CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE MOI ULTRA SUPER URGENT

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
27 mars 2002 à 16:39:26

J´ai essayé d´installer les nouveaux pilotes(detonator 28.32).Ca a pas marcher j´ai desinstaller les anciens avant de mettre les nouveaux.Je ne sais vraiment pas comment faire pour installer les nouveaux pilotes.Quand l´ordi redemarre y´a marquer:"Le fichier´nvarch16.dll´sur nvidia compatible display driver disk 1 est introuvable.Impossible de trouver un fichier dans le chemin d´acces spécifié.Vérifiez que le chemin d´acces spécifié est correct.Cliquez sur ok pour reessayer de le copier".Et quand je redemarre l´ordi y´a marquer AGART.VXD essayer de reinstaller.Voila j´ai vraiment besoin d´aide svp.Ca fait une semaine que j´ai le jeu et je n´ai pa pu encore y joué.Est-ce que quelqun aurait une solution svp?C´est urgent.

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 02:43:08

"l´envoyer en reparation" t´as que ca a dire pauvre idiot,c´est toi qui va payer pauvre nase?Tu crois que j´ai de la thune a revendre et a jeter par les fenetres?Je te signale que mon pc marche tres bien pour preuve j´ai max payne et medal of honor ils tournent tres bien,alors tu ferais mieux de me dire comment on installe de nouveaux pilotes au lieu de dire des phrases débiles.En tout cas je pense que c´est pas par toi que j´aurais la résolution de mon probleme t´es tellement bete et idiot.Allez va laisse tomber.C pas grave je le donnerai a un copain mon jeu vu que personne sur ce forum n´est capable de me donner une solution...

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 mars 2002 à 04:08:54

put1 + t´es + malin que tout le monde et que tu sais pas payer une 15aine d´ euros pour ton ordi, règle le problème toi même pov con! Moi j´en ai rien à foutre, le mien il marche impec et même en multi alors que c pas l´original alors, franchement, k´est ce que j´en ai à foutre de toi. Je t´ai dit comment installé les pilotes, tout le monde y arrives (du moins ceux qui un cerveau...). Je pourrai en passant un peu de temp te le faire marcher, mais pus envie maintenant!
Allez ciao...

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 06:52:47

Tu veux que je te répondes gros nazes?Je les ai pas les 15€ pour mon ordi desoler je suis pas aussi riche que toi.Et d´ailleurs pourquoi tu veux que je l´envoie en construction,pour un jeu qui ne veut pas marcher tu veux me faire passer pour un attarder mental ou quoi?Je m´apelle pas elmuerte moi mais t´inquietes pas je trouverais quelqu´un d´autre pour m´aider ou j´irai sur un autre forum sur un autre site puisqu´ici apparement ca existe pas la solidarité.Parceque c´est trop de demander de me répondre de m´expliquer comment installer des nouveaux pilotes ca te prendras 10 minutes a tout casser mais c trop demander pour toi voyons il sait embeter le monde c tout tu sais rien faire d´autre pauvre con tu vois moi aussi je sais insulter pourtant c pas mon genre alors si c pour poster encore tes messages pourris c meme pas la peine con ard qui sait meme pas aider et qui connait meme pas le mot "solidarite".Allez tchow a jamais du con.Et mon cerveau a mon avis il est plus balaise que le tien parceque toi tu dois froler le coeff 0.Y´a des test sur internet tu devrais les faires gros con

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 10:51:45

Il a pas tort le [WK], t´as pas un caractère des plus faciles ... et changer des pilotes même mes amis que je charrie parce qu´ils n´y connaissent rien en ordi arrivent à le faire alors ...
Dsl mais bon ... évite de m´insulter ... maintenant que t´as bousillé ton ordi va le voir l´assembleur.

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 mars 2002 à 15:55:40

il est encore plus con que le croyais le mec la! enfin bon ptite présicion c pas tchow mais ciao, combien de fois vais-je devoir le dire... et apars ça, je frise le coef 0...!

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 17:16:09

TOUT LE MONDE n´est pas aussi intelligent que VOUS AU GRAND DIEU DE MERDE.Allez c´est bon si vous voulez pas m´aider m´aider pas mais au moins arreter de dire des conneries sur le sujet que j´ai poster parceque je suis sur que mon ordinateur marche bien et que des personne beaucoup plus intelligentes et matures m´aideront.Vous gavez a force de dire "moi le mien marche bien""je m´en fous de toi",moi aussi je m´en fous de vouz je vous ai rien demandé j´ai demandé des personnes qui peuvent m´aider pas des personnes qui pensent qu´a detruire les gens.Et pour information c´est pas parceque ton coeff 0 utilise ciao que tout le monde doit te suivre pauvres nazes,vous me decevez pire que ce que je pensez.Bouh!!Au chiot.(j´avais oublier que prendre 10min de votre temps dans toute votre vie pour m´aider ou m´expliquer comment installer des nouveaux piotes etait trop demander,excusez moi o grand dieux du monde(ultra ironique)).

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 18:37:14

A NYAR:Merci infiniment je vais essayer ce que tu m´as dis je te tiens au courant enfin quelqu´un d´intelligent qui me reponds chapeau.En tout cas merci.@+

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:40:26

Je lol d´avance ...

