CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie ?

Abrownie8
Abrownie8
Niveau 3
07 juillet 2014 à 18:48:40

Bonjour a tous je ne cest pas si se sujet a déjà été poste et je suppose que cet déjà fait mais j'ai la flemme de chercher ;) je voulais juste savoir quand est ce que le DLC sort sur Ps4 car je commence a me lasser du jeux ( j'ai fait une partie ou j'ai tenue 145 jours et j'ai réaliser quasiment la totalité des crafts et je suis mort 7/8 fois dedans et je tient thés :) )

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
07 juillet 2014 à 20:15:23

PC :ok:

Abrownie8
Abrownie8
Niveau 3
07 juillet 2014 à 21:22:04

Quand tu dit PC tu veux dire que je devrais chercher ? Si tu veux savoir j'ai chercher longuement sur internet sans succès .... :/ ou alors tu dit que le pc et mieux et a se moment la je te dit que j'en est rien a foutre et que je préfère largement les consoles pour les plupart des jeux ( se n'est que mon avis )

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
07 juillet 2014 à 21:28:39

Non il te conseille de te prendre la version PC.

Et il a raison, prends la version PC elle est bien meilleure...

D'ailleurs il y a des éléments en moins sur PS4.

Puis jouer à la manette c'est dégueu...

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
07 juillet 2014 à 21:32:21

Pc pour tout les mods mec ! il y a des mods qui rajoute des personnages, des objets, tout !

don't starve est a jouer avec un clavier et une souris :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
07 juillet 2014 à 21:34:34

Même sans les mods, PS4 n'a pas les chester spéciaux qui sont pourtant hyper importants.

Puis pas sûr que Together sorte sur PS4.
Faut pas oublier que c'est un jeu pensé pour PC à la base.

Klei s'en fout totalement de la communauté PS4.

Abrownie8
Abrownie8
Niveau 3
07 juillet 2014 à 22:53:09

Je vois le dit déjà j'ai juste un mac book de merde ... Puis ensuite je le sais bien que Klein en a rien a foutre de la communauté PS4 il suffit de voir le dernier trophée ( que jai réaliser avec bcq de patience ) puis en suite les mods que je trouve assez cheat du genre respawn a sont deux de camp ou bien porter une armure et un sac qui je troue nique un peu le jeux et son coter hardcore et j'aime pas trop jouer avec les persos crée par d'autre gens ... Et la PS4 n'a pas que des défaut déjà jouer avec la manettes est vachement avantageux un peu comme le bouton espace le personnage va directement interagir avec l'objet le plus proche et puis l'écran est plus grand le sac se donc bien avec la barre d'inventaire plutôt qu'être a coter de l'écran ... Mais après chacun son avis mais perso je le préfère sur PS4 que sur pc ;)

Abrownie8
Abrownie8
Niveau 3
07 juillet 2014 à 22:53:54

Aaahh et aussi on est pas censée se trouver sur le forum de discussion du DLC sur PS 4 ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2014 à 00:09:34

Ce n'est pas question d'avis c'est juste que tu as entièrement tort en disant que jouer avec la manette est avantageux, essaie un jour sur un PC si tu peux, c'est un ENORME upgrade de jouer avec la souris.

C'est un peu comme passer du VHS au bluray, tu pourras jamais retoucher à la version PS4 qui n'existe, il faut le dire, que pour que Sony fasse de la pub pour klei, cette version n'a aucun intérêt mis à part pour klei.
La manette en patit beaucoup trop sur tout ce qui est utilisation du crock pot, le craft, placement des objets, combat (Parfois il faut utiliser la souris quand on veut viser un ennemi en particulier), utilisation des alliés en combat, utilisation optimisée de certains objets (Miner hat, lantern)

Sinon quand on te parle de mod on te parle pas des "mods" de cheat qui changent le jeu, autant modifier directement les fichiers du jeu c'est tout aussi simple.

Moi par exemple j'utilise ces mods:
-DisplayFoodValue: Indique les valeurs d'estomac, de santé mentale et de santé qu'apporte une nourriture en passant sa souris dessus.
-Minimap HUD: Affiche une minimap, bien plus pratique que de passer des heures à recliquer sur la map.
-Always On status: Affiche de manière plus claire les stats
-More Map Icons(Affiche sur la minimap certaines icones qui n'étaient pas affichées avant, comme les beefalos, les rock lobsters ou les champignons)

"Aaahh et aussi on est pas censée se trouver sur le forum de discussion du DLC sur PS 4 ? "

:d) Tous les forums Don't Starve ont été réunis en un seul, et c'est me cas de tous les jeux qui possèdent une ou plusieurs extensions.

Abrownie8
Abrownie8
Niveau 3
08 juillet 2014 à 01:57:38

Aaaaaahhhh d'accord mais bon je voudrais quand même quil aye des gens qui puisse répondre a ma question et je m'en fous du pc je déteste les peceiste qui se croit au dessus de tous c'est bon laisser nous avec nos consoles ont s'en fous limites des graphisme ont préfère jouer a des jeux en multi sur notre Tv plutôt que sur notre écran dordi --' tu pourra dire se que tu veux je préfère mille fois la PS4 a lordi :)

Abrownie8
Abrownie8
Niveau 3
08 juillet 2014 à 01:58:35

Et puis c'est dans mon droit de préférer la manette a la console je préfère avoir une manette de PS4 plutôt qu'une souris ;)

Abrownie8
Abrownie8
Niveau 3
08 juillet 2014 à 02:10:36

Tu me fais penser un peu a minecraft tout le monde me disait que les versions console c'était de la merde et après ta avoir jouer j'ai accrocher que sa soit sur IPhone Xbox360 ou PS3 je peux pas m'en passer bien sur je continue sur pc mais je préfère quand même les consoles et j'attend août pour avoir la version ps4 et faire des trucs énorme avec mes potes ;)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2014 à 03:13:03

Ok tu préfères une maniabilité à la ramasse c'est ton choix.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2014 à 03:16:22

Au passage je ne suis ni PCiste, ni consoleux. Les deux me débectent et sont au même niveau, à savoir des joueurs casu, qui n'y connaissent rien aux jeu vidéo.

