Je suis quasi incollable sur ce jeu: je sais survivre aux 4 saisons de ce jeu grâce aux connaissances de ce jeu et à ma chance. J'ai fais un tuto expliquant comment survivre un an (4 saisons, 70 jours) dans RoG. Mon record est de 95 jours (RoG). Mode aventure torché (mais beaucoup l'ont fait avant moi...)
J'ai presque 300 heures à mon actif depuis avril 2014.
Malgré cela... Mes connaissances s'arretent sous terre: je n'ai jamais réussi à ressortir vivant des cavernes après plusieurs jours de recherche.
C'est un de mes jeux préféré et qui a le mérite de rivaliser avec monstre hunter en ce qui est de la durée de vie.
Cette clé m'intéresse et je tente ma chance pour l'obtenir.
J'attends avec impatience la sortie de DST et ce serait un honneur de découvrir ce contenu en avant première.
PS: la survie à plusieurs est très instructive:
Lorsque j'ai raconté à un ami (non dont starvien) que je n'arrivais pas à coincer le gobler, il m'a conseillé de l'appâter avec de la nourriture : depuis ce jour j'utilise cette technique qui rapporte 2 cuissots à tous les coups: jouer à plusieurs, c'est partager ses connaissances, ses hypothèses et s'entraider pour survivre mieux à chaque fois.