Le sujet est de nouveau d´actualité alors mailez moi!!!
En effet, vu le nombre important de demandes concernant un clan, puis mon récent contact avec un jeune motivé pour réaliser notre site, notre clan va surement se monter, je demande donc aux intéressés de me mailer, que je puisse vous recontacter dès que j´aurais toutes les infos et que notre ami aura fait notre site(si il le fait vraiment, car il est vrai que c´est du temps, surtout bénévolement!!).
M´enfin j´ai déjà plusieurs demandes d´adhésion, y compris d´outre atlantique, ce qui garantirait une certaine permanence au niveau du clan.
J´ai essayé plusieurs fois de contacter des chefs de clans plus ou moins bidons, des mecs totalement désorganisés désireux de faire passer des tests et incapables de me retrouver sur un serveur ni de jouer un autre jour que le vendredi soir(beaucoup trop de collègiens se prennent au sérieux, je n´ai rien contre les collègiens, mais ceux qui se prennent pour des caids me font bien rire!!).
Donc le clan reste une possibilité grandissante en fonction du nombre de demandes, mais pour le moment, on peut déjà compter au moins une dizaine de demandes, il nous faut un site et c´est parti, avis aux amateurs!!!