CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donne clé DST

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:20:37

Je suis quasi incollable sur ce jeu: je sais survivre aux 4 saisons de ce jeu grâce aux connaissances de ce jeu et à ma chance. J'ai fais un tuto expliquant comment survivre un an (4 saisons, 70 jours) dans RoG. Mon record est de 95 jours (RoG). Mode aventure torché (mais beaucoup l'ont fait avant moi...)

J'ai presque 300 heures à mon actif depuis avril 2014.

Malgré cela... Mes connaissances s'arretent sous terre: je n'ai jamais réussi à ressortir vivant des cavernes après plusieurs jours de recherche.

C'est un de mes jeux préféré et qui a le mérite de rivaliser avec monstre hunter en ce qui est de la durée de vie.

Cette clé m'intéresse et je tente ma chance pour l'obtenir.
J'attends avec impatience la sortie de DST et ce serait un honneur de découvrir ce contenu en avant première.

PS: la survie à plusieurs est très instructive:

Lorsque j'ai raconté à un ami (non dont starvien) que je n'arrivais pas à coincer le gobler, il m'a conseillé de l'appâter avec de la nourriture : depuis ce jour j'utilise cette technique qui rapporte 2 cuissots à tous les coups: jouer à plusieurs, c'est partager ses connaissances, ses hypothèses et s'entraider pour survivre mieux à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 09:58:21

On joue à ce jeu depuis environ un an avec ma copine, on a adoré et le seul défaut qu'on lui trouvait était l'absence de multijoueur car on aime beaucoup jouer ensemble. Son pc étant peu performant on a vraiment du mal à trouver des jeux à faire en coop et l'annonce de DST nous a fait très plaisir et on a guetté tout l'été dans l'espoir de pouvoir s'y essayer.

Après on est pas des connaisseurs hardcore du jeu, on a même pas encore testé Reign of Giants, on attends le mode multi en trépignant d'impatience, c'est tout :)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:14:23

-------------------------------------------------
jiemel2 | 23 octobre 2014 à 09:58:21

On joue à ce jeu depuis environ un an avec ma copine, on a adoré et le seul défaut qu'on lui trouvait était l'absence de multijoueur car on aime beaucoup jouer ensemble. Son pc étant peu performant on a vraiment du mal à trouver des jeux à faire en coop et l'annonce de DST nous a fait très plaisir et on a guetté tout l'été dans l'espoir de pouvoir s'y essayer.

Après on est pas des connaisseurs hardcore du jeu, on a même pas encore testé Reign of Giants, on attends le mode multi en trépignant d'impatience, c'est tout :)
-------------------------------------------------
Cette clef est gage leur amour donne la leur :coeur:
:noel:

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 19:01:49

bonsoir et merci.
je me présente ynlo joueur depuis 8mois environs je le possède sur pc et ps4

je joue environ 2 heure pas jour.
et je cumule environs 280heure de jeu

ma plus belle mort et que j'ai enfermer les Buffalo dans mon camp et il sont tomber en chaleur.
je me suis éloigné mais un cochons les a énerver il ont détruit mon mur et comme par hasard à ce moment la je subit également la pluie de grenouille.
en voulant esquiver les grenouilles j'ai attirer les Buffalo en chaleur qui se sont mis à me courir après a ce moment là je croise un une grenouille qui me donne un coup de langue et me fais tomber mes engrenage j'ai fais marche arrière pour les récupérer et boum je suis mort.

franchement j'adore ce jeux vraiment.
j'espère pouvoir participer à la bêta.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:30:28

Ah jojo je pensais que tu étais plus incollable que ça ! :noel:

Perso j'ai beaucoup de connaissances sur ce jeu, sur RoG je ne suis pas encore mort :noel: Les cavernes c'est cool mais malgré mes recherches j'ai jamais trouvé le gardien :(
Par contre je dois avouer jojo que ton tuto était au top, malgré le fait que je connaisse beaucoup de choses j'aurais jamais été capable de le faire, et je pense qu'il a bien aidé beaucoup de monde :oui:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:15:24

incollable n'est pas le bon mot, j'aurais plus dit "redoutable en jeu" :hap:

