CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERSION MULTI

traknet
traknet
Niveau 13
18 octobre 2014 à 22:23:14

Si quelqu'un a une clé pour quelqu'un qui attend le multi depuis 6 mois, merci !

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:40:02

Si je reçois des clés, je les ferai gagner dans un topic dédié avec un mini-jeu en rapport avec Don't Starve, alors ne désespérez pas ! :-)

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:45:27

J'ai pas mal de monde que je connais qui meurt d'envie de jouer à DST. Je vais d'abord en parler avec un pote à moi avec qui j'ai l'habitude de jouer sur d'autres jeux, et s'il est chaud ou pas, alors je me tournerais vers ce forum pour donner la clé.

Mais je ne la donnerais pas comme ça aussi facilement ! :noel: Je souhaite réellement que ce soit un grand fan de Don't Starve qui puisse en profiter, quelqu'un qui compte saigner cette beta. J'ai pas envie de la donner à un parfait inconnu si c'est pour qu'il joue seulement une dizaine d'heures dessus. :ok:

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:08:03

"seulement une dizaine d'heures" lol

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:59:14

Baaah, je rejoins Iverson002, c'est rien du tout une dizaine d'heure :(

Là je regarde ma ludothèque sur Steam, un jeu auquel j'ai très peu joué, genre peut-être deux week end un truc comme ça, j'ai déjà 42h dessus, ça va vite :o))

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:47:57

Ataoasma : c'est rien du tout une dizaine d'heures cumulées ! :ok:

Ca représente entre 3 et 5 sessions seulement ... Et je préférais que la clé soit éventuellement remportée par quelqu'un qui est un habitué de DS et qui attendrait cette beta avec une grande impatience. Je trouverais un moyen de faire un mini concours sympathique. :-)))

Mati44
Mati44
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:33:20

On a pas la même notion de ce qu'est "beaucoup" :pf:

Perso j'ai pas le temps de joué des centaines et des centaines d'heures à un jeu.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:45:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-39364-14-0-1-0-version-multi.htm#message_42257
| Ecrit par « Mati44 », 19 octobre 2014 à 11:33:20
| « On a pas la même notion de ce qu'est "beaucoup" :pf:
|
| Perso j'ai pas le temps de joué des centaines et des centaines d'heures à un jeu. »

Ya une différence entre 10 et "des centaines et des centaines d'heures" de jeu hein. C'est facile et idiot de faire de l'excès dans une réponse. :sarcastic:

Non, 10h sur un jeu comme DS, ce n'est pas beaucoup toutes proportions gardées, c'est même très peu.

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
19 octobre 2014 à 12:13:25

c est vrai que ça va très vite

sur ps4 j ai du faire au moins 100h
et sur pc j ai une 20 h

et je découvre a peine les cavernes , oui je suis peureux
mais j ai décide de me lancé a la conquête du monde souterrain
pour découvrir un autre jeu

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:05:48

Salutations, j'attend avec impatience la version finale du mode multijoueur, si jamais vous avez quelques clés en rabe pour tester la beta avec mes amis je suis preneur (nous sommes 3 ;) )
Merci d'avance si de généreux donateurs accèdent à ma demande, n'hésitez pas à me les envoyer en courrier perso ;)

Au plaisir.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:31:55

Bien sûr. 3 clés et 3 cafés aussi ? :honte:

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
22 octobre 2014 à 03:39:18

Pas la peine de le prendre comme ça, après on se demande pourquoi jv.com a une si sale réputation, je demande juste au cas où et poliment de surcroit, mais bon les ptits jeunes de nos jours, il faut toujours qu'ils mettent leur petit grain de sel inutile avec un ton sarcastique pour se donner un genre.

Si je n'en ai aucune tant pis j'en ferai pas un fromage, si j'en ai tant mieux, le but de cette beta est de jouer en multi non ? Alors pourquoi j'irai en solo sans mes amis ?

