CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lapin :)

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:16:51
  • J'espère t'avoir aidé au mieux ^^
Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:37:04

Pourquoi m'insultes-tu ? J'ai totalement raison, tout ce que tu ramasses en été ne repousse pas avant la première pluie, et est sec. L'été et la saison la plus difficile, bien que ça ne soit pas un challenge insurmontable. Alors tes insultes, garde les au lieu de faire ton beau derrière ton pc.

ricardinono
ricardinono
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:24:00

Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'avec les flingomatic, ça repousse même en été... plus lentement, mais ça repousse :ok:
j'en ai 5 dans mon camp, qui arrose à tout va, et du coup, les baies/légumes réapparaisse pendant l'été
(par contre, faut prévoir une grosse réserve de corde pour les alimenter :hum: )

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:10:14

Tu ne te trompes pas. C'est ce que je viens de dire quelques messages plus haut ! :ok:

Réserve de corde ? Tu veux dire réserve de bois plutôt ? De toute façon, tu peux utiliser la plupart des combustibles qui fonctionnent habituellement avec les feux de camps (bûche, planches, pourriture, pétales de fleurs ...).

ricardinono
ricardinono
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:48:58

non non, réserve de corde :hap:
m'en sert pour le feu, et du coup, pour les flingomatic
1 corde = 1 morceau de bois en terme de durabilité, du coup, je me la joue écolo (puis ça évite les points de méchanceté :noel: )

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:08:07

Tu te compliques la vie pour rien à mon avis. :ok:

Et les arbres ne sont pas considérées comme des créatures inoffensives, tu ne gagnes aucun point de méchanceté en coupant/consommant du bois lol wtf, je ne sais pas où tu as été chercher ça. :p)

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:08:28
  • considérés
ricardinono
ricardinono
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:00:30

ben vu que parfois, j'ai des treeguards qui se réveillent, j'ai penser qu'il valait mieux éviter.. (quand on est novice, en voir un débarquer dans son camp au milieu de la nuit, c'est le genre d'expérience qui calme :hum: )
Pour l"herbe, c'est surtout une question d'habitude maintenant... 2-3 jours par an, je me consacre au ramassage intensif d'herbe dans la savane
un "vieux" a besoin de sa petit routine que veux tu :noel:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:13:17

Les treeguards spawnent indépendamment des naughty points. Tu as simplement une chance de faire spawn un treeguard à chaque fois que tu abat un arbre, c'est complètement aléatoire. C'est vrai que ça fait flipper la première fois qu'on en voit un, mais sinon ils sont faciles à combattre (bien que ce soient des sacs à PV), extrêmement lents et se calment très simplement tant que tu as quelques pine cones dans ton inventaire pour les apaiser. :)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:16:40

Gardez vos buches surtout, à partir d'un moment les buches ne doivent plus être utilisées comme carburant, cest bien trop de boulot. Pareil pour les cordes, garde les pour faire des lances ou des trucs utiles. :oui:

Le meilleur carburant pas cher du tout, c'est la laine, ou beefalo wool, et le sol, je sais pas comment dire, mais avec une fourche, vous décollez le sol et vous vous en servez comme carburant :oui:
Deux hics, c'est super moche sur la map, et ca repousse pas, la beefalos wool repousse vite et c'est super simple a prélever :oui:

En été couvrez tout votre camp avec des ice flingomatic, et juste à coté de leur rayon d'action vous mettez votre feu endothermique, ça optimise au max le camp, et y a plus aucun risque de combustion :-)

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:49:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-41897-3-0-1-0-les-lapin.htm#message_42033
| Ecrit par « Jean-Smegma », 6 octobre 2014 à 18:16:40
| « Gardez vos buches surtout, à partir d'un moment les buches ne doivent plus être utilisées comme carburant, cest bien trop de boulot. »

Tondre des beefalos reste une technique des plus fastidieuses et loin d'être rentable suivant les parties. :oui:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:01:27

Perso, je préfère prendre deux torches, et aller tondre tout mon troupeau pendant la nuit, j'ai du carburant pour très longtemps comme ça, et c'est bien moins long que de couper un arbre... 15 coups de haches..

Après j'ai plus de 40 beefalos, donc c'est très rentable, mais c'est sur que 5-10 beefalos, ça fait pas l'taff :hap:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:44:12

Ca reste extrêmement fastidieux et chronophage. Et ce genre de technique ne marche pas à toutes les parties et de manière générale en early game. Pas géniale comme technique. :pf:

Des coups de hache ? Non pas besoin ... :hap:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:12:53

Jusqu'au 20e jour j'ai toujours ma belle forêt, pour les buches, et une fois que je suis bien posé dans un coin, je passe une nuit tous les 10-15 jours pour aller chercher de la laine, ça m'occupe pendant une nuit, et en plus le rasoir à une durabilité illimitée alors c'est bien pratique :cool: Encore faut-il avoir un gros troupeau, et pas trop loin :oui:

Récolter des buches sans hache? T'y vas avec tes dents? :hap:

Mati44
Mati44
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:24:51

Tu fais bosser les cochons à ta place sinon :hap:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:07:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-41897-3-0-1-0-les-lapin.htm#message_42050
| Ecrit par « Mati44 », 6 octobre 2014 à 23:24:51
| « Tu fais bosser les cochons à ta place sinon :hap: »

Moi, je fais bosser mes 2 très chers amis Deerclops et Bearger ! Surtout Bearger qui ne fait pas le travail à moitié ! :coeur:

Et en early game, j'utilise la old bell. :)

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:11:54

| Ecrit par « Jean-Smegma », 6 octobre 2014 à 23:12:53
| « Encore faut-il avoir un gros troupeau, et pas trop loin :oui: »

C'est bien ça le problème. Ya trop de facteurs randoms qui peuvent empiéter sur cette technique. :ok:

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
07 octobre 2014 à 08:09:11

Perso les cochons ça vaut le coup . Au pire si il y a treegard ça te fais de la viandes . Mais alors beargers lui il te démonté la map en 2 seconde et il faut une plombes a tout ramasser quand il est la j en pprofite un max

ricardinono
ricardinono
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:38:09

sinon pour le bois (et la pierre voir même les hounds), je fais de la corrida avec un rhinocéros mécanique, çà dépote aussi :cool:
parce bon, on boxe pas tous dans la même catégorie.. à vous lire, on a l'impression que vos géants sont de gentilles bebettes apprivoisées :hum:

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:04:17

Hoooo que nn beargers m as déjà defonce . J ai fuis le dragonfly il a l air trop chaud à combattre