CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donne clé DST

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:20:35

Bonsoir à tous !

Il me reste une clé pour la beta de DST ! Comme vous le savez, ces clés sont très recherchées en ce moment que ce soit sur le forum officiel, sur twitch ou même sur ce forum qui est pourtant peu actif. Quitte à en faire profiter un illustre inconnu, je préfère qu'il soit francophone. C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire profiter ce forum ! :noel:

Cependant je ne la "balancerais" pas comme ça gracieusement. Je souhaite que la personne qui l'utilise connaisse un minimum l'univers de Don't Starve et qu'elle sache donc à quoi s'attendre, de façon à ce que la clé ne soit pas gâchée. :)

Si vous êtes donc vivement intéressé par cette clé, je vous invite à poster un petit message sur ce topic expliquant pourquoi vous pensez particulièrement mériter votre accès à la beta. Des détails sont les bienvenus voire même chaudement conseillés :noel: (exemple : votre nombre d'heures de jeu sur DS, depuis combien de temps y jouez vous etc ... vous pouvez même parler de vos petits accomplissements personnels sur le jeu, libre à vous).

Vu que le forum est loin d'être bondé, je vous laisse jusqu'à ce dimanche 18h pour participer. :)

A vos claviers ! :-p

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:43:30

C'est super sympa de ta part en tout cas ! Je compte pas y participer, je préfère que ça aille dans les mains d'un autre forumeur, mais au nom de tout le forum merci de ta générosité et de ton intérêt pour le forum :-)

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
22 octobre 2014 à 02:55:12

Salut, alors voila j'y joue depuis plus ou moins un an, j'ai des centaines d'heures sur ce jeu,

mais ce qui est bien c'est que je n'est pas fini de decouvrir les mysteres de ce jeu

je veut cette clé parce que je veut survivre avec des inconnus, pactiser..Mais malheuresement j'ai rater l'inscription a la beta 20 minutes apres la fermeture.

Personnellement on m'appelle le Koalefent-inator parce que j'en fait qu'une boucher a chaque fois :hap:

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
22 octobre 2014 à 02:56:12

PS: merci de partager ta clé avec le forum c'est sympa

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
22 octobre 2014 à 03:06:49

je voudrais bien rencontrer quelqu’un en ligne qui m'apprendrais des choses que je ne connaîtrais pas ou l'inverse comme le prendre sous mon aile, j'ai pleins d'idées dans la tete pour cette beta.

ce que j'aime sur don't starve c'est ces graphismes style cartoon, mais aussi les mysteres comme je l'ai dit plus haut mais ce que j'aime c'est que du jour au lendemain on peut tout perdre comme avec le Krampus, Le gardien...

et cela nous force a recommencer mais aussi a être fasciner par le jeu, j'aime aussi la bande son, elle se repete peut etre en boucle mais elle est toujours si entraînante :hap:

et apres j'aime aussi la communauté, tout ses joueurs passionés qui crées des mods pour apporter plus de contenu, plus de richesse au jeu, c'est magique, c'est Don't starve :)

Hasti_Nefertari
Hasti_Nefertari
Niveau 5
22 octobre 2014 à 03:45:41

Tout d'abord, sache que Don't Starve est certainement l'un de mes jeux favoris depuis qu'il vit le jour. Je l'ai d'ailleurs acheté une deuxième fois lors de sa sortie sur Steam, sans oublier le DLC.

Avant cela, je me suis consacrée à de nombreux jeux de survie. J’apprécie particulièrement le réalisme et les game-play très punitifs. C'est pourquoi je crois apprécier Don't starve à sa juste valeur. En effet, ce dernier offre des mécanisme de jeu aussi profonds que cohérents. De plus, l'univers du...

Oh et puis zut, tout le monde s'en fout de ça. Si tu me donnes la clé, je te promet de t'envoyer des photos de moi toute nue. Réfléchis bien, un telle offre ne se présentera pas deux fois.

Nirian
Nirian
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:20:59

Je veux bien la clé, par ce que ce jeu en solo est chiant et qu'on est un groupe de potes à attendre DST depuis l'été dernier.