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 18:48:50

Voila on voit l´intelligence de majestic "je lol d´avance" ca risque peut etre de pas marcher mais au moins il me decrit tout lui contrairement a d´autres.MDR

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 18:52:12

Voila on voit l´intelligence de majestic "je lol d´avance" ca risque peut etre de pas marcher mais au moins il me decrit tout et en detail lui contrairement a d´autres.C bien ce que je dis vous etes la juste pour enquiquiner le monde faire des remarques et le mal c tout vous etes le cote obscur de ce forum.

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:58:32

Maman, ... le monsieur il est méchant ...
C´est vrai que t´es certainement plus parfait que nous ...

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 mars 2002 à 19:02:00

Moi pareil, je lol d´avance. Nyar, c pas la peine de l´aider, c un cas désesperé!!
demande a tout ceux que majestic et moi (depuis moins longtemp mais quand même)on as aidé si on est cons et si on est le coté obscur. Le coté obscur c quand y a des mecs comme toi! Non mais!
et dernière chose: je pensais pas qu´un fichier exe aussi simple demandais autant de détails, sorry, je croyais avoir à faire à une personne munie d´un cerveau en état de marche

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 19:03:37

Je suis certainement pas plus parfait que VOUS(et oui personne n´est parfait!!) mais plus mature et moins con c tout.Je ne suis orgueilleux MOI pour envoyer peter tout le monde.

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
28 mars 2002 à 19:08:50

plus mature, laisse moi rire...ah ah ah! Si tu serait mature, tu comprendrais pk on veut pas t´aider pov con alors maintenant t´es gentil et tu dégages parce qu´ici on vas + t´aider...

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 19:25:35

Eh eh vas te faire foutre la preuve qu´il existe des gens qui veulent m´aider nyar par exemple alors c vous qui allez degagez bande de naze ca se dis resolveur de tous les probleme mais c bizarre ils arrivent pas a resoudre le mien????Allez va jouer les intellos ca vous va pas les gars franchement je savais pas que je tomberai sur des gens comme vous en m´escrivant sur ce forum.Je me suis dis je vais poster mon message on va me repondre et tchow,mais non loin de la.Ca arrive a tout le monde de se tromper.Et puis il faudrait mieux decrir quand on veut aider"installe les nouveaux pilotes et voila""moi j´ai le pentium 2""amene le chez le reparateur"que des reposes débiles meme pas detaillé qu´est-ce qu´on va faire de vous gros naze.Si les probleme de debutant ne sont pas accepter sur ce forum si on a pas le droit de pas savoir il faut mettre une pancarte a l´entree du site.Tout le monde n´a pas le meme niveau en iformatique et en plus je prends la peine de tout detailler dans le detail.Alors ca prouve bien que vous voulez pas m´aider parceque sinon vous l´aurez deja fait au lieu de faire des envois-retour d´insultes.Alors si vous voulez enbeter des personnes changer de sujet car ca sera pas moi.Moi je cherche des resolutions a mon probleme pas des gars a qui faire la guerre.Parceque je t´ai di que mon ordi marche impec et l´autre tout ce qu´il trouve a dire"va le faire reparer"quel con,ca ca prouve ton intelligence.A mon avis vous vous etes inscrit sur ce site pour foutre le bordel car sur des sujets differents y´a d´exelentes reponses mais elle viennent pas de vous ca m´aurait etonné.Allez si c pour rediger encore des betises pareil garder les vous conomiserez vos poignets.Moi je cherche des gars qui ont des resolutions a mon probleme merci a tout ce qui se reconnaitront et qui voudront m´aider.Merci d´avance.

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 19:34:17

A HEHEHO:si tu trouves que c moche que c pas espacer et que c naze le lis pas personne ne t´y oblige.Je m´adresse a elmuerte et mystic dans mon LONG message.

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:35:57

Continues de perdre ton temps à nous répondre, et surtout ne lis pas mes "mauvaises réponses" sur les autres posts...

Juste pour savoir, t´as quel âge? Tu fais plein de fautes d´orhtograf ... et tu n´as pas l´air très mature ...

TAEPOONG
TAEPOONG
Niveau 3
28 mars 2002 à 19:57:05

Je fais plein de fautes mais j´ai le mérite d´exposer les faits MOI.T´es encore la toi je t´ai dis de degager de mon post tu le pollues vire casse toi.Je t´ai dis que je veux pas faire la guerre va chercher quelq´un d´autre a emmerder.Mon age?pourquoi t´es homo?pas moi desoler cherche quelqu´un d´autre.J´ai pas l´air tres mature?c normal vous me portez sur le cerveau en ce moment avec mais qu´est-ce que tu fous ici encore a m´ecouter barre toi je t´ai deja di.Bon a tous les autres quelqu´un peut il m´aider ca fait + d´1 semaine que j´ai le jeu.Je vous remercie d´avance.

Majestic
Majestic
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:12:37

On doit dire porter sur les nerfs quand on a atteint un certain âge, tu n´as pas 18 ans je me trompe? Tu t´es déjà fait agresser sexuellement?, tu n´as pas l´air à l´aise avec ce sujet dans tous les cas...
T´as quelque choses contre les gays? La plupart veulent mieux que l´impression que tu donnes sur ce forum en tout cas.
T´u n´as pas l´air d´être si mature que ça...

La vidéo du moment