De plus j'avais lu qu'un nombre important de clés avaient été distribuées pour très peu d'utilisateurs enregistrés, donc si personne ne s'en sert autant qu'elles soient utiles.

M'enfin, je me demande pourquoi je me justifie devant un gamin qui troll...

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:57:02

Deux clé par personne ont été distribué.

Sachant que 80% de ces gens ont probablement donné la clé restante à un ami, et que 10% l'ont probablement vendu/échangé, Iverson002 fait partie des 10% restants.

Maintenant, tu arrives pour la première fois sur ce forum et tu en profites pour demander trois clés, alors que pas mal de personnes avait demandé avant et que personne ne te connaît. Je pense qu'il n'y a rien d'étonnant s'il trouve ce que tu demandes ridicule.

Donc si JVC a une mauvaise réputation, ce n'est pas parce qu'un gars n'a pas envie de te donner gratuitement trois clés pour participer à la béta d'un jeu, mais plus parce que certains gens insultent gratuitement sans raison.

thezalency
thezalency
Niveau 6
22 octobre 2014 à 13:53:31

On n'aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous.

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:48:00

TheZalency Voir le profil de TheZalency
Posté le 22 octobre 2014 à 13:53:31 Avertir un administrateur
On n'aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous.

:d) La réplique de western :rire2:

"Le dernier mec qui m'a dit ça habitait en face d'un cimetière... maintenant, il habite en face de chez lui" :o))

Sinon, jeaodin, je peux t'assurer que les raisons du pourquoi de la réputation de JVC ne s'appliquent pas ici. Tout le monde comprend la définition de respect et de courtoisie, sinon une très grosse majorité.

Comme l'a dit Ataosama, y'a pas mal de contributeurs constants sur ce forum qui, je pense, attendent une clé. Et la tradition veut que lorsqu'un don de clé apparaît subitement sur un forum, des inconnus se ruent dessus... dont pas mal de revendeurs/échangeurs de clés.

Du coup ta demande peut sembler un peu suspecte/abusée pour certaines personnes comme Iverson002 qui justement donnent généreusement une/des clé(s). Ce mini-manque de courtoisie est simplement dû à une méfiance/surprise vis à vis de ta demande, rien de plus ! Aucune intention de nuire :-)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:18:09

CAY UN COMPLOT CET HOMME EST UN TRICHEUR ET UN MANIPULATEUR PENDÉ LE :noel:
Je demanderai pas de clef jsuis sur Ps4, mais si un Youtuber/Dailymotioner (ok ce mot n'existe pas merci inspecteur gadget) fait découvrir le multi je veux bien qu'il m'envoie ca chaine :noel:
Si vous en connaissez faites signe, qu'il soit Anglais ou Francais.

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:40:48

Le truc c'est que ya vraiment rien de neuf en multi pour l'instant. A part un item ultra pété qui permet de revive tes potes et les dégâts que tu infliges qui sont réduits. C'est même plus pauvre en contenu que le jeu de base pour l'instant et le lag rend les combats vraiment très frustrants à part si on host.

Des serveurs dédiés sont prévus dans les prochains jours, on verra comment ça se passe d'ici là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 10:01:51

Plus pauvre que le jeu de base ? c'est à dire ? :ouch:

Et pour l'item ultra-pété, il est un minimum rare ou dur à crafter ou c'est pas plus compliqué que d'aller récolter des buches ?

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:00:26

C'est une beta pour tester le multijoueur en lui même, le contenu sera ajouté ensuite j'imagine.

BalthazarCouac
BalthazarCouac
Niveau 7
23 octobre 2014 à 13:14:00

Personnellement, attendre encore un peu ne me dérange pas. La qualité sera au rendez-vous et plus le temps passera, plus cela sera vrai.

N’empêche, si ça pouvait être pour dans la fin du mois :gni:

Niveau d'impatience: 77%

La vidéo du moment