemin d´acces.Voila c si simple que ça le probleme et du coup les pilotes ne sont pas installés.

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:38:36

Encore heureux que tu sais ce que tu dis!!! Chapeau Sherlock!!!
Qui jette des pics, est exigent, insulte les autres, leur fait perdre leur temps, ne sait pas cliquer sur un fichier .exe?

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:49:03

Evidemment monsieur n´a pas pris le pilote GPU lol N.C.

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 mars 2002 à 20:58:39

laisser le, c un pov type qui veut faire l´intéressant. Je lui ai donné l´adresse exacte l´autre fois pour les pilotes mais c pas ça le problème!

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 21:24:59

Merci les gars de se pencher sur mon probleme oui j´ai tout fait comme il faut j´ai telechager les pilotes OFFICIELS pour WIN 98 SE par le lien de ELMUERTE mais quand apres avoir cliquer sur le fichier EXE l´ordi redemarre il me demande le fichier "nvarch16.dll".Est-ce que quelqu´un peut m´aider svp c´est urgent.Franchement je sais plus quoi penser de toi elmuerte un coup tu m´attaques un coups tu me defends?????Merci a tous ceux qui essaieront de resoudre mon probleme et me donnerons uns solution.

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:19:16

lol Le pilote ne te demande pas de redémarrer...

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 mars 2002 à 22:59:40

moi je cherche même pus à comprendre, j´ai déja vu des cas mais la...

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 23:02:12

Si des que je lance le EXE et que l´installation est finie l´ordinateur demande a redemarrer et c´est apres ca que tout s´embrouille...

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 mars 2002 à 23:24:30

bon l´homme au coef de 0 vas faire un ptit effort pour ta misérable personne et prendre un peu de temp pour toi. Sois un peu + clair parce que ça s´embrouille c pas net. Dit tout ce qu´il fait et clairement!

Majestic
Majestic
Niveau 10
29 mars 2002 à 01:13:24

Et ça alors?

Tout pilote "Download Accelerator": doit etre arête quand vous telechargez les pilotes graphiques.
Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
29 mars 2002 à 01:39:23

TOUT CA je le sais j´ai fais enregistrer la cible sous pour télécharger les pilotes(donc pas de download accelerator)ensuite j´ai suspendu l´antivirus quand je l´ai installé et puis voila.Donc je résume(il faut pas desinstaller les anciens pilotes avant sous win 98SE?)j´installe ca marche l´ordinateur demande a redemarrer et avant qu´il arrive sur le bureau y´a une fenetre qui s´ouvre avec marqué "l´application n´a pas trouvé le fichier "nvarch16.dll" veuillez indiquer le chemin d´accès".Et vu que je ne l´ai pas c´est là que tout commence a planter.DONC que dois-je faire svp?(mes anciens pilotes marchent tres bien mais le jeu wolfeinstein ne marche pas lui)

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
29 mars 2002 à 02:45:25

J´ai fait une recherche sur mon disque et j´ai 3 fichiers nvarch16.dll.Donc quand il me demande le chemin d´acces je lui montre la ou le fichier dll se trouve sur mon disque c ca?Mais sous windows 98 il faut pas desinstaller les anciens pilotes?Si oui tu pourrais me dire comment faire stp.Je te remercie d´avance.

Terminator-
Terminator-
Niveau 5
29 mars 2002 à 10:20:58

Moi, je te proposerait d´installer le 21.83 ou le 23.11 plutot que le 28.32...

Les dernier ne sont pas toujours les meyeurs.

PS: Le fait de séparer tes phrases et d´y mettre une bonne ponctuation, en facilite la lecture à ceux qui pourait t´etre d´une aide éventuel...

@ +

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
29 mars 2002 à 13:26:20

t´as tout compris, dis lui ou est le fichier et vois ce qu´il dit!

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
29 mars 2002 à 14:17:11

Ok merci a tous et je les trouve ou les pilotes officiels 23.11 svp?Merci et personne ne m´a encore répondu,il faut désinstaller les anciens pilotes avant ou pas (si oui est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment faire svp),je tourne sous windows 98 SE.Je vous remercie d´avance.

Terminator-
Terminator-
Niveau 5
30 mars 2002 à 02:28:54

Oui, il est préférable que tu désinstall les ancien pilote et pour ce faire, il y a ça:

-Démarer\ \parametres\ \panneau de configuration\ \ajout/suppression de programes\ \Nvidia graphique driver\ \Ajouter/Supprimer\ \Redémarer\

Et pour ton pilote, il y a là:

http://www.nvidia.com/vieiew.asp?PAGE=pg_20010907943252

@ +

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
30 mars 2002 à 08:21:16

Merci,j´essaie et je te fais signe.@+

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
02 avril 2002 à 18:33:36

c pas une hotline ici! On peut pas tout résoudre. Vas demander conseil à un pro. Met la résolution à 640*480 et regarde. Si ça marche pas, c pas la résolution, avec la config que tu as!

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
02 avril 2002 à 18:53:56

je sais que ce n´est pas une hotline ici,mais ca coute rien de demander on s´est jamais si quelqu´un connait la solution ça m´évitera de chercher comme un malade pour rien trouver.Je vais essayer ce que tu m´as dis j´espere que ça ca marcher...

La vidéo du moment