Toi tu fais parti des consoleux, tu sacrifiera graphismes, maniabilité et confort juste pour dire "ué mé je jou sur consol c mieu"

Bah non, Don't starve c'est mieux sur PC. Après si t'as pas moyen d'avoir un PC qui fait tourner don't starve, c'est autre chose.
Mais ne viens pas dire que tu préfères la version PS4, on ne peut pas préférer une version qui n'a QUE des éléments en moins...
(Oh si sur PS4 tu as un super trophée qui se fout de ta gueule quand tu l'obtiens haha)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2014 à 16:20:49

Si les consoles existent c'est pour repondre a des besoins que les PC ne peuvent pas repondre.

Par exemple le multi local, un SSBB, un tekken ou un Mario Kart c'est sur console que ca se passe. Je de combats et course sont des genres consoles.

Et le PC existe pour la meme raison, un fps c'est injouable sur console, pour ça que c'est plus developpé sur PC, apres tu n'aimes pas ce genre c'est autre chose c'est ton droit.
Un jeu comme don't starve est fait pour y jouer sur PC, moi je trouve ca bete d'y jouer sur PS4 sacahant quil est olus cher et objectivement de moins bonne qualité.

Y'a pas de console>Pc ni PC>consoles, juste que certains genres so t faits pour etre joués avec un pad, d'autres avec une souris. On ne verra jamais de RTS sur console, on ne verra jamais de FPS(qui vaille le detour) sur console, et jamais j'acheterai un street fighet sur PC.

Fin tout ça pour dire, si tu veux jouer a don't starve complet, prends-le sur PC, sinon bah tu attends et tu te contente de ta sous-version.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 18:44:39

Nous, sur console pas besoin de changer la config à chaque jeu
manette 10 000 x plus maniable qu'une souris et un clavier
oh et une ps4 c'est 400e pas 1000e, et y a un grand écran aussi et pas un écran de merde de 25cm

Toi tu fais parti des consoleux, tu sacrifiera graphismes, maniabilité et confort juste pour dire "ué mé je jou sur consol c mieu"
Toi tu fais parti des PCistes juste pour dire " oué mé nou c kro d4rk les grafismes"
par contre j'avoue que les mods sur pc, c'est votre seul avantage pour moi parce que les graphismes, faut pas déconner c'est un poil de cul

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2014 à 19:04:11

Y'a que les consoleux pour traiter tout le monde de PCiste

Pour moi toi c'est pareil, tu es un joueur d'angry brids et tu n'as aucune culture vidéoludique dès lors que tu juges le SYSTEME et non le SOFT.

Moi je juge le soft: Don't starve version console = naze, version PC = génial.

Tekken: Console génial, PC: sans intérêt.

Un vrai joueur juge chaque jeu différemment et pas "mwa je jou call of sur consol tro bien jsui un gamer"

Au passage une carte graphique c'est pas 1000€ que ça coûte, et c'est un des seuls composants à upgrader pour faire tourner les derniers jeux. Et encore, pas besoin d'en racheter plus qu'une tous les 5 ans.

puis...
"manette 10 000 x plus maniable qu'une souris et un clavier "
Ca dépend. Si tu me parles de jeux de combats, évidemment, si tu me parles d'un jeu de stratégie en temps réel je te rie au nez.
Petite remarque, les manettes sont compatibles PC.

Par contre faudra m'expliquer cette remarque
" et y a un grand écran aussi et pas un écran de merde de 25cm "
:d) Tu es au courant qu'un écran PC et un écran TV, c'est la même chose? A la limite un écran plutôt fait pour PC sera moins cher à qualité égale puisque certaines choses ne sont pas nécessaires pour un PC (Par exemple le son n'est pas nécessaire sur un écran PC ni d'avoir 10 prises HDMI/peritel)

Puis faut pas oublier que plus l'écran est grand moins la qualité est bonne, un écran 60" c'est cool pour se la péter mais même le 1080p est aliasé à mort...

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
08 juillet 2014 à 21:39:44

1080p ne sert a rien en faite :pf:

Et encore moins le 4K

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2014 à 21:50:33

Autant le 4k la différence ne se voit que sur des très grands écrans, autant dire que le 1080p apporte rien je trouve ça chaud :doute:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
08 juillet 2014 à 21:55:46

N'importe quel personne travaillant dans le domaine des vidéo ou dans les montage d'image ect te dira qu'ils préfère travailler sur du 720p car c'est largement suffisant vue que le 1080 et le 4K ne change pas a l'oeil nue

Sauf le fait qu'il y est moins de pixel

Sinon pour en revenir a la conversation console / pc

Les 2 communauté sont pour les 2 a remplie a 90% de faux gamer !
Un vraie Gamer jouera a un jeu quelque soit la plateforme et s'habituera plus facilement a un support qu'a autre
Dire que la maniabilité est meilleurs sur tel ou tel plateforme est complètement ridicule ! Un joueur console s'habituera plus vite a la manette et aura autant de reflex qu'un joueur qui est habituer au clavier-souris

Tout n'est qu'un point de vue physique

La vidéo du moment