Mikaction
Mikaction
Niveau 8
24 octobre 2014 à 00:16:32

Bonjour, j'ai tellement passé des nuits entieres sur le jeu , que j' ai fini par l'acheter :hap: , j'ai plus touché au jeu quand j'ai appris qu'il y allait avoir le multi , juste dans le but de redecouvrire le jeu sous un nouvelle angle , attend toujours de pouvoir m'y remettre ,avec mes potes :merci:

GailKim
GailKim
Niveau 25
25 octobre 2014 à 13:06:44

Salut. Je suis au jour 9200 en gros sur Don't Starve Irl
J ai survecu a 25 hivers et je compte en faire 50. Je crafte pas trop de trucs mais j ai une astuce pour de l or ilimite que je trocque contre des trucs genre un appart ou un pc

Dont starve rog c est deja plus dur par contre :-(

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:05:24

Bonjour, je voudrais cette clé et je pense la mérité car, déjà je connais Don't Starve depuis la bêta. Ca fais donc déjà quelques années que j'y joue. Je suis le membre de ce forum le plus vieux (qui est là depuis le plus de temps, pas dans le sens de l'âge :hap: ) j'ai bien 200 heures à mon actif. Je n'ai malheuresement pas pu m'acheter RoG, venant d'une famille pas vraiment aisé. C'est d'ailleurs pour ça que je m'interesse beaucoup à Don't Starve: mon PC n'a pas couté très chère et commence à se faire vieux, c'est l'un des seuls jeu que je peux faire tourner (avec Minecraft et Mark Of The Ninja, de Klei également). J'ai loupé l'inscription à la bêta, du fait que les seuls information de Don't Starve que j'ai viennent de se forum et vu son activité plutôt déserte en ce moment, je n'y suis pas aller pendant quelque temps et je n'ai donc pas su qu'un bêta de DST existait. :(

Voilà c'est tout pour moi, j'espère t'avoir convaincu :-)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:09:02

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à y jouer depuis la bêta :content:

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
26 octobre 2014 à 16:59:18

j'ai une question, sur quelles critères vas tu choisir le gagnant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 17:29:13

je pense que c'est critères principales et de savoir si tu et passionné par le jeu.

bref j'espère fortement gagner cette clé bisou

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
26 octobre 2014 à 17:53:31

qui va avoir la chance de cramer la beta toute la soirée :cute:

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
26 octobre 2014 à 17:59:02

pinaise je stresse ca fait 3/4 jours que je n’arrette pas de guetter ce topic :hap:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:48:25

Pas de panique, je n'ai pas oublié ce topic ne vous en faites pas !

J'annoncerais le nom du gagnant dans la soirée, avant 23h. Je vais prendre le temps de bien relire tous vos messages. :-)

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
26 octobre 2014 à 19:48:43

:peur:

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:51:52

Bonne chance tout le monde ! Et si vous n'êtes pas choisi en vous en faites pas, y'aura d'autres occasions ! :-)

Skyworld_98
Skyworld_98
Niveau 7
26 octobre 2014 à 20:55:31

Bah moi c'est pas comme les autres, j'ai acheté Don't Starve en prévision de Together (quand ils l'avaient prédis pour cet été) je voulais jouer avec un ami à ce jeu avec l'univers le spécial et cool que je connais (avec BioShock)
malheureusement Klei à énormément de retard mais bon...Donc ce jeu je l'adore et je le découvre en permanence, j'imagine qu'a un moment j'aurais tout vue et c'est la que Don't Starve Together intervient !
Moi j'ai raté les inscriptions à la Bêta à cause d'une coupure d'Internet :snif:
Mais bon, Together va quand même arriver, peut être plus tot que prévu
Bref, bonne soirée à tous et Bonne Chance :merci:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:22:18

Bon, ça été difficile de choisir un gagnant parmi tous vos messages (14 participants tout de même :-p ) entre les propositions libidineuses, les anecdotes humoristiques et les petites histoires touchantes. :coeur:

L'heureux élu est donc : Blibi-Blop ! Surveille tes MP, je t'envois la clé dès que possible dans la soirée ! :-)))

Dans tous les cas, si jamais j'obtiens de nouvelles clés, je penserais à ce forum en priorité ! :)

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
26 octobre 2014 à 21:27:08

bon bah maintenant je vais retourner sous ma couverture pour pleurer :hap:

La vidéo du moment