On aimerait bien jouer au jeu en fait :hap:

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:27:35

Les entretiens d'embauche pour une clé :rire:

Sinon c'est sympa de ta part, mais je ne participe pas ^^

antoine60170
antoine60170
Niveau 6
22 octobre 2014 à 13:36:46

Salut moi aussi je voudrais bien participé mais bon, j'ai un CV de m*rde.
J'ai que 31 heures à mon actif, mon record c'est 34 jours avec une mort plus que pitoyable (les mains de la nuit :-( ) on va pas se mentir, je pense pas que tu vas me choisir mais j'aurais aimer jouer avec mon cousin

HS: Sinon c'est quand que tout le monde y aura accès à peu près ?

thezalency
thezalency
Niveau 6
22 octobre 2014 à 13:49:22

Je mérite la clé parce que je suis Dieu.

traknet
traknet
Niveau 13
22 octobre 2014 à 14:09:04

Je suis un ancien joueur de don't starve, j'attends le multi depuis 6 mois, j'ai plus de 500h de jeu à mon actif et j'ai raté l'inscription à la beta fermé (pourquoi?!). Je me souviens d'une de mes premières parties, j'avais fait mon camp au plein milieu d'un troupeau de beefalo et au moment des rutes... J'étais vachement dégouté ahah. Ou alors quand j'étais allé explorer les cavernes avec ma grass suit et ma lance. J'ai des amis qui ont déjà leur clé mais pas moi. J'aimerai tellement pouvoir gagner cette clé.

PS: J'ai écris ce texte avec un clavier dont les touches sont collantes et mettent 2s chacunes à remonter à cause de mon verre d'ice tea renversé il y a un mois.

Mati44
Mati44
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:17:23

Merci mais je laisse ma chance aux autres :noel:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:07:39

Don't Starve c'est toute ma viiiie :cute:

J'ai peur quand j'entends les hounds. J'ai mal quand je tue un buffle. Je déteste les grenouille et les abeilles tueuses. J'adore les Bébés Tallbird. Je t'aime petite taupe, qui me tient compagnie même si tu essayes sans cesse de manger ma pierre chauffante :hap:

J'ai peur du froid de l'hivers, mais j'adore le paysage. J'aime partir visiter la carte un soir de pleine lune :-)

Et, bientôt, j'espère pouvoir partager cette expérience avec des amis en multi :-p

Mati44
Mati44
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:35:39

Ah tiens t'es là toi ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 20:30:56

je laisse ma place a vous bande de galeux ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 20:31:22

daleux * :hum:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:13:49

C'est sympa, moi j'attend la sortie sur ps4 parce que bon.... Mon nouveau laptop tourne DS à 20 fps :hap:

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:14:04

Ah ok comme presque (pour Hasti_Nefertari) tous les habitués en veulent pas de cette clé :noel:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:20:42

-------------------------------------------------
Hasti_Nefertari | 22 octobre 2014 à 03:45:41

Tout d'abord, sache que Don't Starve est certainement l'un de mes jeux favoris depuis qu'il vit le jour. Je l'ai d'ailleurs acheté une deuxième fois lors de sa sortie sur Steam, sans oublier le DLC.

Avant cela, je me suis consacrée à de nombreux jeux de survie. J’apprécie particulièrement le réalisme et les game-play très punitifs. C'est pourquoi je crois apprécier Don't starve à sa juste valeur. En effet, ce dernier offre des mécanisme de jeu aussi profonds que cohérents. De plus, l'univers du...

Oh et puis zut, tout le monde s'en fout de ça. Si tu me donnes la clé, je te promet de t'envoyer des photos de moi toute nue. Réfléchis bien, un telle offre ne se présentera pas deux fois.
-------------------------------------------------

C'EST VRAI ?
:noel:

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

[spartaseb]
[spartaseb]
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:37:07

Bon je vais pas mentir j'ai 20 h de jeu dessus et oui je tentes ma chance car je suis encore en train de découvrir ce jeu que j'adore déjà, j'ai déjà fait plusieurs soirées avec des amis ou on devait survivre a tour de rôles c'était excellent mais j'aimerais pouvoir le faire en même temps qu'eux en tant que grand amateur de jeu de survie mais surtout de don't starve voilà voilà

La vidéo du moment