Milles excuses, Gente Damoiselle.
Bien que mon retard soit le clair reflet de ma lâcheté, effrayée par l'ombre noire de votre intelligence et détermination combattant à l'unisson les bien piètres troupes naines de mon ignorance... Permettez moi de vous passer un bon mot :
"Le voilà bien hautain, ne pas en daigner y jeter un regard... Cela est pour sûr la démonstration peu délicate de sa désinvolture à mon égard !"
N'en croyez rien !
Bien vrai le fait que le soir où parut votre bienfaisance, mon état n'était guère propice aux réjouissances.
Bien vrai le fait que la rare grossièreté dont j'ai fait preuve, fût aussi maladroite qu'éphémère.
Bien loin de moi cette idée de déranger à vos moeurs.
N'y voyez simplement là qu'un esprit scindé aux résolutions téméraires, que de vous demander pardon. De grâce que l'on me refuse paye ou souper, mais épargnez moi l'existence pénible d'une vie de regret... De n'avoir eu que pour seul devoir celui de vous satisfaire et d'avoir failli !
Accablé de honte, le pauvre paysan que je suis n'y pensait pas à mal et vous en promet le deuil de ces pratiques barbares jusqu'à la fin de ses jours les plus ternes.
Ces résolutions étant miennes, permettez mon changement de sujet plus ou mouaigne ferme (J'ai plus de rime en -erne
) :
C'est très très complet comme guide
Moi qui aie jamais réellement touché au mode aventure, ça me sera certainement d'une grande aide à l'avenir, j'ai vraiment envie d'avoir Wes
Merci et bravo Lyla
Et bien joué err0r pour ton succès