L´Axe a besoin de recrues motivées!!!
Je suis en train de monter un clan français de ce fameux jeu, car en écumant les serveurs je me suis dit que personne n´utilisait encore la finesse tactique de ce jeu pour gagner.
Ce clan n´est donc pas destiné aux maniaques de la souris, mais à ceux(même débutants) qui sauront se plier aux ordres(il est important de comprendre que c´est pour son bien qu´on obéit aux règles lors d´une guerre!) et aussi mettre au point et élaborer des tactiques pour gagner(via forums et chat).
J´entends par là que nous aurons des Médecins, lieutenants, soldats et ingénieurs attitrés selon des quotas et les besoins et que nous jouerons en exploitant pleinement les avantages conférés à chacun.
Les ingénieurs pourront, par exemple, agir après nettoyage des lientenants sous couverture des soldats appropriés(assault, sniper, etc...) réapprovisionnés par les médecins en dernière ligne, ainsi on "sécurise en progressant" pour ceux qui connaissent!!
J´ai besoin d´une vingtaine de combattants, mais 4 d´entre eux, plus disponibles et plus tacticiens que les autres, recevront un grade honorifique au sein du clan et assurerons le respect de son esprit tout au long de la semaine.
Le clan acceptera les débutants soucieux de progresser, car nous ne sommes pas encore un clan élitiste, mais nous serons l´élite!!!
Le site n´est pas encore réalisé mais toute aide ou participation à sa création sera bienvenue et récompensée par un statut spécial. Pour le moment les informations seront envoyées aux membres par mail.
J´ai des horaires bizarres mais on peut dire que je suis devant mon écran surtout en journée et à peu près la moitié de la semaine, mais je consulte mes mails 3 fois par jour. Le seul critère de sélection sera au niveau des horaires, nous recruterons en premier lieu ceux qui jouent en journée, et ensuite ceux de la nuit(quand notre nombre sera assez grand).
Envoyez vos réponses par mail où sur ce forum, elles seront analysées dans les plus brefs délais et vous recevrez des infos sur l´avancement du clan et les serveurs où nous trouver en attendant qu´on soit assez pour commencer à mettre au point nos tactiques et notre hiérarchie(il n´y aura pas vraiment de chefs, mais des stratèges!).
Notez bien vos motivations, les doom-like où vous êtes bons et vos souhaits concernant votre affectation au combat.
A tès bientôt derrière nos lignes,
Achtung Baby!!